ON EST TOUT SIMPLEMENT MONSTRUEUX !

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
PaULu AnTo
Messages : 492
Enregistré le : 18 juin 2005

aux traitres ajacciens
ORSI RIBELLI 2002

!!! BASTA A REPRESSIONE !!! LIBERTA !!!
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

Contre l'om , ce soir , on a ete tout simplement monstrueux
Avatar du membre
JO_LE_GET
Messages : 949
Enregistré le : 21 juin 2005
Localisation : Prupria

tout simplement monstrueux
QUANDU TUTTI TRADISCERANU ÙN FIRMARÀ PIÙ CHE NOI PER DIFENDE L'ORGOGLIU D'AIACCIU !!!

ARGENTINA !!!!
Avatar du membre
PolonaisACA
Messages : 192
Enregistré le : 29 juin 2005

3-1. Magnifque. Marveilleux. Magique. Extraordinaire. Miracleux. Invraisemblable.

Il ne faut rien ajouter...

sauf...

Merci les gars. Merci !!!
Avatar du membre
Jo²
Messages : 1859
Enregistré le : 11 août 2005
Localisation : Alata

po pour une fois qu'on ne le remonte pas pour rien ce topic...
Avatar du membre
Yvàn
Président d'I SANGUINARI
Messages : 1687
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Paris / Ajaccio
Contact :

Et voilà...

Yvàn pense que ce topic mérite d'être remonté...

Un match minable... On ne mérite vraiment rien...

Merci aux joueurs pour leur dévouement et leur amour du club...
Yvàn est innocent...
"Ecoute Yvàn, tu vis plus longtemps..."

Image

"J'ai un village, mais je ne me rappelle plus du nom..." ### Anonyme - Dimanche 22 janvier 2006 à 4h39 - Paris 11ème
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

le post qui fait mal

o alki o madame soleil!!!
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

ASN a écrit :le post qui fait mal

o alki o madame soleil!!!

il faudrait faire remonter aussi les dizaines de posts où alki explique qu'on a une équipe de ligue 1 largement supérieure aux autres et qu'on aura aucun mal à faire la différence cette année :TMha

oh alki oh paco rabanne!!!


Image
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

j'ai jamais dit ça, j'ai dit que sur le papier on avait des joueurs de L1, idée qui d'ailleurs a été confirmée par de nombreux entraineurs de L1 qui voulaient recruter les Laurenti, Collin, Rocchi, Chafni, Rodrigo e tutti quanti...

mais qui finalement sont restés

maintenant, que les joueurs ne jouent pas, qu'ils trainent des pieds, qu'ils jouent en CFA (Chafni, Edson, Rocchi un temps) ou restent sur le banc (Rodrigo, etc...) c'est autre chose
SCULUNISAZIONE !
Avatar du membre
Mascone
Messages : 2513
Enregistré le : 20 juin 2005

Alkibiades a écrit :j'ai jamais dit ça, j'ai dit que sur le papier on avait des joueurs de L1
Tututu, quelle mauvaise foi, Monsieur Alki, s'il vous plait ! :) Rappelons nous de notre débat du début de saison, ou je maintenais que Moretti s'était gravement trompé en gardant le gros de l'effectif de l'an passé, d'une part parceque les joueurs n'étaient pas motivés, mais aussi parcequ'ils n'avaient tout simplement pas le niveau, leurs rares performances (OM) s'apparentant à des miracles. Tu me soutenais qu'il fallait garder Laurenti et Collin contre leur volonté, et qu'un président ne devait pas céder aux caprices de joueurs : le résultat est là ! Ces valeureux défenseurs en ont pris 4 hier soir !
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

L'histoire te donne raison aujourd'hui, mais ça aurait pu se dérouler autrement avoue le ! si tous les joueurs avaient tiré dans le même sens dès le début, on serait avec Strasbourg et Metz devant.

