Ca serait con de descendre

Modérateurs: veracciu, macagnaman, Rughjatore, R2o, ASN, macagna

Ca serait con de descendre

Messagepar Rossu » Ven 19 Avr 2013 - 13:48

Ca serait vraiment très très con de descendre... putain, quand on y pense

- Le stade sera livré dans le courant de l'année prochaine (2014)
- Le centre de formation va être homologué en juin
- Les nouvelles infrastructures pour la formation seront prêtes pour cet été (nouveau terrain, tribunes, vestiaires)
- Toutes les équipes de jeunes se maintiennent haut la main (U17, U17, CFA2) = jeunesse prometteuse
- record d'abonnés (+ de 5000) et sans doute encore plus l'an prochain en cas de maintien. Presque 7000 de moyenne cette année à Timi.
- La vente d'Ochoa va renflouer les caisses en juin

Ajouter à cela, l'engouement qu'il y a autour du club. De plus en plus de public, de jeunes supporters. Je n'ai jamais vu autant de maillots, de fanions, de drapeaux de l'ACA qu'en ce moment. Et pas qu'à Ajaccio. Idem à Propriano, Sartène, dans l'Alta Rocca, jusqu'à Corte où le Rex diffuse tous les matchs de l'ACA (même quand le SCB joue à la même heure)

Enfin, tout ça pour dire que ce serait vraiment très con de descendre. Le club est en train de passer un gros palier, en terme d'identité, de popularité. On a pu le constater avec le gaz cette année en L2, il y a un monde à présent entre les deux clubs, à tous les niveaux. Faut vraiment qu'on se sauve !!!
Rossu

Re: Ca serait con de descendre

Messagepar *Timizzolu* » Ven 19 Avr 2013 - 23:12

C'est sûr.
*Timizzolu*

IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora

Messagepar vince per noi » Sam 20 Avr 2013 - 12:26

Ce serait tellement con que ce génie d'Oliech avait annoncé visé l'Europa League..
INSEME VINCEREMU
vince per noi

Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

Messagepar Canto » Sam 20 Avr 2013 - 13:51

vince per noi a écrit:Ce serait tellement con que ce génie d'Oliech avait annoncé visé l'Europa League..

cella là de citation, on va la garder bien au chaud :siffle:
Canto

Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody

Messagepar LDR-2A » Sam 20 Avr 2013 - 14:38

on va avoir chaud au cul je vous le dis.... merda merdaaaaaa
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
LDR-2A

Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !

Messagepar Rughjatore » Sam 20 Avr 2013 - 14:48

Je sais bien qu'il ne faut compter que sur nous-même, mais dans un sens, je me dis que nos futurs adversaires sont les bons, pour se maintenir :

Montpellier : Club en crise, départ annoncé de Girard, plus rien à jouer, joueurs qui veulent partir
Rennes : Entraineur blasé, joueurs démoralisés et sans mental, défense décimée, rien à jouer.
Troyes : à une défaite ou deux de la correctionnelle, grosse pression, regain de forme pas confirmé
Reims : à une victoire du maintien, moins de pression que nous, mais certes jamais évident à jouer
Nice : ne va rien lâcher, mais risque de payer sa compétition très dure physiquement, à voir...

En gros, notre maintien se joue contre Montpellier, à Rennes, et contre Troyes et Nice au dernier match. ça fait une belle marche de manoeuvre je trouve
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Rughjatore

Messagepar sink2a » Sam 20 Avr 2013 - 14:48

On risque de se retrouver relegable apres ces deux matchs, les gars, ca va être chaud, bizarrement, je suis moins confiant que l'année dernière
Image
sink2a

Messagepar Oh_Gristov » Sam 20 Avr 2013 - 15:33

je me demande encore l'an dernier comment on avait fait pour nous maintenir... tellement de matchs ratés
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Oh_Gristov

Messagepar Canto » Sam 20 Avr 2013 - 15:39

Rughjatore a écrit:Je sais bien qu'il ne faut compter que sur nous-même, mais dans un sens, je me dis que nos futurs adversaires sont les bons, pour se maintenir :

Montpellier : Club en crise, départ annoncé de Girard, plus rien à jouer, joueurs qui veulent partir

En crise, j'irai pas jusque là, mais ils sont largement supérieur quand même

Rennes : Entraineur blasé, joueurs démoralisés et sans mental, défense décimée, rien à jouer.

A voir après la CDL

Troyes : à une défaite ou deux de la correctionnelle, grosse pression, regain de forme pas confirmé

Le match de la peur, et ils n'ont pas de pression car ils se savent déjà condamnés, et ils jouent très bien aussi

Reims : à une victoire du maintien, moins de pression que nous, mais certes jamais évident à jouer

On ferra les comptes avant le match s'ils sont maintenus

Nice : ne va rien lâcher, mais risque de payer sa compétition très dure physiquement, à voir...

l'argument physique est Faux, ils ont l'effectif et la dynamique pour prétendre à l'Europe, ne pas jouer le maintien au dernier match contre eux de préférence

Bref ça se complique
Canto

Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody

Messagepar Squall » Sam 20 Avr 2013 - 16:47

Puisqu'on est meilleur contre les "grosses équipes", pourquoi ne pas prendre 3 points ou plus d'ici dimanche prochain? Ca changerait grandement la donne pour la fin du championnat...
Saint Etienne va sortir de 2 matchs de coupe usants même s'ils sont bons ça risque de coûter cher physiquement et Montpellier vient de se prendre un coup de massue contre Lyon et va donc finir le championnat en roues libres. Du coup c'est tout à fait jouable!
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Squall

El professor

Messagepar Manufrankin » Sam 20 Avr 2013 - 17:59

si on pouvait éviter les post de corbeaux aussi ca serait bien!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Manufrankin

soyons réaliste, exigeons l'impossible.

Messagepar sink2a » Sam 20 Avr 2013 - 18:35

Faut arrêter de rever, la chose la plus probable, c'est qu'on est 1 voir 0 points en plus apres Montpellier. Ca va être chaud les gars
Image
sink2a

Messagepar vince per noi » Sam 20 Avr 2013 - 18:36

Manufrankin a écrit:si on pouvait éviter les post de corbeaux aussi ca serait bien!

C'est Oliech le corbeau !!
INSEME VINCEREMU
vince per noi

Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

Messagepar Manufrankin » Sam 20 Avr 2013 - 19:09

vince per noi a écrit:
Manufrankin a écrit:si on pouvait éviter les post de corbeaux aussi ca serait bien!

C'est Oliech le corbeau !!

c'est toi le corbeau, tu nous met l'oghju a chaque fois avec tes pronos, tu verras tu seras tondu à la libération!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Manufrankin

Messagepar Canto » Sam 20 Avr 2013 - 19:24

j'ai commandé un nouveaux stock de corbeaux :D

ImageImageImageImage
Canto

Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody

Suivante