ON EST TOUT SIMPLEMENT MONSTRUEUX !

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

franchement, analyse à chaud après le match de ce soir... pffffffffff on est tout simplement monstrueux !!

Porato = rien eu à faire
Laurenti-Danjou = match tranquille
Jabi-Collin = hyper solide

Chafni = UN PHENOMENE !! je crois que là, on a le jackpot avec ce joueur ! quelle classe, quelle aisance, quelle technique... pffffffff

Saïfi = une rentrée époustouflante

Edson = sur la lignée de sa fin de saison dernière

Rocchi = Je me demande comment le sporting a pu être rétrogradé avec un tel joueur dans son effectif l'an passé...

Ziani = égale à lui même, magique malgré son âge

Rodrigo = un capitaine exemplaiure (qui a ressigné 5 ans)

bref, ce soir on peut dire qu'on a une putain d'équipe ! dommage pour les deux points perdus contre Lille, on serait 2e ce soir
SCULUNISAZIONE !
Ghjuvanni
Messages : 903
Enregistré le : 19 juin 2005
Contact :

Alkibiades a écrit :Rocchi = Je me demande comment le sporting a pu être rétrogradé avec un tel joueur dans son effectif l'an passé...
Si je te dis Chimbonda, Sidibé, Matingou ?
IND'I GUAI O IND'A GLORIA, FORZA BASTIA !

Traditoru chi tu brusgi in infernu...
Avatar du membre
Jipe^
Messages : 143
Enregistré le : 18 juin 2005

c'est clair, vraiment ce soir on a été monstreux, jéspère qu'on va ce sortir encore un match comme ca samedi a domicile. :mrgreen:
Avatar du membre
petit lion
Messages : 1003
Enregistré le : 23 juin 2005

Ghjuvanni a écrit :
Si je te dis Chimbonda, Sidibé, Matingou ?
'culés
:TM(
"A to banlieue a tè, u mio paese a me" Ghjuvan Francescu Bernardini feat. GCM.
coco
Messages : 404
Enregistré le : 19 juil. 2005
Localisation : dans l'est de la france

maintenant il faut confirmer la semaine prochaine contre le mans
Avatar du membre
Je suis
Messages : 281
Enregistré le : 03 juil. 2005

moi ce qui me fais peur c'est que BASTIA aussi l'anné derniere avat fais un bon debut de saison et ....
Avatar du membre
Dick Rivers
Messages : 83
Enregistré le : 25 juin 2005
Localisation : ...down the river

Ghjuvanni a écrit :
Alkibiades a écrit :Rocchi = Je me demande comment le sporting a pu être rétrogradé avec un tel joueur dans son effectif l'an passé...
Si je te dis Chimbonda, Sidibé, Matingou ?
qui ? quoi ? la West Side West Coast Connection
Cazzu Fiume
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

Ghjuvanni a écrit :
Alkibiades a écrit :Rocchi = Je me demande comment le sporting a pu être rétrogradé avec un tel joueur dans son effectif l'an passé...
Si je te dis Chimbonda, Sidibé, Matingou ?
trois très bons joueurs. Sans vouloir les défendre, pour moi le problème venait sans doute d'ailleurs. Ca m'étonnerait fort qu'avec un coach comme Courbis et un président comme Moretti ces trois joueurs auraient pu couler l'ACA...

pour en revenir à la victoire de ce soir, on a été vraiment impressionant techniquement, tactiquement. Jamais mis en difficulté putain on les a littéralement bouffé ! et dire que Nantes avait battu Lens et rennes très facilement lors des deux premières journées
SCULUNISAZIONE !
Avatar du membre
Je suis
Messages : 281
Enregistré le : 03 juil. 2005

BRAVO AU JOUEURS
Avatar du membre
Dick Rivers
Messages : 83
Enregistré le : 25 juin 2005
Localisation : ...down the river

....
Modifié en dernier par Dick Rivers le lun. 26 juil. 2010 - 22:36, modifié 1 fois.
Cazzu Fiume
Avatar du membre
petit lion
Messages : 1003
Enregistré le : 23 juin 2005

Alkibiades a écrit : Sans vouloir les défendre, pour moi le problème venait sans doute d'ailleurs.
Mulder et Scully ?? les supporters?? les arbitres ?? le préfet ?? ......

Quand je vous disais que c'était un complot!!! :TMha :TMha
"A to banlieue a tè, u mio paese a me" Ghjuvan Francescu Bernardini feat. GCM.
kalliste16
Aiacciu, PER SEMPRE !
Aiacciu, PER SEMPRE !
Messages : 891
Enregistré le : 01 août 2005
Localisation : Saintes (17)

ENORME, l ' ACA !