Je ne vois pas pourquoi Monaco (Laurenti), Nice (Collin), Bordeaux (Chafni), Nancy (Rodrigo), Toulouse (Rocchi) etc, voulaient recruter des joueurs qui n'ont pas le niveau de L2 ! A moins que tous les entraîneurs de L1 ne comprennent rien au football, on ne peut pas nier que ces joueurs ont d'énormes qualités

Le problème, c'est que la plupart jouent à 30% de leur capacité, quand ils ne font pas banquette, semblant d'être blessés ou jouent en CFA...

Quant on voit que nos défenseurs, tous demandés dans de bons clubs de L1, forment aujourd'hui l'une des pires défenses de L2 ça veut tout dire
SCULUNISAZIONE !
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Alkibiades a écrit :L'histoire te donne raison aujourd'hui, mais ça aurait pu se dérouler autrement avoue le ! si tous les joueurs avaient tiré dans le même sens dès le début, on serait avec Strasbourg et Metz devant.

Je ne vois pas pourquoi Monaco (Laurenti), Nice (Collin), Bordeaux (Chafni), Nancy (Rodrigo), Toulouse (Rocchi) etc, voulaient recruter des joueurs qui n'ont pas le niveau de L2 ! A moins que tous les entraîneurs de L1 ne comprennent rien au football, on ne peut pas nier que ces joueurs ont d'énormes qualités

Le problème, c'est que la plupart jouent à 30% de leur capacité, quand ils ne font pas banquette, semblant d'être blessés ou jouent en CFA...

Quant on voit que nos défenseurs, tous demandés dans de bons clubs de L1, forment aujourd'hui l'une des pires défenses de L2 ça veut tout dire

je partage l'avis d'alki, si la mayonnaise avait pris de suite on en serait pas la, regardez les equipes de metz et caen sur le papier elles n'ont rien de plus que nous, seulement psychologiquement ils sont au top car le stade est plein , y a de l'ambiance, personne critique et tout le monde tire dans le même sens ce qui n'est pas le cas chez nous.
Nous on a pas su tirer les bienfaits d'une montée en L1, on a mangé notre pain blanc, maintenant rejoignons la réalité et appretons nous a livre nombre de matchs en l2 pour pas mal d'année
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Alkibiades a écrit :L'histoire te donne raison aujourd'hui, mais ça aurait pu se dérouler autrement avoue le ! si tous les joueurs avaient tiré dans le même sens dès le début, on serait avec Strasbourg et Metz devant.

Je ne vois pas pourquoi Monaco (Laurenti), Nice (Collin), Bordeaux (Chafni), Nancy (Rodrigo), Toulouse (Rocchi) etc, voulaient recruter des joueurs qui n'ont pas le niveau de L2 ! A moins que tous les entraîneurs de L1 ne comprennent rien au football, on ne peut pas nier que ces joueurs ont d'énormes qualités

Le problème, c'est que la plupart jouent à 30% de leur capacité, quand ils ne font pas banquette, semblant d'être blessés ou jouent en CFA...

Quant on voit que nos défenseurs, tous demandés dans de bons clubs de L1, forment aujourd'hui l'une des pires défenses de L2 ça veut tout dire

je partage l'avis d'alki, si la mayonnaise avait pris de suite on en serait pas la, regardez les equipes de metz et caen sur le papier elles n'ont rien de plus que nous, seulement psychologiquement ils sont au top car le stade est plein , y a de l'ambiance, personne critique et tout le monde tire dans le même sens ce qui n'est pas le cas chez nous.
Nous on a pas su tirer les bienfaits d'une montée en L1, on a mangé notre pain blanc, maintenant rejoignons la réalité et appretons nous a livre nombre de matchs en l2 pour pas mal d'année
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

je te remercier doublement d'être d'accord avec moi :lol:
SCULUNISAZIONE !
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Manufrankin a écrit : [...] rien de plus que nous, seulement psychologiquement ils sont au top car le stade est plein , y a de l'ambiance, personne critique et tout le monde tire dans le même sens ce qui n'est pas le cas chez nous.

[...]
personne critique... c'est sur que sur ce point, tu t'y connais :TMha :TMha :D
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Répondre