Les anciens Ajacciens

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

SéB $ $ $ a écrit :Nicolas Bonnal vainqueur du tournoi de fun foot......
Il joue toujours à Bastelicaccia ?
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

SéB $ $ $ a écrit :Nicolas Bonnal vainqueur du tournoi de fun foot......
Ahahahaha exact il a gagnè en finale contre "les copains" :lol: :lol: :lol: :lol:
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

tien moi je me suis pris une concia contre Yannick Achard... 6-2 ...
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Antò a écrit :tien moi je me suis pris une concia contre Yannick Achard... 6-2 ...
En parlant de ca, c'est quand qu'on vous met la rouste a vous (les Fanatics) au fun foot ou au temple, je te laisse le choix ?
:lol:
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

ao tu crois qu on a des joueurs a la SF ? a part Anto john et moi .... On va mettre olivier remy et barthe ? si c'est pour de prendre +10 c est pas la peine...
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

Thomas Mangani a effectué son premier match en L1 hier soir avec Monaco.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Et qui on est !!! a écrit :Thomas Mangani a effectué son premier match en L1 hier soir avec Monaco.
Mieux vaut tard que jamais il a joué toute l'année en CFA
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
don
Messages : 2160
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : BXL
Contact :

vince per noi a écrit :
Et qui on est !!! a écrit :Thomas Mangani a effectué son premier match en L1 hier soir avec Monaco.
Mieux vaut tard que jamais il a joué toute l'année en CFA
et ça lui va bien :roll:
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

C'est pour essayer de le vendre plus cher ca... ( ou de le vendre tout court )
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Une petite pensée pour Xavier Bécas qui joue actuellement en CFA au Pau FC et qui s'est fait fracturer le tibia la semaine passée :(
La grave blessure dont a été victime Xavier Bécas, à deux minutes de la fin, emporté sur une civière, vers l'hôpital d'Aurillac, retenait principalement l'attention, à l'issue de la rencontre.

Le diagnostic est sans appel, fracture du tibia, ce qui a nécessité une opération à Aurillac, dès dimanche matin. L'attaquant palois devrait rentrer, demain, dans sa famille : « C'est terrible, ce qui arrive, pour lui et pour le club, se désole le président palois Joël Lopez. Il partait au but et il s'est fait littéralement casser sur une agression caractérisée. Et ce qui est encore plus regrettable, c'est l'attitude l'arbitre qui met juste un simple carton jaune. Nous, nous perdons un joueur pour plusieurs mois, alors qu'il était revenu en forme, tandis que son agresseur va rejouer samedi prochain. »
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Anthony Baron scruccé...

Les joueurs de l'AS Cannes Guillaume Boronad et Anthony Baron ont connu une vraie mésaventure en Angleterre, signant de faux contrats avec un club local. Boronad a depuis signé à Fréjus Saint Raphael tandis que Baron est toujours libre de toute proposition pour la saison prochaine.
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

C'etait des contrats à Leeds pour l'un et à Leicester pour l'autre ( Baron ) ...
Avatar du membre
Zonza en D1
Messages : 27
Enregistré le : 10 juil. 2007
Contact :

Philippe Burle sera entraîneur-adjoint à Valenciennes cette année avec Montanier et Troin comme préparateur.
stay^
Bordelais et acéiste
Bordelais et acéiste
Messages : 1630
Enregistré le : 18 juin 2005

Alors qu'il s'apprêtait à signer à Monaco, Savidan arrête sa carrière à cause d'une anomalie cardiaque détectée lors de sa visite médicale.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... riere.html
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

Moura : « Priorité à la Ligue 2 »
Anthony Moura, ce nom ne vous dit sans doute rien, mais ce milieu de terrain offensif de poche de 23 ans passé par Libourne St Seurin était sur le point de rejoindre l’Olympique de Marseille, la saison passée.

L’affaire n’avait pu se faire et cet international Olympique ivoirien avait finalement rebondi l’hiver suivant du côté d’Ajaccio en Ligue 2. Ne souhaitant pas rester en Corse, Moura se trouve aujourd’hui sur le marché et est pisté par de nombreux clubs étrangers en Belgique, Suisse, Grèce et Turquie, mais veut rester en France comme l’évoque son agent, qui s’étonne du manque de réaction des clubs de Ligue 2 a l’égard de son joueur « Anthony est un véritable talent, gaucher de surcroit, qui a toutes les qualités pour évoluer à terme en Ligue 1. Il est encore jeune et doit à mon sens faire une saison supplémentaire en L2 pour parfaire sa formation, mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi les clubs de Ligue 2 ne se bousculent pas pour le prendre d’autant plus qu’il est libre, mais cela va probablement venir »
Répondre