Page 1 sur 117

Les anciens Ajacciens

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 - 19:24
par Alkibiades
Bezzaz a encore marqué ce soir. Saïfi aussi. Et je ne parle pas des Scarpelli, Lacombe, Dzodic. Paraît que Abdoun est le meilleur à Sedan, enfin bref... tous nos anciens joueurs sont en pleine bourre et sont les fers de lance de pas mal d'équipes...

ça fait bisquer :(

Re: Les anciens Ajacciens

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 - 20:12
par sumeru
Alkibiades a écrit:Bezzaz a encore marqué ce soir. Saïfi aussi. Et je ne parle pas des Scarpelli, Lacombe, Dzodic. Paraît que Abdoun est le meilleur à Sedan, enfin bref... tous nos anciens joueurs sont en pleine bourre et sont les fers de lance de pas mal d'équipes...

ça fait bisquer :(


c'est clair ! leur valeur n'a jamais été en cause , mais leur motivation sous nos couleurs oui . il faut simplement tourner la page et soutenir cette nouvelle equipe qui est en construction . l'équipe est très jeune mais elle a de l'avenir

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 - 00:13
par PnicOR-02
Puis il faut se dire que les jeunes comme Medjani , Fournier , Keita ect ... qui sont actuellement chez nous , feront certainement la joie de clubs de L1 :-D

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 - 10:18
par veracciu
l'equipe qu'on aurait pu avoir en L1 ...
Porato

Demont Laurenti Dzodic Collin

Rocchi Ouaddah
Saifi Bezzaz

Savidan Mandrighi

.... Ca laisse reveur !!!

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 - 11:46
par ago
reveur!!!!!!!!!!!!! :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O a sens de l humour quand tu nous tiens :D

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2007 - 14:52
par Squall
Saifi c'est sur que tout le monde en rêve... mais plus comme punching ball que pour sa prestation acéiste...

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2007 - 15:05
par lucas_9_lucas
Laurenti aura sa chance avec Papin j'espère
Demont capitaine à Lens

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2007 - 13:59
par PnicOR-02
Anderlecht : Kolar à Helsingborg
Ignazio GENUARDI - mercredi 29 août 2007 - 10h20



Le milieu tchèque du RSC Anderlecht, Martin Kolar, rejoint Helsingborg.



Après une expérience malheureuse à Ajaccio (23 matches disputés), Martin Kolar, âgé de vingt-trois ans, quitte le RCS Anderlecht pour rejoindre Helsingborg (L1 suédoise). Les modalités de l'opération n'ont pas filtré.

http://www.mercato365.com/

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2007 - 14:07
par Lion
pnico2a a écrit:Anderlecht : Kolar à Helsingborg
Ignazio GENUARDI - mercredi 29 août 2007 - 10h20



Le milieu tchèque du RSC Anderlecht, Martin Kolar, rejoint Helsingborg.



Après une expérience malheureuse à Ajaccio (23 matches disputés), Martin Kolar, âgé de vingt-trois ans, quitte le RCS Anderlecht pour rejoindre Helsingborg (L1 suédoise). Les modalités de l'opération n'ont pas filtré.

http://www.mercato365.com/


Si un contrat de 3 ans :wink:

MessagePosté: Sam 01 Sep 2007 - 14:16
par Canto
pour le plus grand plaisir de certain, jouer contre montpellier pouvait ne poser qu'une seule question : qui allait marquer contre l'aca :?: Et c'est lacombe (bien vu les pronostiqueurs)
Eric colling pourrait venir au gfcoa aussi c'est pas sur

MessagePosté: Mar 11 Sep 2007 - 19:17
par stay^
football365.fr a écrit:« Je suis en pleine discussion avec le FC Metz », nous explique Kaka Diawara (31 ans, Gaziantepspor). L'ancien Parisien devrait être le joker offensif tant attendu par Francis De Taddéo. Malgré un contrat courant jusqu'en 2008, l'international guinéen devrait être laissé libre par le club turc en raison d'un important désaccord financier.

Kaba Diawara arrivera demain en Lorraine pour finaliser les derniers détails de l'opération.



