/!\ IMPORTANT /!\ Mise à jour du forum.

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

par contre j'ai l'impression qu'il me connecte pas automatiquement a chaque fois
Riposa In Pace Presidente
Image
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

pareil pour moi
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

En fait lorsque vous vous connectez, vous avez soit l'index du forum soit la totalité de celui-ci, c'est cette option qu'il faut prendre, sans oublier de cocher la case "se souvenir de moi"
sinon c'est une question de cookie
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

Oh_Gristov a écrit :sinon c'est une question de cookie
Image

:mrgreen:
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

Vous avez également la possibilité d'enregistrer votre anniversaire comme ça tous les membres pourront vous faire des bisous

:siffle:
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

sanguinaru a écrit :Vous avez également la possibilité d'enregistrer votre anniversaire comme ça tous les membres pourront vous faire des bisous

:siffle:
:TMha :TMha
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

bon, il y a moyen apparemment, de rajouter une question lors de l'inscription, ce qui limiterai vraiment le nombre de bots. :TM)
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

sanguinaru a écrit :Vous avez également la possibilité d'enregistrer votre anniversaire comme ça tous les membres pourront vous faire des bisous

:siffle:

Et des cadeaux :mrgreen:
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

Filetta a écrit :bon, il y a moyen apparemment, de rajouter une question lors de l'inscription, ce qui limiterai vraiment le nombre de bots. :TM)
maintenant c'est plus facile de les virer de toute façon on peut tous les sélectionner d'un coup :)
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Mais il y en a qui arrivent à s'inscrire quand même :shock:

Au Karsher !!! Image
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

C'est mieux là pour la lisibilité des topics, mais je pense que ca serait mieux en unifiant la couleur de leur fond...
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Petru
Messages : 730
Enregistré le : 11 mai 2011

Un petit problème résolu par Sanguinaru que je remercie :wink: , après une bonne partie de ping-pong, :TMha , le nouveau forum ne reconnaît plus les anciens mots de passe qui ne sont pas supérieurs à 4 caractères. C'est une déduction de ma part, à vérifier.
Merci encore à Sanguinaru. :wink:
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Voilà, pour s'inscrire, il faut répondre en plus du captcha à une question :mrgreen: :

Image


une difficulté en plus a contourner pour les bots. :idea:
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

ahah
Image
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Petru a écrit :Un petit problème résolu par Sanguinaru que je remercie :wink: , après une bonne partie de ping-pong, :TMha , le nouveau forum ne reconnaît plus les anciens mots de passe qui ne sont pas supérieurs à 4 caractères. C'est une déduction de ma part, à vérifier.
Merci encore à Sanguinaru. :wink:
ah oui, dans la config, j'avais mis 4 caractères min.
Bon a savoir pour les autres :idea:
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Répondre