Et dire qu'il nous manque les 2/3 d'1 Onze depuis le début de saison, et non des moindres joueurs ( Dzodic, A. Carlos, Robin, André Luiz, Lucas, Diawara ) !

Mais contre Le Mans on récupère déjà au moins Robin ... André Luiz, et Lucas aussi ?

on est ENORME !

Mais gare à l'excès de confiance (cf Nantes; et les Manceaux ne sont pas manchots : 4 - 0 contre Rennes, après avoir perdu sur la plus petite marge contre les Enormissimes Lyonnais et avoir été cherché un nul à Metz)

FORZA ACA !!!!!
Forza JB PIERAZZI, Titi DEBES, BEGEO, Carl MEDJANI, PANTA, A. ORSONI ... Mighè ...
ACA : PER SEMPRE !

FORZA ACA Sezzione Cuntinente Punente !

site de L'ORSI RIBELLI : http://www.lorsiribelli.com/
Antho_
Messages : 94
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Ajaccio

comme l'ont dit les commentateurs " RODRIGO c'est comme la douane il ne laisse rien passé sans autorisation" :TMha
Le but, c'est de marquer !
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

Dick Rivers a écrit :
Alkibiades a écrit :
Ghjuvanni a écrit :
Alkibiades a écrit :Rocchi = Je me demande comment le sporting a pu être rétrogradé avec un tel joueur dans son effectif l'an passé...
Si je te dis Chimbonda, Sidibé, Matingou ?
trois très bons joueurs. Sans vouloir les défendre, pour moi le problème venait sans doute d'ailleurs.
Tu as raison ils meritaient des ballons d'Or.....

.... le probleme par contre c'est FORCEMENT les sales supporters bouuuuhh bouhhhhhh honte a eux :roll: :roll:
j'ai jamais dit que c'était les supporters. Je pensais au contraire au staff et surtout aux dirigeants. Quand on a deux ou trois joueurs qui fouttent la puzza dans une équipe, et bien on les mets à l'écart e po basta ! le groupe a été très très mal géré humainement l'an passé, aussi bien par Ciccolini que par les dirigeants qui n'ont pas su S'IMPOSER ! aio qui c'est qui fait la loi dans un club ? les joueurs (qui sont des salariés) ou les dirigeants et l'entraîneur ? enfin on va pas revenir la dessus, ce soir nous retiendrons que le sporting et l'ACA réalisent un parcours similaire et que toute la Corse peut etre fière de ses deux équipes
SCULUNISAZIONE !
Ajacciù sempre
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2005
Localisation : Nice malheureusement

kalliste16 a écrit :ENORME, l ' ACA !

Et dire qu'il nous manque les 2/3 d'1 Onze depuis le début de saison, et non des moindres joueurs ( Dzodic, A. Carlos, Robin, André Luiz, Lucas, Diawara ) !

Mais contre Le Mans on récupère déjà au moins Robin ... André Luiz, et Lucas aussi ?

on est ENORME !

Mais gare à l'excès de confiance (cf Nantes; et les Manceaux ne sont pas manchots : 4 - 0 contre Rennes, après avoir perdu sur la plus petite marge contre les Enormissimes Lyonnais et avoir été cherché un nul à Metz)

FORZA ACA !!!!!


C'est clair ils devront faire gaffe au Mans.Perso je les connait tres bien pour les avoir supporter en Ligue 2(Ajaccio passe avant bien sur)Mais avec des joueurs comme Matsui(ce ptit japonnais,un des rare,a un jeu technique epoustouflant et distille d'enormissimes passes pour les 3/4 decisifs(2passes ce sori je croi).Romaric(Coup de pied arrété...Coup franc...finition...)Fanchonne(Buteur),Lucau(Renard des surfaces)Comisetti aussi est pas mal! Bref leur secteur offensif est digne de la ligue 1(comme ce resultat face a Rennes)PEut etre faudra t'il miser sur leur defenses?Quoique un Pelé(Gk) dans ses grand soirs peut faire peur!ENfin une tache pas facile pour ajaccio mais ils nous ont tellement ebloui en ce debut de championnat! :o

ENfin pour moi ajaccio(mon equipe préférée)et le Man(ma deuxieme equipe)aura une saveur particuliere!
MAis malgres tout...ALLEZ ACA!!!!!!!
Merci Courbis...
Ajaccio club mal aimé mais déterminé...
Répondre