Les anciens Ajacciens

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

jeanajaccio1 a écrit :Je pense que tu dois être un gros joueur de billes.
Et tu penses juste !!! J'ai fini second au championnat Mondial Billes 2017 en Charente-Maritime !

Et sinon tu étais ou pendant 11 ans, tu faisais un remake d'Hibernatus ??
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Lyon pourrait acheter Pape Cisse !! https://le10sport.com/football/mercato/ ... kos-397775 et à noter que Mady était titulaire contre Burnley victoire 3-1
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :Lyon pourrait acheter Pape Cisse !! https://le10sport.com/football/mercato/ ... kos-397775 et à noter que Mady était titulaire contre Burnley victoire 3-1
Mady titulaire ... Ca doit le changer de Pantaloni :-D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :
bati2a a écrit :Lyon pourrait acheter Pape Cisse !! https://le10sport.com/football/mercato/ ... kos-397775 et à noter que Mady était titulaire contre Burnley victoire 3-1
Mady titulaire ... Ca doit le changer de Pantaloni :-D
Quelle connerie encore de sa part ..... maintenant il est titulaire dans le plus grand club Grec :D
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

bati2a a écrit :
Spanke a écrit :
bati2a a écrit :Lyon pourrait acheter Pape Cisse !! https://le10sport.com/football/mercato/ ... kos-397775 et à noter que Mady était titulaire contre Burnley victoire 3-1
Mady titulaire ... Ca doit le changer de Pantaloni :-D
Quelle connerie encore de sa part ..... maintenant il est titulaire dans le plus grand club Grec :D
En effet...et même s'il a concédé le penalty contre Burnley, il se fait remarquer dans le jeu de ce que j'ai pu lire sur le forum anglophone de l'Olympiakos.
Fortounis, Podence, Camara(despite the foul that led to the penalty) had great games. Tsimikas again a very positive figure going forward from the defense.

I hope that when Guilherme settles in he can balance the midfield. Right now I see Camara as the primary distributor and ball winner there...Bouchalakis has not been much to write home about.
Plus nuancé :
kamara takes so long on the ball to do the basics, but hes a madman. reminds me of maniatis, decent after his huge mistake, but obv bibras is going to walk into his spot
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nicolu240406 a écrit :
bati2a a écrit :
Spanke a écrit :
bati2a a écrit :Lyon pourrait acheter Pape Cisse !! https://le10sport.com/football/mercato/ ... kos-397775 et à noter que Mady était titulaire contre Burnley victoire 3-1
Mady titulaire ... Ca doit le changer de Pantaloni :-D
Quelle connerie encore de sa part ..... maintenant il est titulaire dans le plus grand club Grec :D
En effet...et même s'il a concédé le penalty contre Burnley, il se fait remarquer dans le jeu de ce que j'ai pu lire sur le forum anglophone de l'Olympiakos.
Fortounis, Podence, Camara(despite the foul that led to the penalty) had great games. Tsimikas again a very positive figure going forward from the defense.

I hope that when Guilherme settles in he can balance the midfield. Right now I see Camara as the primary distributor and ball winner there...Bouchalakis has not been much to write home about.
Plus nuancé :
kamara takes so long on the ball to do the basics, but hes a madman. reminds me of maniatis, decent after his huge mistake, but obv bibras is going to walk into his spot
oui je vois sur twitter aussi il est apprécié ça fait plaisir en tout cas ! par contre Cisse devrait bien partir et ça fera des sous pour nous il y a pleins de clubs dessus dont Lyon
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Delort en garde à vue. La descente aux enfers continue pour lui. Dommage au vu du potentiel. Rentrer chez lui semble être une mauvaise idée...
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

raph a écrit :Delort en garde à vue. La descente aux enfers continue pour lui. Dommage au vu du potentiel. Rentrer chez lui semble être une mauvaise idée...
"Je m'en bats les c..., je gagne 150 000 € par mois"
Citation de Delort aux forces de l'ordre. Il respire l'intelligence ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Image
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

bati2a a écrit :Image
Oui ben les interventions a l'usu farwest de la police on connait hélas ... On verra à la fin de l'affaire, ce qui est sûr c'est que Delort devrait revoir ses fréquentations et se concentrer sur sa carrière
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nicolu240406 a écrit :
bati2a a écrit :Image
Oui ben les interventions a l'usu farwest de la police on connait hélas ... On verra à la fin de l'affaire, ce qui est sûr c'est que Delort devrait revoir ses fréquentations et se concentrer sur sa carrière
si il est en confiance il mets facile 10 buts dans la saison
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

nicolu240406 a écrit :
bati2a a écrit :Image
Oui ben les interventions a l'usu farwest de la police on connait hélas ... On verra à la fin de l'affaire, ce qui est sûr c'est que Delort devrait revoir ses fréquentations et se concentrer sur sa carrière
Il est bien à Montpellier avec ses amis les voleurs de poule... depuis le départ de Dupraz il part en vrille...
INSEME VINCEREMU
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Comme c'est chiant d'avoir raison,j'avais dit avant la reprise de la L1 que Delort à Montpellier ce n'était pas forcément une bonne chose. Il est à quelques kilomètres de chez lui,et de bien mauvaises fréquentations peuvent influencer sur son comportement,la preuve. Il n'aura pas mis longtemps à se distinguer le bougre,espérons que ça ne soit pas préjudiciable pour la suite de sa carrière et qu'il se remette la tête dans ce qu'il sait faire le mieux : le football.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Claude Goncalves à Troyes !
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Faiz Selemani à l'US Saint-Gilloise en D2 belge
Répondre