Les anciens Ajacciens

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Même si perso je m'en fou un peu mais c'est tout de même un ancien joueur donc je mets l'info Lippini a signé à Tubize
Image
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Image

Et voici ses futurs coéquipiers :lol: :lol: :lol:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :Image

Et voici ses futurs coéquipiers :lol: :lol: :lol:
:TMha :TMha
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Dennis Oliech en passe de signer en D1 Sud Africaine.... :TMha

http://www.goal.com/en-ke/news/kenyan-s ... cd6s7ecbvm
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
nicko2a
Messages : 237
Enregistré le : 28 juin 2015

Franchement un peu de respect à Antho les gars, c'est pas Puyol mais il était un de ses guerriers qui faisait lever le stade à chaque tacle bien appuyé. Moi j'adore ce joueur, toujours irréprochable dans l'état d’esprit. Son niveau on le connait, pas la peine d'en rajouter. On retourne trop vite nos vestes ici.
Je me souvient un match contre Auxerre je crois ou Lyon, il se fait expulser, et d'un coup le stade se met à chanter "LIPPINI LIPPINI LIPPINI". Mythique
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

C'est pas le joueur qui est critiqué ici,mais l'homme. Souviens toi de sa sortie de l'aca alors que justement les supporters étaient favorables à son renouvellement de contrat,quand il part et fait ses déclarations disant grosso modo que Bastia est son club de cœur. C'est ca que les supporters ont eût du mal à avaler.
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Il ne devait pas aller chez les voisins ch'tis ?
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :C'est pas le joueur qui est critiqué ici,mais l'homme. Souviens toi de sa sortie de l'aca alors que justement les supporters étaient favorables à son renouvellement de contrat,quand il part et fait ses déclarations disant grosso modo que Bastia est son club de cœur. C'est ca que les supporters ont eût du mal à avaler.
Exactement c'est ça Fred rien à ajouter
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Même si perso je m'en fou un peu mais c'est tout de même un ancien joueur donc je mets l'info Lippini a signé à Tubize
Image
Voila, et comme ca il pourra dire : "Salut, est-ce que Tubize ??? " :mrgreen:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :Même si perso je m'en fou un peu mais c'est tout de même un ancien joueur donc je mets l'info Lippini a signé à Tubize
Image
Voila, et comme ca il pourra dire : "Salut, est-ce que Tubize ??? " :mrgreen:
:TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il jouera avec Videmont d'ailleurs
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Il jouera avec Videmont d'ailleurs
Lui des qu'il est arrivé à Tubize, il a lancé a la secrétaire du club : "Ok, toi tu vas vider mon pénis !!! " :kermit:
Avatar du membre
nicko2a
Messages : 237
Enregistré le : 28 juin 2015

fred2A a écrit :C'est pas le joueur qui est critiqué ici,mais l'homme. Souviens toi de sa sortie de l'aca alors que justement les supporters étaient favorables à son renouvellement de contrat,quand il part et fait ses déclarations disant grosso modo que Bastia est son club de cœur. C'est ca que les supporters ont eût du mal à avaler.
J'ai pas suivi cet épisode
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

nicko2a a écrit :
fred2A a écrit :C'est pas le joueur qui est critiqué ici,mais l'homme. Souviens toi de sa sortie de l'aca alors que justement les supporters étaient favorables à son renouvellement de contrat,quand il part et fait ses déclarations disant grosso modo que Bastia est son club de cœur. C'est ca que les supporters ont eût du mal à avaler.
J'ai pas suivi cet épisode
Intervieux de Toto la Saumure :

https://maligue2.fr/2017/08/09/anthony- ... ais-marre/
Avatar du membre
nicko2a
Messages : 237
Enregistré le : 28 juin 2015

il dit juste qu'il en avait marre car il n'avait aucun soutient au club
je pense que quand ils disent qu'il reve de rejoindre bastia, c'est plus pour jouer en corse
Répondre