Les anciens Ajacciens

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :André quand il jouait chez nous je le trouvais très moyen en ligue 1 surtout très irrégulier mais je suis content de son succès à Rennes , pur produit de la formation
Vraiment ravi que ce joueur montre son réel potentiel. C'était pour moi une pièce indiscutable, essentiel quand il évoluait avec nous mais tellement discret dans la vie qu'on ne se rendait plus compte de son importance. Tellement rare ce type de joueur...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :André quand il jouait chez nous je le trouvais très moyen en ligue 1 surtout très irrégulier mais je suis content de son succès à Rennes , pur produit de la formation
Vraiment ravi que ce joueur montre son réel potentiel. C'était pour moi une pièce indiscutable, essentiel quand il évoluait avec nous mais tellement discret dans la vie qu'on ne se rendait plus compte de son importance. Tellement rare ce type de joueur...
dommage en effet mais je pense qu'il était mal utilisé sur les deux dernières saisons chez nous
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :André quand il jouait chez nous je le trouvais très moyen en ligue 1 surtout très irrégulier mais je suis content de son succès à Rennes , pur produit de la formation
Vraiment ravi que ce joueur montre son réel potentiel. C'était pour moi une pièce indiscutable, essentiel quand il évoluait avec nous mais tellement discret dans la vie qu'on ne se rendait plus compte de son importance. Tellement rare ce type de joueur...
dommage en effet mais je pense qu'il était mal utilisé sur les deux dernières saisons chez nous
Ouais t'a raison et c'est la faute à qui???? Et ben à Pantaloni !!!!!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

non :TMha la faute à Emon , Ravanelli etc ..
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :non :TMha la faute à Emon , Ravanelli etc ..
Tia oublié Ventrone !!! :D :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :non :TMha la faute à Emon , Ravanelli etc ..
Tia oublié Ventrone !!! :D :TMha
ah oui celui la aussi :TMha :TMha
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Alioune Fall à Toulon ( National 2 )
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Jordan Pierre-Charles devrait signer à Bourg-en-Bresse
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Zahibo en MLS
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

L'Olympiakos a refuser une offre de 6M pour Cisse !! Tant mieux pour nous le prix va grimper et ça fera beaucoup plus d'argent pour nous puisque il y a l'indemnité de formation plus le pourcentage sur la revente
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Nouvelle offre de 8M refuser a nouveau !! Selon la presse grecque
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Il joue encore Mandrichi ? Et beh...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Perfettu Erignacci
On the road again !
On the road again !
Messages : 741
Enregistré le : 10 janv. 2012

Zakaria Diallo deux ans à l'Impact Montréal https://www.impactmontreal.com/fr/post/ ... A0-limpact
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :


po on dirait Ronaldo avant son régime
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Répondre