Les anciens Ajacciens

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Alors déjà que c'est triste pour Vincent, Mais en plus que ça arrive contre nous .... sustegnu vincent !
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Courage à toi Vincent tout tes supporters sont avec toi,on attends ton retour. Forza Vincent!!!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pas mal de clubs intéressés par Pape Cisse pour le mercato hivernale il pourrait partir pour minimum 5M rappelons nous qu'on touche l'indemnité de formation et surtout un pourcentage sur la revente
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

bati2a a écrit :Pas mal de clubs intéressés par Pape Cisse pour le mercato hivernale il pourrait partir pour minimum 5M rappelons nous qu'on touche l'indemnité de formation et surtout un pourcentage sur la revente
Dommage qu'il ne soit pas dans le groupe pour la Champions League..
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

dlouis2a a écrit :
bati2a a écrit :Pas mal de clubs intéressés par Pape Cisse pour le mercato hivernale il pourrait partir pour minimum 5M rappelons nous qu'on touche l'indemnité de formation et surtout un pourcentage sur la revente
Dommage qu'il ne soit pas dans le groupe pour la Champions League..
Oui dommage mais en championnat il ne rate aucuns matchs c'est très bien pour lui c'est un bon gars
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image

Hugo Vidémont en a marre de perdre, il veut un sursaut d’orgueil de son équipe.

Tubize est sorti avec des regrets après son partage à l’Union. Une fois de plus, l’équipe a montré de belles choses, s’est créé des occasions et aurait pu l’emporter. Mais la réalité est là : la victoire n’est pas au bout. "J’ai l’impression qu’on dit la même chose tous les week-ends. Que l’on aurait dû l’emporter mais que nous ne l’avons pas fait. C’est ce qui explique notre dernière place. Certes nous sommes toujours en vie mais j’ai l’impression qu’on n’a pas le sursaut d’orgueil qui nous permettrait de renverser des situations", analyse Hugo Vidémont.

Le médian français explique pourquoi son équipe se retrouve à la dernière place. "Tant qu’on ne jouera pas tous à 120 %, qu’on ne mettra pas tout en œuvre pour l’emporter, on ne s’en sortira pas."

L’arrivée de Christian Bracconi à la tête de l’équipe est en train de changer les choses selon Vidémont. "Il travaille sur ces valeurs de solidarité et d’ADN du club. Nous sommes convaincus que nous allons nous sauver mais ça doit passer par un sursaut d’orgueil."

Les joueurs auraient-ils pris conscience de cette situation depuis le changement d’entraîneur ? "C’est une question difficile car cela voudrait dire qu’on a lâché Sadio Demba, ce qui n’est pas le cas. Disons que Bracconi a amené sa volonté de Corse, celle de vouloir mourir sur le terrain. C’est peut-être ça qui nous manquait."

Sur un plan plus personnel, Hugo Videmont sait qu’il doit apporter plus. "Je suis un joueur offensif, je dois être décisif et pour l’instant, je ne le suis pas. Je dois me libérer, je dois oser prendre plus de risques, être plus relâché dans le dernier geste."

Car le Français veut se sortir d’une situation qu’il n’avait jamais connue dans sa carrière. "Je me suis déjà battu pour le maintien mais je n’avais jamais perdu autant de matchs. C’est juste horrible de rentrer après chaque rencontre et de dire à notre entourage qu’on a encore perdu."

Ce vendredi, Tubize devra donc gagner contre le Cercle. "Nous allons affronter la meilleure équipe du championnat mais la réalité du terrain n’est pas celle du papier. On a partagé contre eux il y a trois semaines, cette fois-ci il faut finir le travail en l’emportant."

http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 14e8e4d73d
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

but de JJ Mandrichi (Cannes AS) contre Bastia. ils mènent 1-0 à la mi-temps
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

bati2a a écrit :but de JJ Mandrichi (Cannes AS) contre Bastia. ils mènent 1-0 à la mi-temps
Exact je viens de voir ça !! :D
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Doublé de Mandrichi contre le Sporting !
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

c'est fini Mandrichi a permit à son équipe de gagner 3-2 et ça fait 5 buts pour lui déjà il avait marquer contre notre réserve en début de saison
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Que devient Marvin Diop ?? c'était un bon jeune qui était souvent décisif avec la réserve
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

bati2a a écrit :Que devient Marvin Diop ?? c'était un bon jeune qui était souvent décisif avec la réserve
Il joue à Drancy en N2 il me semble
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

dlouis2a a écrit :
bati2a a écrit :Que devient Marvin Diop ?? c'était un bon jeune qui était souvent décisif avec la réserve
Il joue à Drancy en N2 il me semble
d'accord merci c'est son ancien club je crois
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pape Cisse a encore marquer !!! 7 matchs et 3 buts Déjà !! , victoire de l'olympiakos contre Kerkyra 1 - 3 , bravo à lui !!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

D'ailleurs il y a Benfica dessus d'après cet article et l'Olympiakos demande 5 ou 6 M ça serait le top pour nous puisque on a l'indemnité de formation plus le pourcentage sur la revente négocier par le club ça ferait pas loin de 2 M pour le club
https://desporto.sapo.pt/futebol/primei ... -por-cisse
Répondre