Aiee ils l'ont jamais vu jouer à l'ACA ?? :TMha

MessagePosté: Mar 11 Sep 2007 - 19:55
par Yvàn
stay^ a écrit:
football365.fr a écrit:« Je suis en pleine discussion avec le FC Metz », nous explique Kaka Diawara (31 ans, Gaziantepspor). L'ancien Parisien devrait être le joker offensif tant attendu par Francis De Taddéo. Malgré un contrat courant jusqu'en 2008, l'international guinéen devrait être laissé libre par le club turc en raison d'un important désaccord financier.

Kaba Diawara arrivera demain en Lorraine pour finaliser les derniers détails de l'opération.



Aiee ils l'ont jamais vu jouer à l'ACA ?? :TMha


Peut-être, mais "on le présente plus"...

C'est toujours ça...

MessagePosté: Jeu 13 Sep 2007 - 16:20
par Arrittu
football365 a écrit:L'attaquant français de Gaziantepspor est arrivé en Lorraine ce jeudi. Mais sa signature n'est pas encore acquise. Explications.

Un treizième club pour Kaba Diawara ? L'attaquant français aimerait poser ses bagages à Metz, avec qui il est en contact depuis plusieurs jours. Le joueur se trouve d'ailleurs en Moselle depuis ce jeudi, selon le site officiel du FCM. Cette venue se heurte néanmoins aux règlements en matière de transferts.

Diawara, qui évolue à Gaziantepspor en Turquie, ne peut être considéré comme joker, seuls les éléments jouant en France pouvant y prétendre. Pour s'engager avec Metz, il doit donc se libérer de sa dernière année de contrat. En attendant, le club lorrain a proposé à Diawara de s'entraîner avec l'effectif de Francis De Taddéo.


:shock: :TM6
manquerait plus que lui aussi fasse un retour fracassant.... :TM8

MessagePosté: Jeu 13 Sep 2007 - 18:20
par Arrittu
footmercato a écrit:ITW G. Lacombe : « Montpellier est une ville de football qui mérite la L1 »
13/09/2007 - 16 h 13 - Aristide Mamilo

L’interview de Grégory Lacombe, milieu de terrain du Montpellier Hérault

Arrivé à Montpellier cet été en provenance d’Ajaccio, Grégory Lacombe, 25 ans, n’a pas mis du temps à trouver ses marques dans le club cher à Louis Nicollin, au point de devenir le dynamiteur offensif dans le dispositif mis en place par Rolland Courbis. La remontée du MHSC en L1 à la fin de la saison, va en partie dépendre de sa capacité à enchaîner les bonnes performances.


Comment s’est passée votre arrivée à Montpellier ?

Très bien. J’ai signé le 21 juin, le jour d’anniversaire de ma fille. J’ai été très bien accueilli par le club, les joueurs et le staff technique. Je me sens très bien à Montpellier.

Le fait de retrouver quelques anciens Ajacciens à Montpellier, Ouadah, Dzodic en l’occurrence a-t-il facilité votre intégration ?

Oui bien sûr, je ne suis pas arrivé tout seul. Je suis arrivé en même temps que Dzodic et Ouadah avec qui j’ai joué 2 saisons à Ajaccio, et Camara avec lequel j’ai effectué ma formation à Monaco. Et puis il y a Rolland Courbis et le staff que je connaissais bien. Je suis tout de suite rentré dans le bain, parce que bien accueilli par tout le monde.

Que vous inspire le début de saison du MHSC ? (6matchs, 3V, 2D, 1N)

Il y a eu du bon et du moins bon. Avec dix points et à trois points des leaders, c’est encourageant. Mais il y a des choses à améliorer. On n’a pas réussi à impulser une dynamique de victoire, puisqu’on gagne à la maison mais on perd à l’extérieur. Il faut donc rectifier le tir.

Sur le plan personnel, vous devez être satisfait de vos débuts, en tête du classement des buteurs avec 4 réalisations ?

Sur le plan personnel, je suis content de mon rendement. Mais pour ne pas être seulement une attraction de l’été, je vais continuer à bien travailler, pour rester dans la continuité de mon début de saison.

Qu’avez-vous ressenti, lorsque vous avez inscrit votre but sur pénalty contre votre ancien club Ajaccio ?

