Les anciens Ajacciens

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Moi j'aime bien le gars. Il me fait rire. Il fait rire ses invités. C'est celui qui apporte un peu de poil à gratter. Et c'est, selon moi, loin d’être un con ou un abruti, parce qu'il maitrise bien son sujet. Après on peut ne pas aimer. C'est un style qui dérange mais c'est vraiment a prendre au second degré...

[video]https://youtu.be/FEf1r00LsMU[/video]
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Roland Courbés a écrit :Moi j'aime bien le gars. Il me fait rire. Il fait rire ses invités. C'est celui qui apporte un peu de poil à gratter. Et c'est, selon moi, loin d’être un abruti ou un abruti, parce qu'il maitrise bien son sujet. Après on peut ne pas aimer. C'est un style qui dérange mais c'est vraiment a prendre au second degré...

[video]https://youtu.be/FEf1r00LsMU[/video]
Alors si tu va par là comme " poil à gratter" tu as également Pierre menes qui lui aussi sort des codes du banal chroniqueur sportif. Aio !!
L'humour si on peut appeler ça de l'humour de cazarre ne me convient pas du tout!!!
Je suis le premier à faire de l'auto dérision sur moi ou sur ma Corse,mais lui on le sait tous pour l'avoir entendu ce qu'il pense de la Corse. Là où vous pensez que c'est de l'auto dérision lui ne faire que rire tout haut de ce qu'il pense tout bas.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Alors si tu va par là comme " poil à gratter" tu as également Pierre menes qui lui aussi sort des codes du banal chroniqueur sportif. Aio !!
L'humour si on peut appeler ça de l'humour de cazarre ne me convient pas du tout!!!
Je suis le premier à faire de l'auto dérision sur moi ou sur ma Corse,mais lui on le sait tous pour l'avoir entendu ce qu'il pense de la Corse. Là où vous pensez que c'est de l'auto dérision lui ne faire que rire tout haut de ce qu'il pense tout bas.
Bah moi j'aime pas l'humour de Pierre Menés... Comme quoi les gouts et les couleurs hein ! :wink:
Et puis entre nous, elle est longue la compagnie de ceux "qui pensent quelque chose de la Corse"... :wink:
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Ah punaise, pas Pierre Ménès la pleurnicheuse qui est un grand supporter du PSG toujours à se plaindre que la majorité des supporters des équipes de L1 critique le PSG son club de cœur je préfère encore Cazarre même si ses blagues sont des fois assez limite mais bon moi il me fait plus rire que ce con de Ménès.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Benjamin André jouera l'Europe la saison prochaine avec Rennes bravo à lui il a fait une grosse saison
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Benjamin André jouera l'Europe la saison prochaine avec Rennes bravo à lui il a fait une grosse saison
Ouais bien joué a lui, mais on s'en branle un p'tit peu quand même non ? :TMha :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :Benjamin André jouera l'Europe la saison prochaine avec Rennes bravo à lui il a fait une grosse saison
Ouais bien joué a lui, mais on s'en branle un p'tit peu quand même non ? :TMha :TMha :TMha
Non quand même :TMha :TMha c'est une satisfaction de voir un jeune du club jouer l'Europe :drap: :drap:
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

A noter qu'Ochoa fait une fin de saison tonitruante (contrairement à une saison régulière où il a été peu en vue) avec le Standard de Liège qui est en train de faire une très belle remontée au classement depuis le début des play offs.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nicolu240406 a écrit :A noter qu'Ochoa fait une fin de saison tonitruante (contrairement à une saison régulière où il a été peu en vue) avec le Standard de Liège qui est en train de faire une très belle remontée au classement depuis le début des play offs.
tant mieux mais ce gardien restera un mystère il aurait pu jouer dans un plus grand club
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Après la saison chez nous et la CdM qui avait suivi, il aurait effectivement pu trouver mieux que Malaga...étrange.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Sinon il y a Pierazzi qui fait une saison moyenne à Alki Oroklini à Chypre et son équipe est dernière au classement et donc reléguée peut être qu'il pourrait revenir à l'ACA si le club monte en Ligue 1.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

marcu2aca a écrit :Sinon il y a Pierazzi qui fait une saison moyenne à Alki Oroklini à Chypre et son équipe est dernière au classement et donc reléguée peut être qu'il pourrait revenir à l'ACA si le club monte en Ligue 1.
je sais pas si il a encore le niveau surtout pour la ligue 1
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Cheikh Timité finit la saison avec 6 buts en National avec Dunkerque
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

marcu2aca a écrit :Sinon il y a Pierazzi qui fait une saison moyenne à Alki Oroklini à Chypre et son équipe est dernière au classement et donc reléguée peut être qu'il pourrait revenir à l'ACA si le club monte en Ligue 1.
Si il fait une saison moyenne à Chypre, alors même pas la peine en L1...
On peut aussi faire revenir Poulard, Lippini et Socrier...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

marcu2aca a écrit :Sinon il y a Pierazzi qui fait une saison moyenne à Alki Oroklini à Chypre et son équipe est dernière au classement et donc reléguée peut être qu'il pourrait revenir à l'ACA si le club monte en Ligue 1.
Non non et non...qu'il continue a faire des saisons moyennes à Chypre... Basta le copinage....
Répondre