Les anciens Ajacciens

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

marcu2aca a écrit :Sinon il y a Pierazzi qui fait une saison moyenne à Alki Oroklini à Chypre et son équipe est dernière au classement et donc reléguée peut être qu'il pourrait revenir à l'ACA si le club monte en Ligue 1.
:TMha :TMha :TMha

C'est ambitieux, tu crois qu'il accepterait de revenir plutôt que jouer dans le prestigieux championnat chypriote ? J'en doute !
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Roland Courbés a écrit :
marcu2aca a écrit :Sinon il y a Pierazzi qui fait une saison moyenne à Alki Oroklini à Chypre et son équipe est dernière au classement et donc reléguée peut être qu'il pourrait revenir à l'ACA si le club monte en Ligue 1.
Non non et non...qu'il continue a faire des saisons moyennes à Chypre... Basta le copinage....
Reprenons Tiberi pendant qu'on y est !!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Alors autant continuer de se faire traiter de gaulois par les autres clubs corses (que je nommerais pas), et pour le coup ils auraient raison. Bon après Lippini c'est une merde et Pierazzi n'est pas beaucoup titulaire dans son club, pourtant il a bien réussi aux States, peut être moins d'envie de sa part.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Ouais et on peut mettre Lippini, Tiberi et Pierazzi dans le 11 type et jouer en National, on se fera toujours traiter de gaulois et en plus on sera bidon...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Oh_Gristov a écrit :Ouais et on peut mettre Lippini, Tiberi et Pierazzi dans le 11 type et jouer en National, on se fera toujours traiter de gaulois et en plus on sera bidon...
J'avoue que Tiberi et Lippini sont très nuls (en plus Tiberi est vieux donc ça ne va servir à rien) après je reste partagé sur Pierazzi. Tout cela pour dire qu'il faut garder nos jeunes joueurs corses et ne pas les vendre (ou alors à un gros club).
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Ce qu'il faut et qui nous fera la différence, c'est quelques joueurs locaux talentueux qui ont le stintu pour tirer le reste de l'équipe vers le haut en adéquation avec nos valeurs.
C'est pour ça qu'il faudrait à mon avis qu'on donne beaucoup plus la chance aux jeunes du centre plutôt que de les vendre dès que possible.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Oh_Gristov a écrit :Ce qu'il faut et qui nous fera la différence, c'est quelques joueurs locaux talentueux qui ont le stintu pour tirer le reste de l'équipe vers le haut en adéquation avec nos valeurs.
C'est pour ça qu'il faudrait à mon avis qu'on donne beaucoup plus la chance aux jeunes du centre plutôt que de les vendre dès que possible.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que je cherche à expliquer.
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

SAcha Opinel ( avant que d'autres y pensent) :TMha :TMha
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

je viens de voir sur twitter Pape Cisse pourrait signer en Angleterre à Southampton ça rapporterait très gros au club si il signe en Angleterre
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

bati2a a écrit :je viens de voir sur twitter Pape Cisse pourrait signer en Angleterre à Southampton ça rapporterait très gros au club si il signe en Angleterre
Southampton fait une saison très moyenne en Premier League, ils ont finit 16ème du classement, s'ils font pareil l'année prochaine, ils descendront.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Ramalingom monte en National avec Marignane , pareil pour Diop avec Drancy !
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Jean-Jacques Mandrichi va rejoindre le SCB la saison prochaine : https://twitter.com/SCBastia
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Adieu M.SANSONNETTI c'était un grand Monsieur https://www.ac-ajaccio.corsica/Attualit ... ttes-11270
Répondre