ON EST TOUT SIMPLEMENT MONSTRUEUX !

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
SteCalzone
Messages : 135
Enregistré le : 09 sept. 2012

Je crois que c'est un post que tout le monde prend au 3eme voir 4eme degré...
Quand j'ai lu ta phrase j'ai pensé a ca... C'est tout... Ca n'a rien de personnel, ne va pas chercher des choses ou il n'y en a pas...
Tu sais ironie, humour...
Tè, manghj'a Calzona !!!
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

SteCalzone a écrit :Je crois que c'est un post que tout le monde prend au 3eme voir 4eme degré...
Quand j'ai lu ta phrase j'ai pensé a ca... C'est tout... Ca n'a rien de personnel, ne va pas chercher des choses ou il n'y en a pas...
Tu sais ironie, humour...
faire de l'ironie sur un post humoristique, ça relève du cynisme ça :?: :?: :?:
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Up
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Les gars je vous aime bien, et comme vous j'ai cassé le canapé sur ce match, mais il faut relativiser les choses. On gagne 6-1 à 11 contre 9, il ne faudrait donc pas s'enflammer, car le match aurait été totalement différent à 11 v 11. Parler de montée me semble prématuré pour le moment, gardons la tête froide tout en appréciant cette victoire. J'ai appris à toujours garder la tête sur les épaules avec cette équipe, qui a la fâcheuse tendance de se voir trop belle après quelques succès...mais ce qui est sûr, c'est que nous pouvons faire bien mieux qu'un simple maintien...alors on fera le bilan en mai prochain...FORZA !!
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh_Gristov a écrit :Les gars je vous aime bien, et comme vous j'ai cassé le canapé sur ce match, mais il faut relativiser les choses. On gagne 6-1 à 11 contre 9, il ne faudrait donc pas s'enflammer, car le match aurait été totalement différent à 11 v 11. Parler de montée me semble prématuré pour le moment, gardons la tête froide tout en appréciant cette victoire. J'ai appris à toujours garder la tête sur les épaules avec cette équipe, qui a la fâcheuse tendance de se voir trop belle après quelques succès...mais ce qui est sûr, c'est que nous pouvons faire bien mieux qu'un simple maintien...alors on fera le bilan en mai prochain...FORZA !!
exactement après sans exagérer nous avons l'équipe au moins pour être dans le top 8 mais on verra on fera déjà un bilan à la trêve hivernale :drap: :drap: :drap: :drap:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Up !
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

:TMha :TMha :TMha :TMha
A l'ours !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Oh les gars, si on continue à jouer comme ce soir, on vise les plays off, je vous le dis :D
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

:kermit: :kermit:
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

:bache: :TMha :TMha
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

2 tirs cadrés , 2 buts... Magistral !
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

.........
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

vince per noi a écrit :.........
bati2a a écrit :exactement après sans exagérer nous avons l'équipe au moins pour être dans le top 8 mais on verra on fera déjà un bilan à la trêve hivernale :drap: :drap: :drap: :drap:
Le Top 8 est un peu loin je crois....
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Allez, pour le plaisir ! :TMha :drap:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Répondre