Cummissioni di disciplina

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

nicolu240406 a écrit :Arrêtons de nous victimiser franchement, jouons les matches et faisons tout pour les gagner, ce sera très bien. J'ai l'impression qu'on balance notre énergie sur la LFP alors que franchement on a tout à (re)construire avec cette équipe
Voilà merci. Moi franchement je l'ai encore en travers de la gorge ces histoire de cailloux sur le car lors du barrage. Derrière c'est un déferlement médiatique et 2 non-matchs contre Toulouse..on sait que la lfp est beaucoup plus sévère à notre égard alors tout cela ne m'étonne guère.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Oh_Gristov a écrit :
nicolu240406 a écrit :Arrêtons de nous victimiser franchement, jouons les matches et faisons tout pour les gagner, ce sera très bien. J'ai l'impression qu'on balance notre énergie sur la LFP alors que franchement on a tout à (re)construire avec cette équipe
Voilà merci. Moi franchement je l'ai encore en travers de la gorge ces histoire de cailloux sur le car lors du barrage. Derrière c'est un déferlement médiatique et 2 non-matchs contre Toulouse..on sait que la lfp est beaucoup plus sévère à notre égard alors tout cela ne m'étonne guère.
Deux non-matchs pourquoi ? On avait des joueurs fatigués, Leca qui se blesse sur le premier but toulousain et en plus il nous manquait des joueurs. Et il y a eu des occasions pour nous mais nous n'avons pas su les concrétiser donc delà à parler de deux non-matchs, je trouve ça sévère.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Je ne veux pas polémiquer là-dessus mais je pense que les évènements ont joué en notre défaveur et au final on perd 4-0 sur les 2 matchs.
Si on joue le match à domicile contre Toulouse, on les mange. Hors là les joueurs ont fait face à un imprévu et ajouté à la fatigue de la saison, c'était terminé à ce stade là.
Le fond de mon propos est de dire que: nous savons ce que nous risquons, faisons patte blanche et mettons toute notre énergie pour construire une équipe compétitive avec un projet sur le long terme, plutôt que des envolés lyriques en conférence qui n'aboutissent à rien.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Oh_Gristov a écrit :Je ne veux pas polémiquer là-dessus mais je pense que les évènements ont joué en notre défaveur et au final on perd 4-0 sur les 2 matchs.
Si on joue le match à domicile contre Toulouse, on les mange. Hors là les joueurs ont fait face à un imprévu et ajouté à la fatigue de la saison, c'était terminé à ce stade là.
Le fond de mon propos est de dire que: nous savons ce que nous risquons, faisons patte blanche et mettons toute notre énergie pour construire une équipe compétitive avec un projet sur le long terme, plutôt que des envolés lyriques en conférence qui n'aboutissent à rien.
Oui, n'oublions pas que les quatre buts toulousains sont issus de coup de pieds arrêtés...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

marcu2aca a écrit :
Oh_Gristov a écrit :Je ne veux pas polémiquer là-dessus mais je pense que les évènements ont joué en notre défaveur et au final on perd 4-0 sur les 2 matchs.
Si on joue le match à domicile contre Toulouse, on les mange. Hors là les joueurs ont fait face à un imprévu et ajouté à la fatigue de la saison, c'était terminé à ce stade là.
Le fond de mon propos est de dire que: nous savons ce que nous risquons, faisons patte blanche et mettons toute notre énergie pour construire une équipe compétitive avec un projet sur le long terme, plutôt que des envolés lyriques en conférence qui n'aboutissent à rien.
Oui, n'oublions pas que les quatre buts toulousains sont issus de coup de pieds arrêtés...

Pow... O ghjente, vous etes encore la dessus ???
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Roland Courbés a écrit :
marcu2aca a écrit :
Oh_Gristov a écrit :Je ne veux pas polémiquer là-dessus mais je pense que les évènements ont joué en notre défaveur et au final on perd 4-0 sur les 2 matchs.
Si on joue le match à domicile contre Toulouse, on les mange. Hors là les joueurs ont fait face à un imprévu et ajouté à la fatigue de la saison, c'était terminé à ce stade là.
Le fond de mon propos est de dire que: nous savons ce que nous risquons, faisons patte blanche et mettons toute notre énergie pour construire une équipe compétitive avec un projet sur le long terme, plutôt que des envolés lyriques en conférence qui n'aboutissent à rien.
Oui, n'oublions pas que les quatre buts toulousains sont issus de coup de pieds arrêtés...

