Revue de presse.

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
Avatar du membre
Perfettu Erignacci
On the road again !
On the road again !
Messages : 741
Enregistré le : 10 janv. 2012

Parce que les articles sur l'ACA déferlent sur Internet et dans la presse, il fallait bien remédier à cela avec un topic.
Premier article avec deux ajacciens dans les dix stars de Ligue 1. A vous d'agrémenter ce topic. :bache:

http://wtfru.fr/la-ligue-1-et-ses-10-stars/
Zerimar
Messages : 158
Enregistré le : 01 déc. 2007

Un article ou on nous defend !! :TM:O_O
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Le Sénégal prépare activement sa rencontre retour (le 13 octobre) contre les Eléphants dans le cadre du tour final des éliminatoires CAN 2013. Depuis lundi, jusqu’au 6 octobre, Ousmane Mané, son gardien de but, est en stage en France.

Les Sénégalais peuvent être rassurés. En dépit de la fin du championnat national, le portier des Lions de la Teranga, Ousmane Mané, ne va pas chômer. Il se prépare désormais à l’AC Ajaccio (France) en attendant le match retour contre les Eléphants de Côte d’Ivoire dans le cadre des éliminatoires CAN 2013. «Dès la fin du match contre le Casa Sports comptant pour la dernière journée des play-offs, nous avons pris les dispositions pour permettre à Ousmane de continuer à baigner dans une ambiance de compétition. C’est ainsi que nous sommes entrés en contact avec quelques clubs professionnels français», a expliqué au journal sénégalais « Stades » le président de l’Institut Diambars, Saër Seck. Et Depuis lundi, Ousmane Mané séjourne en Corse, où il a été accueilli par son coéquipier en sélection, Ricardo Faty. Le gardien de but de Diambars, titulaire dans la cage des Lions depuis l’avènement de Joseph Koto comme sélectionneur national, va intégrer l’effectif professionnel de l’ACA pour trois semaines, son retour à Dakar étant prévu vers le 6 octobre. Ousmane Mané entamera ensuite le regroupement avec la sélection en vue du match retour contre la Côte d’Ivoire prévu le 13 octobre. A Ajaccio, Ousmane Mané est sous les ordres d’Alex Dupont, coach qui l’a déjà accueilli à Brest du temps où il dirigeait le club breton. «C’est tout bénef pour Ousmane dans la mesure où il sera dans un milieu professionnel, où il effectuera un travail intensif et livrera des matchs», poursuit le président Saër Seck, soulignant que les frais de déplacement et de séjour de son poulain en France sont à la charge de l’Institut de Saly. «Au-delà de la bonne préparation qu’il aura par rapport au match contre la Côte d’Ivoire, Ousmane a une bonne opportunité de faire montre de son savoir-faire dans un club professionnel qui peut être intéressé. Le cas échéant, c’est bien sinon il reviendra à Diambars pour aller à la conquête des trophées mis en compétition au Sénégal», conclut Saër Seck.

Guy Florentin Yaméogo avec «Stades»
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Image


Image
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Orsoni dans le FF d'aujourd'hui


Image
INSEME VINCEREMU
dume
Messages : 24
Enregistré le : 05 nov. 2015

Image
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

France Football du 24/07/2018

Ligue 2 : Les revanchard, saison 2.


Image
Répondre