Je me devais de faire abstraction à mon ancien club. Aujourd’hui j’appartiens à Montpellier, je suis à 200 % dans cette aventure. Je ne me suis posé aucune question, d’autant plus que je n’ai jamais manqué de tir au but, il n’y avait aucune raison que ça commence avec mon ancien club. Je n’ai pas passé une bonne saison l’année dernière avec Ajaccio, le coach ne me faisant pas totalement confiance. Mais nous nous sommes séparés en de bons termes. J’ai gardé de bons rapports que ce soit avec mes anciens coéquipiers, ou encore le club par l’intermédiaire du président. Je ne suis pas revanchard.

Pour les deux prochaines journées du championnat, vous vous rendez consécutivement à Guingamp ce vendredi, et à Angers le 21, quelles sont les ambitions pour ces deux sorties ?

L’ambition est de prendre le maximum de points. Même si pour l’instant notre bilan à l’extérieur est médiocre, c’est le moment de rectifier le tir, en nous appuyant sur ce qui marche quand on joue à domicile. Ces déplacements sont déjà capitaux pour la suite de la compétition.

Vous qui êtes un joueur offensif, vous devez être satisfait par l’animation de jeu prônée par Rolland Courbis, même en déplacement vous vous présentez avec deux attaquants ?

Ça nous conviendrait davantage si nous n’avions pas perdu à Boulogne et à Niort. Maintenant c’est à nous de veiller à ne pas reproduire les mêmes erreurs vues lors de ces déplacements. Le problème ne réside pas dans l’animation du jeu, la L2 est un championnat compliqué. Sur un match n’importe quelle équipe peut battre n’importe quelle autre. Le fait que Montpellier soit attendu partout, n’arrange pas les choses. Mieux entamer nos matchs serait l’idéal, puisque nous avons concédé beaucoup de buts lors de cette période, et ensuite trouver les failles lorsque les équipes jouent essentiellement regroupées.

Justement en parlant de Rolland Courbis, vous qui le connaissez si bien, y a-t-il une différence sur son approche footballistique entre Ajaccio et Montpellier ?

Les objectifs ne sont pas les mêmes. À Ajaccio, on jouait pour le maintien, aujourd’hui à Montpellier, on joue pour une remontée en L1. Il est donc naturel de prendre plus de risques. Mais avec Rolland, il n y a pas de soucis. On sait où on va.

Vous avez effectué une pige à Vitoria Setubal au Portugal au cours de la saison 05-06, préférez vous jouer en division 1 au Portugal ou en L2 en France ?

Je suis bien à Montpellier aujourd’hui. Le Portugal était une belle expérience où je me suis éclaté. On a fini 7e en championnat, perdu en finale de la coupe du Portugal face à Porto, mais cela m’a également permis de disputer l’UEFA. Je ne retiens que du positif !

Vous connaissez bien la ligue 2. Quelles sont les équipes qui vous semblent les mieux armées pour jouer la montée ?

Il y a quelques équipes qui ont l’objectif de la montée. Nantes, mais il faudra également se méfier d’Amiens, Troyes, le Havre, des équipes qui vont se battre pour les trois premières places. Et bien sûr nous, avec un objectif clair : la montée. Montpellier est une ville de football qui mérite la L1, avec des personnalités importantes du football français comme Louis Nicollin, ou Michel Mézy, nous devons nous battre pour retrouver l’élite.

Sur un plan personnel, quelles sont vos ambitions pour l’avenir ?

Mon objectif est de monter avec Montpellier en L1, cela passe donc par une saison complète de ma part. On y croit tous, on va se battre jusqu’au bout pour accrocher l’une des trois places qualificatives pour l’accession à l’étage supérieur.


:TM6 :TMha

MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 - 17:36
par vince per noi
Laurent Merlin a marqué hier pour son club de Chivas USA contre les Los Angeles Galaxy , victoire 3-0 !

Ante Razov scored the game's only goal in the first half as Chivas USA won 3-0 and claimed the season series over their Home Depot Center rivals for the first time. Francisco Mendoza and Laurent Merlin added goals over the final few minutes to put the game away.