Les anciens Ajacciens

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Ce serait bien qu'on le récupère Diabaté, il a été bon dans pas mal de club notamment à Bordeaux, à Metz, et là à Benevento ce serait un avantage de l'avoir surtout qu'en plus il est grand donc sur les corners il peut être très utile.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

marcu2aca a écrit :Ce serait bien qu'on le récupère Diabaté, il a été bon dans pas mal de club notamment à Bordeaux, à Metz, et là à Benevento ce serait un avantage de l'avoir surtout qu'en plus il est grand donc sur les corners il peut être très utile.
ah oui en cas de montée ça serait un très bon recrutement puis il a une très bonne mentalité je m'en rappel j'avais discuter avec lui il y a dix ans lorsqu'il était chez nous très gentil et surtout très bon pivot qui marque 10 buts par saisons au moins
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Oui je savais qu'il a une bonne mentalité car j'ai vu un reportage sur lui c'est incroyable l'envie qu'il a à jouer pour son équipe.
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Et ça, ça y joue beaucoup pour l'ambiance dans les vestiaires. Maintenant espérons de ne pas faire comme Benevento quand on montera en Ligue 1 (si on gagne les barrages).
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Ses prétentions salariales sont sans doutes trop élevées pour nous.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh_Gristov a écrit :Ses prétentions salariales sont sans doutes trop élevées pour nous.
franchement je pense que si on lui propose un salaire correct et un long contrat du style 3 ans il refusera pas surtout qu'il connait l’environnement et tout il a 30 ans il sera pas contre de revenir ici puis il apprécie beaucoup le club il avait dit dans une interview
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Le grand CHEICK

Image
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

[video]https://www.youtube.com/watch?v=KXGfXHiKpNM[/video]


:TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha C'est drôle :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha

Il est fort ce Cazarre !!!
A l'ours !
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

:TMha :TMha Je l'avais vus cette chanson de Cazarre j'étais mort de rire !
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Olivier PANTALONI / Cheick DIABATE - - Boulogne sur Mer / Ajaccio - 34 eme journee de Ligue 2 - Stade de la Liberation - Boulogne sur Mer,
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Oh les gars il vous faut pas grand chose pour vous amusez,ce type cazzare c'est un gros c.. à l'humour calé pour les parisiens !!!
Moi je me souviens d'une parade qu'il avait fait l'année ou Ettori avait repris le Tours fc, il incluait dans son sketch pourri l'Aca,le scb,le gaz,et tours. Grosso modo il se foutait de ces clubs,et il nous faisait passer avec son accent de parisiens qui refait l'accent Corse,pour des mafieux !!!!!!!!
Que sa fasse rire les gaulois je veux bien,mais nous quand même :TM:O_O :TM:O_O
Ce mec est un abrutit fini point final!!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Oh les gars il vous faut pas grand chose pour vous amusez,ce type cazzare c'est un gros c.. à l'humour calé pour les parisiens !!!
Moi je me souviens d'une parade qu'il avait fait l'année ou Ettori avait repris le Tours fc, il incluait dans son sketch pourri l'Aca,le scb,le club dont il faut taire le nom,et tours. Grosso modo il se foutait de ces clubs,et il nous faisait passer avec son accent de parisiens qui refait l'accent Corse,pour des mafieux !!!!!!!!
Que sa fasse rire les gaulois je veux bien,mais nous quand même :TM:O_O :TM:O_O
Ce mec est un abrutit fini point final!!!!
pareil d'accord avec toi j'aime pas trop son humeur cassant
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Écoute, désolé je n'étais pas au courant qu'il ait pu faire ça dans son sketch c'est sûr que sur le temps c'est chiant.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Après les gars, un peu d'autodérision ne fait pas mal de aussi.. c'est bien de rire des autres, mais rions de nous aussi (tant que ça reste de l'humour). Moi, je trouve qu'il casse un peu les codes d'un "banal" chroniqueur sportif.. après, on aime ou on aime pas comme tout humoriste (oui, il est humoriste à la base)... mais de là à le traiter d'abruti....

Je sais qu'on dévie un peu du sujet principal, mais voilà.. comment ne pas rire à ça .. par exemple : Et pourtant, pas mal de "communautés" prennent chères... mais ça reste de l'humour, et quand tu fais de l'humour, tu es obligé de prendre des clichés

[video]https://www.youtube.com/watch?v=yh3dJEl27qc[/video]
A l'ours !
Répondre