/!\ IMPORTANT /!\ Mise à jour du forum.

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Filetta a écrit :Mais, c'est normal, puisque l'heure à haut en gauche, n'est pas l'heure actuelle, mais, comme indiqué, l'heure de la dernière connexion :sourc:

Vérifie que l'heure des posts soit bonne, elle par contre.

Ah oui merde effectivement. :TMha

Dans ce cas là, rien à signaler!!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Oh_Gristov a écrit :
Filetta a écrit :Mais, c'est normal, puisque l'heure à haut en gauche, n'est pas l'heure actuelle, mais, comme indiqué, l'heure de la dernière connexion :sourc:

Vérifie que l'heure des posts soit bonne, elle par contre.
J'ai 09:56 pour ce post-ci
Hors il est 11h05
Vérifie dans ton profil (panneau de l'utilisateur > préférences du forum) que tu soit bien sur "UTC +1" et "heure d'été" coché.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Aiacciu_semi_noi
Messages : 239
Enregistré le : 24 avr. 2012
Localisation : Tribune Faedda

C'est normal que j'arrive pas a mettre une image en signature :| :?: Il me dit "impossible de determiner les dimensions de l'image" :roll:
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Si tu héberges sur imageshack, prend le second lien, et met les balises bien sur
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Aiacciu_semi_noi
Messages : 239
Enregistré le : 24 avr. 2012
Localisation : Tribune Faedda

Ça me dit la même chose , par contre avec l'URL ça marche. Mais il n'affiche pas l'image :|
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

J'ai le meme probleme
Image
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Apparemment, c'est du a l’hébergement chez Free qui bride certaines fonctions.

Je vais désactiver la limitation de taille pour les images.
par contre, ne mettez pas d'images trop haute en signature :wink:
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

C'est promis :)
Image
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Aiacciu_semi_noi a écrit :Ça me dit la même chose , par contre avec l'URL ça marche. Mais il n'affiche pas l'image :|
tu avais la case "Désactiver les BBCodes" cochée dans les options de ta signature :wink:
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Aiacciu_semi_noi
Messages : 239
Enregistré le : 24 avr. 2012
Localisation : Tribune Faedda

Filetta a écrit :
Aiacciu_semi_noi a écrit :Ça me dit la même chose , par contre avec l'URL ça marche. Mais il n'affiche pas l'image :|
tu avais la case "Désactiver les BBCodes" cochée dans les options de ta signature :wink:
Oui, ca marche merci :wink:
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Petite nouveauté :

un bouton facebook "J'aime" dans chaque sujet, qui permet de partager en 1 clic le lien vers le topic sur facebook. (lien direct dans le sujet et pas sur la page d'accueil :wink: )

Le lien se trouve juste à coté du titre du topic (mais apparemment, il charge en dernier, donc, il s'affiche des fois quelques secondes après)

:aca:
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

pas moyen d'etre connecter automatiquement ?

la j'ai mon pseudo et mon mot de passe qui sont ecrit a chaque fois mais je dois toujours cliquer sur connexxion pour etre loggué....

et sur l'iphone c'est encore plus penible je suis obliger de me taper le pseudo et le mot de passe a chaque connexion sur RB
Image
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Sur Iphone je suis directement connecté pour ma part, sur le forum je me suis connecté à partir de l'onglet connection en haut et depuis ça marche ;)
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

D'ailleurs la navigation sur iPhone est horrible sur ce style de forum :kermit:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

oui, en fait, il faut se connecter avec le menu du haut (Index | FAQ | Membres ...) et remplir ensuite les champs d'en bas, la, il y a la case pour rester connecté automatiquement.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Répondre