Les anciens Ajacciens

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Pas moyen qu’on récupère Marchetti vu qu’il voulait rentrer et que le gaz est descendu
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Aujourd'hui j'ai une la surprise de voir quelqu'un débarquer pour me dire un bonjour. Ce quelqu'un n'est autre que monsieur Christian Kinkela,et oui notre Christian de passage a ajaccio pour quelques jours de vacances.
Actuellement à la recherche d'un club après une blessure et après s'être entraîné avec l'équipe de Caen, ce monsieur ne change pas!!!
Il est affûté comme quand il est parti de chez nous,le même !!! À c'est sur qu'un appel du club ne lui déplairait pas mais pour l'instant ce n'est pas le cas,dommage !!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit :Aujourd'hui j'ai une la surprise de voir quelqu'un débarquer pour me dire un bonjour. Ce quelqu'un n'est autre que monsieur Christian Kinkela,et oui notre Christian de passage a ajaccio pour quelques jours de vacances.
Actuellement à la recherche d'un club après une blessure et après s'être entraîné avec l'équipe de Caen, ce monsieur ne change pas!!!
Il est affûté comme quand il est parti de chez nous,le même !!! À c'est sur qu'un appel du club ne lui déplairait pas mais pour l'instant ce n'est pas le cas,dommage !!
C'est vrai que c'était un peu le chou-chou à l'époque. On l'aimait bien, surtout quand il rentrait à 15, 20' de la fin du match, où il était souvent décisif. Mais bon, c'était en 2010/11/12. Maintenant, il a 37 ans.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

Kinkela + Ajaccio-Sochaux (2-1) = Bonheur + Frissons²
CQFD.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il oublie pas le club en tout cas, vu sa page facebook : Christian Kinkela - Accueil | Facebook
:drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Image
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

C’est sur que 37 ans c’est un peu trop vieux pour chez nous , mais après je préférerais qu’on le prennes plutôt que de prolonger Lejeune ou voir mendes ou Youssouf
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :C’est sur que 37 ans c’est un peu trop vieux pour chez nous , mais après je préférerais qu’on le prennes plutôt que de prolonger Lejeune ou voir mendes ou Youssouf
Pareil :drap:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Oh BastA basta a écrit :C’est sur que 37 ans c’est un peu trop vieux pour chez nous , mais après je préférerais qu’on le prennes plutôt que de prolonger Lejeune ou voir mendes ou Youssouf
37 ans c’est un peu trop vieux pour chez nous ???
Et Cavalli ? Il a quel age déjà rappelle moi ?
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Beh trop vieux selon moi :lol: déjà cette année en fin de saison c’etait Juste , je pense qu’il prolonge pour épauler o-p surtout .... après si il peut faire une saison pleine pourquoi pas il faut voir son état physique
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Et pour finir avec la comparaison , cavalli est un joueur technique , kinkela c’était un peu de technique mais beaucoup de vitesse a 37 ans la technique tu la garde la vitesse c’est à voir
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Oh BastA basta a écrit :Et pour finir avec la comparaison , cavalli est un joueur technique , kinkela c’était un peu de technique mais beaucoup de vitesse a 37 ans la technique tu la garde la vitesse c’est à voir
Ce qui était bien avec Mendes justement c'est qu'il n'avait ni l'un ni l'autre...
Avatar du membre
macadam
Messages : 1186
Enregistré le : 07 juil. 2005
Localisation : Action de localiser, fait d'être localisé

"N'oublions pas que se sont les gaulois qui ont inventé le tonneau" de J-P Pernaut
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

macadam a écrit :https://maligue2.fr/2019/06/11/joseph-m ... ande-caen/

Meilleur buteur de la CAN ? :TMha :D
Et on le revend 15 millions à un club anglais :D
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Clement Michelin transféré à Lens. C'est quand même dommage de pas l'avoir fait jouer plus souvent , s'il signe à Lens c'est qu'il a du potentiel...
INSEME VINCEREMU
Répondre