Les anciens Ajacciens

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Fin de saison pour Sainati car opéré du genou droit :TM(

Et c'est là que son toubib d'origine corse lui a dit ": "Sainati per soffre ?? " :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :Fin de saison pour Sainati car opéré du genou droit :TM(

Et c'est là que son toubib d'origine corse lui a dit ": "Sainati per soffre ?? " :TMha :TMha
pas mal Roland ! :TMha
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

Benjamin André qui soulève la Coupe de France avec Rennes. Bravo !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

matbacch a écrit :Benjamin André qui soulève la Coupe de France avec Rennes. Bravo !
Et oui... lui au moins il soulève quelque chose... :TMha :TMha
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

matbacch a écrit :Benjamin André qui soulève la Coupe de France avec Rennes. Bravo !
Et dire que certains disaient ici qu'il était moyen :TMha Ca fait plaisir de voir un joueur formé faire des matchs de ce niveau là. Bravo à lui !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Clair !! et en plus ils ont niqué ces p'tites tapettes du QSG !!! :twisted:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Andy Delort a pris la nationalité algérienne et va jouer avec la sélection.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

raph a écrit :
matbacch a écrit :Benjamin André qui soulève la Coupe de France avec Rennes. Bravo !
Et dire que certains disaient ici qu'il était moyen :TMha Ca fait plaisir de voir un joueur formé faire des matchs de ce niveau là. Bravo à lui !
Et j'étais un des premiers à le dire à l'époque, parce qu'on le faisait jouer milieu défensif, alors que j'avais toujours dit que sa place était plus haut. La preuve! Ensuite Ravanelli, l'a fait jouer en latéral, mais bon.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Latéral encore une belle idée de ce coach j'avais zappé :TMha . Après chez nous, ça été un couteau suisse formidable. Il jouait partout et souvent bien...Dommage qu'on l'ait pas vendu mieux à l'époque, qu'on l'ait vendu tout court surtout...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

L'olympiakos veut entre 20 et 25M pour Camara, ils ont refusé une offre de 11M de Watford, imaginez la part qu'on va avoir :TM:O_O
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :L'olympiakos veut entre 20 et 25M pour Camara, ils ont refusé une offre de 11M de Watford, imaginez la part qu'on va avoir :TM:O_O
Mouais, 20 , 25.000.000€??? A mon avis, ils ne veulent pas le vendre.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :L'olympiakos veut entre 20 et 25M pour Camara, ils ont refusé une offre de 11M de Watford, imaginez la part qu'on va avoir :TM:O_O
Mouais, 20 , 25.000.000€??? A mon avis, ils ne veulent pas le vendre.
Si, juste ils profitent du marché pour avoir encore plus d'argent surtout avec les Anglais qui dépensent des sommes folles
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :L'olympiakos veut entre 20 et 25M pour Camara, ils ont refusé une offre de 11M de Watford, imaginez la part qu'on va avoir :TM:O_O
Mouais, 20 , 25.000.000€??? A mon avis, ils ne veulent pas le vendre.
Si, juste ils profitent du marché pour avoir encore plus d'argent surtout avec les Anglais qui dépensent des sommes folles
Je l'espère Bati, mais en Angleterre, ils parlent de limiter les transferts à cause du Brexit, et donc, ils vont être un peu plus frileux, en matière de dépenses. Dépenser oui, mais ne pas se tromper.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Paul Babiloni mets un terme à sa carrière
Répondre