Les anciens Ajacciens

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

but de la tête marqué par l'ex-défenseur de l'AC Ajaccio Pape Abou Cissé, sur un corner parfait de Mathieu Valbuena (54e)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1114204
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

patrick2a a écrit :but de la tête marqué par l'ex-défenseur de l'AC Ajaccio Pape Abou Cissé, sur un corner parfait de Mathieu Valbuena (54e)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1114204
Oui, magnifique victoire des anciens Cissé, Camara & Ba ... Et encore un très bon Valbuena (quel joueur !) ... :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Une fierté de plus pour notre club :bache2: :tabl:
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Nos deux anciens joueurs ont fait un très beau match ! Là je crois que l'exposition à été maximale et comme le résultat est en plus favorable , leur côte doit être au plus haut .....il reste à souhaiter qu'ils continuent leur parcours en Europa League sur le même tempo , et après deux beaux transferts di quelli .....Ci campemu ! :lol: :lol: :bache2:
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Notre ancien lateral Yo Demont promu entraineur de Lens !......pas de blagues Yoyo :mrgreen: :lol: !!
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Real a écrit :Notre ancien lateral Yo Demont promu entraineur de Lens !......pas de blagues Yoyo :mrgreen: :lol: !!
Oups ; Fake-news de ma part ; il a été nommé entraineur de leur réserve ....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Real a écrit :Nos deux anciens joueurs ont fait un très beau match ! Là je crois que l'exposition à été maximale et comme le résultat est en plus favorable , leur côte doit être au plus haut .....il reste à souhaiter qu'ils continuent leur parcours en Europa League sur le même tempo , et après deux beaux transferts di quelli .....Ci campemu ! :lol: :lol: :bache2:
Rien qu'à eux 2 avec leurs valeur marchande et les pourcentages que nous avons je pense que nous allons prendre au moins 4M :D
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Belle mentalité le Choplin.... bien content qu'on l'ait pas prolonger, il nous crache clairement dessus là c'est lamentable et consternant https://maligue2.fr/2020/03/15/ligue-2- ... de-saison/
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Il prêche pour sa paroisse. Il ne faut pas oublier non plus, que s'il est parti, c'est parce que Panta ne comptait pas dessus. Ainsi Le Mans ne descendrait pas, exactement comme le souhaite Édouard Butin pour Orléans (20ème). Et s'ils ne parlent pas de nous pour une éventuelle montée, c'est qu'ils savent très bien qu'en cas d'arrêt définitif du championnat, il ne pourrait pas y avoir de barrage, et donc, ça m'étonnerais qu'ils rétrogradent le 18è de L1.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Discours à 2 sens..... faut qu'il choisisse soit il voulait absolument rester au club soit il voulait absolument signer dans son club de cœur Le Mans :D
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Discours à 2 sens..... faut qu'il choisisse soit il voulait absolument rester au club soit il voulait absolument signer dans son club de cœur Le Mans :D
Oui, peut-être bati, mais il faut se méfier. Quelques fois, les réponses sont dites dans un autre contexte, et elles nous sont formulées autrement. je ne pense pas qu'il y ait eu de la méchanceté envers nous, mais plutôt l'espoir d'un avenir plus positif pour le Mans.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Discours à 2 sens..... faut qu'il choisisse soit il voulait absolument rester au club soit il voulait absolument signer dans son club de cœur Le Mans :D
Oui, peut-être bati, mais il faut se méfier. Quelques fois, les réponses sont dites dans un autre contexte, et elles nous sont formulées autrement. je ne pense pas qu'il y ait eu de la méchanceté envers nous, mais plutôt l'espoir d'un avenir plus positif pour le Mans.
Peut être Patrick... mais bon il y a beaucoup plus important dans ce marasme espérons qu'on s'en sorte rapidement et faites attention à vous tous les gars :wink:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit : Peut être Patrick... mais bon il y a beaucoup plus important dans ce marasme espérons qu'on s'en sorte rapidement et faites attention à vous tous les gars :wink:
Oui, merci Bati tu as raison, il y a plus important que ces simples paroles actuellement. Bon courage à tous et soyez prudents, afin de préserver aussi, vos amis et vos proches.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

C'est sûr que son discours est plus pro-le mans que anti- ACA. Il prêche pour sa nouvelle paroisse il faut pas lui en vouloir. Par contre si le championnat devait s'arrêter là, je pense qu'il faudrait simplement revenir à ce que l'on faisait avant. Soit les 3 derniers de L1 descendent, les 3 premiers de L2 prennent leurs place et les 3 derniers de L2 descendent pour faire monter les 3 premiers de national, etc, etc............
Bref ce qui se faisait il y a encore 3 ans avant que les clowns thiriez et aulas ne dictent leurs loi !!!!!!!!!!!
Répondre