Cummissioni di disciplina

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Bonne nouvelle la ministre des sports se dit "choquée" par les banderoles jugées homophobe et sexiste. Tiens tiens notre match de playoff contre Toulouse a bien été de localisé à cause de certains propos jugé raciste, ( français de merde), non ??
Alors nous dirigeront nous vers une sanction identique contre le psg ?????????
Pourquoi j'en doute moi
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

J'attends de voir les sanctions de PSG / OM ...
Il y a quelques saisons Joris Sainati avait pris 3 mois de suspension (soit une quinzaine de matches !) pour une simple baffe au gardien de Tours ...
Wait and see ...
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Neymar 2 matchs ...
No comment ...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

KOTOKO a écrit :
mer. 16 sept. 2020 - 23:08
Neymar 2 matchs ...
No comment ...
L'effet Nasser Al-Khelaïfi.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

KOTOKO a écrit :
mer. 16 sept. 2020 - 21:00
J'attends de voir les sanctions de PSG / OM ...
Il y a quelques saisons Joris Sainati avait pris 3 mois de suspension (soit une quinzaine de matches !) pour une simple baffe au gardien de Tours ...
Wait and see ...
???? Il avait pris 16 MOIS en première instance, et c'était retombé à 10 mois en appel. :evil: , mais pour Sainati, c'était scandaleux, pour les parisiens, ce n'est que désolant.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

KOTOKO a écrit :
mer. 16 sept. 2020 - 21:00
J'attends de voir les sanctions de PSG / OM ...
Il y a quelques saisons Joris Sainati avait pris 3 mois de suspension (soit une quinzaine de matches !) pour une simple baffe au gardien de Tours ...
Wait and see ...

Simple baffe au gardien ? Les gars, vous avez la mémoire courte ...

Entre une simple baffe, et 2 coups de poing violent (dont un joueur était en sang..)... y'a un monde...

A l'ours !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Sans parler du plus gros scandale qu'on ait connu et surtout subit...




Il s'en sort .. sans carton...
A l'ours !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

corsicantO a écrit :
jeu. 17 sept. 2020 - 12:41
KOTOKO a écrit :
mer. 16 sept. 2020 - 21:00
J'attends de voir les sanctions de PSG / OM ...
Il y a quelques saisons Joris Sainati avait pris 3 mois de suspension (soit une quinzaine de matches !) pour une simple baffe au gardien de Tours ...
Wait and see ...

Simple baffe au gardien ? Les gars, vous avez la mémoire courte ...

Entre une simple baffe, et 2 coups de poing violent (dont un joueur était en sang..)... y'a un monde...

Je ne dis pas, pour les "baffes", mais Kurzawa, on appelle ça comment? 5 coups de poings (même si on nous montre à chaque fois en gros plan, les 2 qui ne portent pas), et 1 coup de pied. Quant à Neymar, même si il est victime au départ, c'est lui qui provoque cette bagarre, par 2 fois.
https://sports.orange.fr/videos/insolit ... tfjEd.html
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Commission de discipline.
Réunie ce mercredi soir, la commission de discipline de la LFP a sanctionné le Toulousain Amine Adli de 2 matchs ferme de suspension. Le jeune attaquant a été exclu en fin de rencontre lors du match nul entre le Téfécé et l’AC Ajaccio samedi (2-2), à l’occasion de la 1ère journée de Ligue 2 BKT. Expulsé lors du même match, le défenseur ajaccien Clément Vidal a écopé de 1 match ferme.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

les décisions de la Commission de Discipline de la LFP de ce mercredi concernant le match de la 3e journée de Ligue 1 Uber Eats entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille.

Réunie ce mercredi, la Commission de Discipline de la LFP a statué sur les incidents qui ont émaillé la rencontre de la 3e journée de Ligue 1 Uber Eats entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille.

Après lecture du rapport d’instruction en présence des deux clubs, la Commission a décidé de donner le match à rejouer, à huis-clos total sur un terrain délocalisé. Par ailleurs, deux points de pénalité ont été infligés à l’OGC Nice, dont un point avec sursis.
Alvaro suspendu, du sursis pour Payet

Concernant les joueurs, le défenseur Alvaro Gonzalez a écopé de deux matchs de suspension ferme. Quant à son coéquipier Dimitri Payet, il a été sanctionné d’un match de suspension avec sursis.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Ça manque de pas pouvoir taper ces deux clubs de merde a timizzolu
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Quand aura lieu la commission de discipline ?

Petit prono : minimum 3 matchs de suspension pour Pantaloni...
INSEME VINCEREMU
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Exclusion de M. Olivier PANTALONI, entraîneur de l’AC Ajaccio
Deux matchs de suspension dont un match avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.
La sanction prend effet immédiatement.

Exclusion de M. Thierry DEBES, entraîneur des gardiens de l’AC Ajaccio
Deux matchs de suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.
La sanction prend effet immédiatement.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

on s en tire bien
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Ouf !!
INSEME VINCEREMU
Répondre