Les anciens Ajacciens

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

vince per noi a écrit :Clement Michelin transféré à Lens. C'est quand même dommage de pas l'avoir fait jouer plus souvent , s'il signe à Lens c'est qu'il a du potentiel...
Des montées incessantes, de la rapidité, des longues touches, des bons centres, et une présence physique dans les défenses adverses. Tout ce qu'il faut pour déplaire au coach.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

patrick2a a écrit :
vince per noi a écrit :Clement Michelin transféré à Lens. C'est quand même dommage de pas l'avoir fait jouer plus souvent , s'il signe à Lens c'est qu'il a du potentiel...
Des montées incessantes, de la rapidité, des longues touches, des bons centres, et une présence physique dans les défenses adverses. Tout ce qu'il faut pour déplaire au coach.
Tu insinues que notre coach est prudent ? Quand même pas :TMha
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

raph a écrit :
patrick2a a écrit :
vince per noi a écrit :Clement Michelin transféré à Lens. C'est quand même dommage de pas l'avoir fait jouer plus souvent , s'il signe à Lens c'est qu'il a du potentiel...
Des montées incessantes, de la rapidité, des longues touches, des bons centres, et une présence physique dans les défenses adverses. Tout ce qu'il faut pour déplaire au coach.
Tu insinues que notre coach est prudent ? Quand même pas :TMha
:TMha :TMha :TMha Ce n'est peut-être pas le mot que j'aurais employé.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Je crois qu’on a eu le plus gros banc de ligue 2 en deux ans niveau jeune prometteur mais ils sont resté sur le banc :lol: :|
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Cédric Lunardi au Gallia Lucciana
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Karim El Hany au Mouloudia Oujda ( D1 Maroc )
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Lauren Pomponi quitte Bastia Borgo et signe à Dudelange qui jouera le 2eme tours préliminaires de la ligue des champions ! bravo à lui
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

bati2a a écrit :Lauren Pomponi quitte Bastia Borgo et signe à Dudelange qui jouera le 2eme tours préliminaires de la ligue des champions ! bravo à lui
Trés bon choix de sa part , il vaut mieux jouer en D1 luxembourgeoise et avoir la possibilité de faire l'Europe , qu'en National
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vince per noi a écrit :
bati2a a écrit :Lauren Pomponi quitte Bastia Borgo et signe à Dudelange qui jouera le 2eme tours préliminaires de la ligue des champions ! bravo à lui
Trés bon choix de sa part , il vaut mieux jouer en D1 luxembourgeoise et avoir la possibilité de faire l'Europe , qu'en National
je pense pareil oui :wink:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

David Oberhauser quitte le gfca
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Claude Gonçalvès retourne au Portugal

https://maisfutebol.iol.pt/liga/transfe ... ex-tondela

peut être une petite prime à la signature de formation pour nous (à voir...)
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

En 3e division au Portugal

quand je pense que Ravanelli disait que c'était le futur Viera et que dans le même temps il laissait Andy Delort libre parce que soit disant il était bidon...

quelle époque quand on y pense...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

macagna a écrit :En 3e division au Portugal

quand je pense que Ravanelli disait que c'était le futur Viera et que dans le même temps il laissait Andy Delort libre parce que soit disant il était bidon...

quelle époque quand on y pense...
2ème division portugaise...
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

macagna a écrit :En 3e division au Portugal

quand je pense que Ravanelli disait que c'était le futur Viera et que dans le même temps il laissait Andy Delort libre parce que soit disant il était bidon...

quelle époque quand on y pense...
L'époque où on avait voulu passer un pallier mais où on s'était sérieusement cassé les dents...comme Bastia avec Makélélé
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Le constat pose par le président était bon selon moi. Le coach ne l'était pas. Aujourd'hui quand on voit le nombre de coachs étrangers en France je me dis presque qu'on était précurseur :D
Répondre