L Epicerie Est ré ouverte

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Verrouillé
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

j'ouvre un nouveau Topic pour analyser les points nécessaires au maintien, le calendrier et les résultats des adversaires.

Tout d'abord je pense que le maintien se jouera à au moins 42 Pts.

tout dépendra du résultat de Sochaux-Nice, mais si Nice gagne, Sochaux et Auxerre auront du mal à revenir, on a eu de la chance que Fournier ne soit pas limogé, mais Sochaux vit peut être le fameux choc psychologiqe.

ces enculés de soi-disant gros club, ne nous ont pas aidés hier, heuresement que Poulard égalise, on peut dire que l'on a rattrapé les points perdus contre Nice et Brest, mais ce point ne sera bonifié que si l'on bat Lorient derrière.

on a 1 pt de retard sur le 11e mais seulement 3 pts sur le 1!e, rien n'est joué dans ce mini championnat à 9

la prochaine journée peut nous être favorable, en éspérant que l'equipe soit au rendez-vous
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

prochaine journée:

Lyon-Sochaux

Nice-Marseille

Toulouse Auxerre


si Sochaux bat Nice, cet après-midi, que l'on bat lorient à la prochaine journée, et que la logique respectée pour ces trois matchs, ca peut être pas mal

ca fait beaucoup de Si, mais l'epicerie est fait pour ça.
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Vincent2a
Messages : 492
Enregistré le : 05 mai 2010
Localisation : Aiacciu

Il faut absolument que Sochaux batte Nice cet après-midi pour maintenir le premier relégable à 3 points, sinon Nice revient à notre hauteur et on n'a plus qu'un point d'avance sur Caen, qui deviendrait premier relégable !!
Et, comme le dit Manufrankin, ça peut être TOUT BON la semaine prochaine avec Sochaux à Lyon, Nice contre un OM sur le grill, Nancy à Brest, Auxerre à Toulouse et Caen à Dijon.
Peut-être un tournant !
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

pow, j'ai déjà mal à la tête rien qu'à lire le 1er post...
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

Canto a écrit :pow, j'ai déjà mal à la tête rien qu'à lire le 1er post...
Et là ? :D

Image
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
Vincent2a
Messages : 492
Enregistré le : 05 mai 2010
Localisation : Aiacciu

C'est quoi cette connerie Roonie ? Il faut trouver les points noirs ? :-D
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

y a pas à réfléchir, on fait le plein à domicile et on se sauve
Avatar du membre
Vincent2a
Messages : 492
Enregistré le : 05 mai 2010
Localisation : Aiacciu

Canto a écrit :pow, j'ai déjà mal à la tête rien qu'à lire le 1er post...
Perso, j'aime pas non plus les maths, mais il n'y a rien de plus simple. La prochaine journée, vu les rencontres, pourrait être un grand pas vers le maintien, si on gagne et si les clubs qui reçoivent ne font pas de conneries et si l'OM se retrouve à Nice.
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Walleme entraineur d'Auxerre, bonne nouvelle il etait en concurence avec Puel et Baup!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Manufrankin a écrit :Walleme entraineur d'Auxerre, bonne nouvelle il etait en concurence avec Puel et Baup!
Et bonne nouvelle parce qu'il est bidon aussi! Ricordu cette merveilleuse saison avec Lens!
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

pourvu que les gros tiennent leurs rangs lors de la prochaine journée, les matchs de Nice, Auxerre et Sochaux pourraient être décisifs
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Rughjatore a écrit :
Manufrankin a écrit :Walleme entraineur d'Auxerre, bonne nouvelle il etait en concurence avec Puel et Baup!
Et bonne nouvelle parce qu'il est bidon aussi! Ricordu cette merveilleuse saison avec Lens!
+10

sinon il nous faudra vraisemblablement un point de plus étant donné notre différence de but honteuse de -18
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

ACA - Lorient : 3 pts
Caen - ACA : 1 pt
ACA - ASSE : 1 pt
Lille - ACA : 0 pt
ACA - Nancy : 3 pt
Rennes - ACA : 0 pt
ACA - Sochaux : 3 pt
Evian - ACA : 1 pt
ACA - Lyon : 1 ou 3 pt
TFC - ACA : 1 pt

Total : 44 points si on fait nul contre Lyon voire 46 en cas de victoire ( Maintien assuré ! )
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

veracciu a écrit :ACA - Lorient : 3 pts
Caen - ACA : 1 pt
ACA - ASSE : 1 pt
Lille - ACA : 0 pt
ACA - Nancy : 3 pt
Rennes - ACA : 0 pt
ACA - Sochaux : 3 pt
Evian - ACA : 1 pt
ACA - Lyon : 1 ou 3 pt
TFC - ACA : 1 pt

Total : 44 points si on fait nul contre Lyon voire 46 en cas de victoire ( Maintien assuré ! )

je pense que l'on a intérêt à être maintenu avant les deux dernières journées, Lyon et Toulouse sont en course pour la ligue des champions et il se peut qu'il soit encore en course lors des deux dernières journées.
c'est pas sur que l'on prenne 2 ou 4 pts lors des deux dernières journées
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Pierre-Mariee
Messages : 80
Enregistré le : 20 juil. 2007

Je pense qu'on est dans une assez bonne position pour ne pas trop regarder les autres résultats.
En se concentrant sur nos matchs. 3 matchs à la maison contre des concurrents directs (Lorient, Nancy et Sochaux)
donc 3 victoires obligatoires. Puis il reste 7 matchs pour faire 1 ou 2 "exploits" (4 ou 6 points): Soit à domicile contre des
équipes qui joueront l'europe (sainté et lyon) ce qui risque d'être compliqué mais pas impossible.
Soit à l'exterieur ce qui est un peu plus envisageable vu qu'on joue Caen chez qui on peut prendre quelques choses (ce qui serait intéressant au vue des matchs de la 30e journée ou pratiquement tous les petits jouent face à face!) , mais
surtout Evian la 36ème journée, qui sera, au vue du classement actuel et de leurs formes, probalement sauvé à 3 journées
de la fin !

Si on remplie nos objectifs, avec entre 42 et 45 points mais surtout en ayant battu nos concurents directs le maintien sera en bonne voie!
Et vu Timi en ce moment je vois pas pourquoi Sainté ou Lyon viendrais gagner obligatoirement si on joue avec l'état d'esprit que l'on a montré la semaine dernière face à Marseille..

À suivre
Verrouillé