Cummissioni di disciplina

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Un scandale de plus ... Que vient faire ce point avec sursis ? Le championnat était fini et le barrage n'a rien avoir avec le championnat ...

Pauvre pleureuse havraise, à leur place j'aurais honte .
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Pire de quoi ? Ils nous ont mis deux matchs a huis clos dont un délocalisé, qui nous a sans doute coûté la Ligue 1, pour quelques personnes qui sont entrés sur le terrain pour célébrer un but et quelques « français de merde ». Mais où est on !!!!!! Sérieux !!!!! Grenoble a pu jouer son barrage chez lui (et monter) et commencera sa saison devant son public. SALOPARDS !!!!
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Ce soir encore pas mal d'invités ... qui n'ont vraiment rien d'autres à faire ... Pathétique !
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

bonsoir, nous adorronnnnsssssssssss la Corseeeeeeeee
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

On s'en sort bien les gars... Y'a que Selemani qui doit bisquer... et encore, finalement, il lui reste plus que 5 matchs
A l'ours !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

C'est lourd quand même... 1 point avec sursis ça signifie dès le moindre truc on perd un point en championnat, on commence à Huis clos et Selemani même si il reste pas avec nous prend très cher surtout si il doit chercher un club...Dur...
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Le point avec sursis sautera après le match du Havre. Les pauvres, ils vont venir deux fois à ajaccio.......
STINTU POPULU NAZIONE
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Le club va faire appel de la sanction de la LFP.

Donc on pourrait finalement commencé à domicile contre Troyes. Ou alors prendre plus cher. Mais vu le rapport des délégués (voir communiqué du club), je crois qu'on peut vraiment espérer voir la sanction réduite. A moins qu'ils ne soient enculés jusqu'au bout (ce qui est possible aussi)
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

« Plus d'un mois après, on parle encore du match retour des playoffs de Ligue 2 entre l'AC Ajaccio et Le Havre. La rencontre, gagnée aux tirs au but par le club corse, avait été émaillée par des incidents avant et pendant le match. Aujourd'hui, le HAC publie un communiqué pour faire savoir que la commission d'appel de la LFP lui a donné raison en considérant que "les graves incidents qui ont émaillé la rencontre AC Ajaccio-HAC ont clairement faussé l’équité sportive".

Cette décision de la commission d'appel ne change en rien le résultat, mais "conforte le HAC dans sa volonté d’aller plaider désormais sa cause devant le CNOSF", le comité national olympique et sportif français. "Le HAC salue cette décision et poursuivra, avec la même ténacité, ses actions pour faire valoir ses droits", poursuit ledit communiqué »
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Ca recommence, ils ne s'arrêteront jamais...


http://www.goal.com/fr/news/incidents-a ... pscbhv09cn
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

lolo2aca a écrit :Ca recommence, ils ne s'arrêteront jamais...


http://www.goal.com/fr/news/incidents-a ... pscbhv09cn
On s'en fout parce que dixit :

"Toutefois, cette décision revêt surtout d'un caractère symbolique, puisque le Havre évoluera bel et bien en deuxième division la saison prochaine, tandis que son président, Vincent Volpe, réclamait que la Ligue donne finalement la victoire aux siens. "
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Moi j'espère seulement que la plainte au pénal a bien été dépose et qu'elle condamne volpe pour ses accusations mensongères!!!! Et là putain je prendrais mon pied!!!!!! :TMha :TMha :TMha :TMha
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

ET alors qu'il aille ou il veut ce club de pleureuses, ce barrage ils l'ont perdus et quoi qu'il fasse ou dise ... Ca ne changera rien ! Et au fait il ferais mieux de balayer devant sa porte ce club de pleureuses et tricheurs (barrage tient donc des féminine).

J'espère également que leur président sera sanctionné ...

ET de toute façon la commission du foot français leur donne raison et alors, il sera tout de même en Ligue 2 !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Sinon pour le match de vendredi qui sera à huis clos très certainement,il y aurait il un mot d'ordre des supporters du genre RV à la rotonde pour que l'on encourage les joueurs de l'extérieur pendant le match??
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Ce ne sera pas très certainement, c'est sûr
Répondre