Les anciens Ajacciens

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Andy delort et Pape cissé, deux joueurs formé à l'ACA en finale de la CAN
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Benjamin André à Lille
Officiel
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

LDR-2A a écrit :Benjamin André à Lille
Officiel
8M donc 400 000 pour nous (5%)
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Bravo à toi Benji ; Une belle reconnaissance de ton immense talent ..... et puis je n'oublie pas ta promesse : tu finiras ta carrière où tout à commencé !
A prestu in casa toia !
Per sempre Bianc'è Rossu !
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Pow Abergel à Lorient...
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Quand on voit le match d'Hergault, qu'on disait fini chez nous, ce soir avec Lorient, on se dit qu'un entraineur ça change une équipe mais aussi un joueur, bref, ça change tout quoi !
Certains sont capables de faire progresser un joueur, d'autres peuvent transformer un cheval de course en bourricot !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Mauvais exemple... qu'as tu pensé d'Hergault, saison 2017-2018 ??
A l'ours !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Très bon exemple, au contraire, comme beaucoup, il arrivait au club, plein d'envie et de talent, on fait donc une saison honorable. Après un an de mauvais coaching, tous étaient transfigurés, méconnaissables, moins bons. Je pense qu'à Lorient il revit.
Je sais que tu es plutôt pro-Pantaloni, mais c'est malheureusement récurent chez lui, on ne compte plus les joueurs qui ont perdu leur football à son contact, j'ai peur pour Courtet, Bayala etc...
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Lorient cette année c’est quelques chose quand même !!!! Grosse équipe
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Après pour hergeaut niveau effort comparé à l’annee Dernière ça va être une pré retraite pour lui , quand tu joues avec 10 joueurs de qualité avec aucun fantôme à côté de toi c’est de suite plus simple
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Je suis comme vous, Pantaloni pour moi, n'est pas à la hauteur. On ne peut pas dire non plus, que Jérôme Hergault ne mouillait pas le maillot. Seulement, quand tu remonte des ballons, et que tu tombe sur Youssouf, ce n'est pas pareil qu'avec Maazou.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

alpana a écrit :Très bon exemple, au contraire, comme beaucoup, il arrivait au club, plein d'envie et de talent, on fait donc une saison honorable. Après un an de mauvais coaching, tous étaient transfigurés, méconnaissables, moins bons. Je pense qu'à Lorient il revit.
Je sais que tu es plutôt pro-Pantaloni, mais c'est malheureusement récurent chez lui, on ne compte plus les joueurs qui ont perdu leur football à son contact, j'ai peur pour Courtet, Bayala etc...

Je suis pas spécialement pro-Pantaloni, mais je suis Pro-ACA, ça c'est sur.. et que ce soit Pantaloni, Pierre, Paul ou Jack, je prendrais leur défense.

Pour Hergault, (je n'ai pas vu le match mais je vais te faire confiance), il a fait 1 GROS MATCH, attendons de voir s'il fait une grosse saison ou pas... c'est trop tôt encore.
A l'ours !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :Quand on voit le match d'Hergault, qu'on disait fini chez nous, ce soir avec Lorient, on se dit qu'un entraineur ça change une équipe mais aussi un joueur, bref, ça change tout quoi !
Certains sont capables de faire progresser un joueur, d'autres peuvent transformer un cheval de course en bourricot !
Merci d'etre revenu !!! :copain:
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

patrick2a a écrit :Je suis comme vous, Pantaloni pour moi, n'est pas à la hauteur. On ne peut pas dire non plus, que Jérôme Hergault ne mouillait pas le maillot. Seulement, quand tu remonte des ballons, et que tu tombe sur Youssouf, ce n'est pas pareil qu'avec Maazou.
D'accord, mais justement, quand tu n'a plus Maazou, change de systeme au lieu de croire que tous les joueurs ont le même profil.
Il me semble que le role de l'entraineur est de tirer le meilleur des qualités de son effectif et non pas de vouloir que tout le monde rentre dans le moule en imposant ses vues à tous prix.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

alpana a écrit :
patrick2a a écrit :Je suis comme vous, Pantaloni pour moi, n'est pas à la hauteur. On ne peut pas dire non plus, que Jérôme Hergault ne mouillait pas le maillot. Seulement, quand tu remonte des ballons, et que tu tombe sur Youssouf, ce n'est pas pareil qu'avec Maazou.
D'accord, mais justement, quand tu n'a plus Maazou, change de systeme au lieu de croire que tous les joueurs ont le même profil.
Il me semble que le role de l'entraineur est de tirer le meilleur des qualités de son effectif et non pas de vouloir que tout le monde rentre dans le moule en imposant ses vues à tous prix.
Mais là, alpana, tu prêche un converti. Y-a pas photo, je suis d'accord avec toi.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre