Cummissioni di disciplina

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

Donc pour qu'ils se fassent retirer les 3 points il faut qu'il y est un accident du même type ?

Enfin si il étaient logique, ils auraient du retirer minimum 1 point à Paris vu qu'en plus là c’était filmé...mais bon voilà, c'est comme ça, au club de la capitale on va pas leurs retirer de points...
Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

Et elle a versé combien la Prince pour ces points avec sursis???
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Sauf que c'est une bousculade contrairement à nous ou quelqu'un avait donner un coup de pied à l'assistant !
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
falsone
Messages : 818
Enregistré le : 09 sept. 2012

Cela reste une intimidation ou agression sur un officiel du corps arbitral. A la différence que son auteur (Leonardo) a été identifié.
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

Décision de la commission de discipline de la LFP réunie hier soir (jeudi 30 mai):

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 3 juin 2013 à 0h00.

Chahir Belghazouani (AC Ajaccio)
http://www.ac-ajaccio.com/Brevi/Commiss ... line-03276
Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
Avatar du membre
macadam
Messages : 1186
Enregistré le : 07 juil. 2005
Localisation : Action de localiser, fait d'être localisé

Aiacciu1910 a écrit :
Décision de la commission de discipline de la LFP réunie hier soir (jeudi 30 mai):

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 3 juin 2013 à 0h00.

Chahir Belghazouani (AC Ajaccio)
http://www.ac-ajaccio.com/Brevi/Commiss ... line-03276
Il a pris plein de cartons jaunes cette saison, j'espère qu'il va comprendre que cela pénalise l'équipe :x
"N'oublions pas que se sont les gaulois qui ont inventé le tonneau" de J-P Pernaut
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

macadam a écrit :
Aiacciu1910 a écrit :
Décision de la commission de discipline de la LFP réunie hier soir (jeudi 30 mai):

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 3 juin 2013 à 0h00.

Chahir Belghazouani (AC Ajaccio)
http://www.ac-ajaccio.com/Brevi/Commiss ... line-03276
Il a pris plein de cartons jaunes cette saison, j'espère qu'il va comprendre que cela pénalise l'équipe :x
perso voir belgazouani suspendu 38 matchs l'an prochain moi ca me va...
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

quel fils de pute celui la...
par contre ca confirme bien que le sursis ne peut tomber que pour des faits similaires...




Comme nous vous l'indiquions ce jeudi (cf. brève de 21h52), le Paris Saint-Germain a écopé d'un retrait de trois points avec sursis pour la saison prochaine suite à la bousculade de Leonardo sur l'arbitre Alexandre Castro. Le président de la commission de discipline de la LFP, Pascal Garibian, s'est expliqué sur cette sanction.

"Le barème disciplinaire prévoit, dans les cas de faits graves commis par un dirigeant de club, que la commission peut sanctionner le club d'un retrait de points. Nous avons donc décidé de sanctionner par un sursis qui pourra tomber si une faute équivalente est commise par un dirigeant dans le futur", a indiqué l'ancien arbitre.
Un avertissement pour le PSG donc, en plus de la suspension de 9 mois ferme de Leonardo...
(Par Romain Rigaux)
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

ASN a écrit : perso voir belgazouani suspendu 38 matchs l'an prochain moi ca me va...
C'est quand même notre 2éme meilleur buteur, et a part les dernier matchs, il etait bon et plaisant a voir jouer
Image
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

sink2a a écrit :
ASN a écrit : perso voir belgazouani suspendu 38 matchs l'an prochain moi ca me va...
C'est quand même notre 2éme meilleur buteur, et a part les dernier matchs, il etait bon et plaisant a voir jouer

sur 75% des matchs retour il n'a pas été terrible , je crois qu'il ne met qu'un but sur la phase retour ça veut tout dire
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

Sur certains matchs retours je l'ai trouvé nonchalant...
Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

deux buts (Lille et Lyon)
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Aiacciu1910 a écrit :Donc pour qu'ils se fassent retirer les 3 points il faut qu'il y est un accident du même type ?

Enfin si il étaient logique, ils auraient du retirer minimum 1 point à Paris vu qu'en plus là c’était filmé...mais bon voilà, c'est comme ça, au club de la capitale on va pas leurs retirer de points...
castro a porté plainte car il a reçu des menaces de mort sur son téléphone récemment :!:
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

DERBY SCB-ACA: DÉCISION CONFIRMÉE
Appel du SC Bastia et du Comité Exécutif d’une décision de la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel du 7 mai 2013:
Suite au passage en Commission supérieure d'appel de la FFF hier (mercredi) à Paris, la décision a été prise par la FFF de confirmer en appel la décision initiale de la Commission de Discipline de la LFP à savoir:
- Une suspension de terrain d'un match ferme au SCB et à l'ACA suite aux incidents du derby SCB-ACA. Cette sanction s'appliquera lors des deux prochains derbies: les deux matchs devront être joués à huis-clos, donc hors de Corse.


Publiée le 04/07/2013.
Eccu una surpresa !
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Le sporting est capable de faire appel de l'appel...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Répondre