/!\ IMPORTANT /!\ Mise à jour du forum.

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Petru
Messages : 730
Enregistré le : 11 mai 2011

Filetta a écrit :
Petru a écrit :Un petit problème résolu par Sanguinaru que je remercie :wink: , après une bonne partie de ping-pong, :TMha , le nouveau forum ne reconnaît plus les anciens mots de passe qui ne sont pas supérieurs à 4 caractères. C'est une déduction de ma part, à vérifier.
Merci encore à Sanguinaru. :wink:
ah oui, dans la config, j'avais mis 4 caractères min.
Bon a savoir pour les autres :idea:
Pour résoudre le problème et ne pas déranger les admins suffit de faire "mot de passe oublié" et un nouveau mot de passe serait envoyé à l'adresse mail fournie par le membre.
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

Petru a écrit :Un petit problème résolu par Sanguinaru que je remercie :wink: , après une bonne partie de ping-pong, :TMha , le nouveau forum ne reconnaît plus les anciens mots de passe qui ne sont pas supérieurs à 4 caractères. C'est une déduction de ma part, à vérifier.
Merci encore à Sanguinaru. :wink:

il vous en prie :D
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

oh Petru, je viens de voir ton mail.

Bon, Sanguinaru a résolu ton problème, mais ne t'en fait pas je vais annuler ce qu'a fait Sanguinaru, te remettre ton mot de passe trop court qui t’empêche de te connecter et voir ensuite ce que je peux faire :TM)


:D
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Petru
Messages : 730
Enregistré le : 11 mai 2011

Filetta a écrit :oh Petru, je viens de voir ton mail.

Bon, Sanguinaru a résolu ton problème, mais ne t'en fait pas je vais annuler ce qu'a fait Sanguinaru, te remettre ton mot de passe trop court qui t’empêche de te connecter et voir ensuite ce que je peux faire :TM)


:D

:TMha

Jeu, set et match. :TMha

Vous avez gagné. :TMha

Ceci dit beau boulot pour ce nouveau forum.
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Comment on fait pour mettre un Gif en signature?
Image
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

merde pourquoi quand je vais sur Rossubiancu j’atterris sur le forum officiel ? :))))
Image
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Aaaah la réponse rapide, que du bonheur !
En tout cas énorme et magnifique boulot pour le forum qui revit de plus belle !
Pour ma part, l'ancienne adresse dans mes favoris me dirige quand même ici.
Mon pseudo et mon mot de passe y était déjà aussi, plus qu'à mettre ok.

Bravo à vous !
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Hahah Idolu !
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Très bon boulot. Bravo . :love: :love: :love: :aca:
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

bravu a voi
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

La réponse rapide en effet ça fait du bien
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

C'est bien les gars! Une nouvelle saison, un nouveau forum, de nouvelles victoires?
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Par contre , l'heure en haut à gauche du forum n'est toujours pas bonne (désolé de chipoté :D )
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Mais, c'est normal, puisque l'heure à haut en gauche, n'est pas l'heure actuelle, mais, comme indiqué, l'heure de la dernière connexion :sourc:

Vérifie que l'heure des posts soit bonne, elle par contre.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Filetta a écrit :Mais, c'est normal, puisque l'heure à haut en gauche, n'est pas l'heure actuelle, mais, comme indiqué, l'heure de la dernière connexion :sourc:

Vérifie que l'heure des posts soit bonne, elle par contre.
J'ai 09:56 pour ce post-ci
Hors il est 11h05
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Répondre