Pow... O ghjente, vous etes encore la dessus ???
Cette année Roland fait dans le caractère gras!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

https://www.ac-ajaccio.corsica/Brevi/Co ... line-11478

C'est moi ou c'est ce club de merde qui avec l'aide de ses charmants supporters trouvent toujours de quoi se faire remarqué !!!
Juste pour info, :?: l'aca n'est pas dans le coup dans cette affaire ?? Pierre Nico peut tu nous éclairer STP ?
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

fred2A a écrit :https://www.ac-ajaccio.corsica/Brevi/Co ... line-11478

C'est moi ou c'est ce club de merde qui avec l'aide de ses charmants supporters trouvent toujours de quoi se faire remarqué !!!
Juste pour info, :?: l'aca n'est pas dans le coup dans cette affaire ?? Pierre Nico peut tu nous éclairer STP ?
Si c'était nous, on se serait pris une amende qui aurait le coût de la moitié du budget du club :TMha
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

marcu2aca a écrit :
fred2A a écrit :https://www.ac-ajaccio.corsica/Brevi/Co ... line-11478

C'est moi ou c'est ce club de merde qui avec l'aide de ses charmants supporters trouvent toujours de quoi se faire remarqué !!!
Juste pour info, :?: l'aca n'est pas dans le coup dans cette affaire ?? Pierre Nico peut tu nous éclairer STP ?
Si c'était nous, on se serait pris une amende qui aurait le coût de la moitié du budget du club :TMha
Si c'était Ajaccio sa aurait fait la Une des journaux sportif et autres ...
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Spanke a écrit :
marcu2aca a écrit :
fred2A a écrit :https://www.ac-ajaccio.corsica/Brevi/Co ... line-11478

C'est moi ou c'est ce club de merde qui avec l'aide de ses charmants supporters trouvent toujours de quoi se faire remarqué !!!
Juste pour info, :?: l'aca n'est pas dans le coup dans cette affaire ?? Pierre Nico peut tu nous éclairer STP ?
Si c'était nous, on se serait pris une amende qui aurait le coût de la moitié du budget du club :TMha
Si c'était Ajaccio sa aurait fait la Une des journaux sportif et autres ...
Et oui les festivités sont ouvertes par ce club de fiotes. 1er incident de la saison pour ces têtes de fions. À chaque fois que je trouverais un article concernant le bordel les concernants je le signalerais ici,je compte sur vous pour en faire autant si je loupe quelque chose. À la fin de la saison nous ferons le bilan concernant ces charlots.
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

fred2A a écrit : Et oui les festivités sont ouvertes par ce club de fiotes. 1er incident de la saison pour ces têtes de fions. À chaque fois que je trouverais un article concernant le bordel les concernants je le signalerais ici,je compte sur vous pour en faire autant si je loupe quelque chose. À la fin de la saison nous ferons le bilan concernant ces charlots.
Tout à fait :wink: El les autres clubs pour qu'on puisse juger les sanctions et surtout les réactions des médias et des politiques ...

Et on pourra ainsi faire un bilan à la fin de la saison ...
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Spanke a écrit :
fred2A a écrit : Et oui les festivités sont ouvertes par ce club de fiotes. 1er incident de la saison pour ces têtes de fions. À chaque fois que je trouverais un article concernant le bordel les concernants je le signalerais ici,je compte sur vous pour en faire autant si je loupe quelque chose. À la fin de la saison nous ferons le bilan concernant ces charlots.
Tout à fait :wink: El les autres clubs pour qu'on puisse juger les sanctions et surtout les réactions des médias et des politiques ...

Et on pourra ainsi faire un bilan à la fin de la saison ...
Je ne vous parle même pas quand notre équipe va se déplacer là bas, a mon avis il y aura du monde pour foutre le bordel
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

marcu2aca a écrit :
Spanke a écrit :
fred2A a écrit : Et oui les festivités sont ouvertes par ce club de fiotes. 1er incident de la saison pour ces têtes de fions. À chaque fois que je trouverais un article concernant le bordel les concernants je le signalerais ici,je compte sur vous pour en faire autant si je loupe quelque chose. À la fin de la saison nous ferons le bilan concernant ces charlots.
Tout à fait :wink: El les autres clubs pour qu'on puisse juger les sanctions et surtout les réactions des médias et des politiques ...

Et on pourra ainsi faire un bilan à la fin de la saison ...
Je ne vous parle même pas quand notre équipe va se déplacer là bas, a mon avis il y aura du monde pour foutre le bordel
Il faudrait que nous mettions nous aussi le bordel,après tout si on suit la logique ce serons les havrais qui doivent être tenus pour responsables de notre sécurité,non? Alors allons y prenons nous en,( légèrement),à nos joueurs et accusons Le Havre de ne pas garantir notre sécurité. :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
Je plaisante bien sûr avant de le faire enguirlander.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

C'est pas cette p*** de Flessel qui donnait des leçons à l'issue du match ACA-Le Havre ?

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... ion/937036

Méchant retour de bâton...
INSEME VINCEREMU
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

vince per noi a écrit :C'est pas cette p*** de Flessel qui donnait des leçons à l'issue du match ACA-Le Havre ?

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... ion/937036

Méchant retour de bâton...

Oh oui c'est elle la grande donneuse de lecon de comportement sur un terrain de foot!!!!!!!!!!
Mais elle ne parlais pas de comportement fiscale face a l'administration qu'elle represente elle même!!!!!!!! Finalement on aurait dù la surnommer la fourmi et pas la guêpe!!!
Tous des pantins et des escrocs pffff!!!!!
Répondre