Les anciens Ajacciens

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :
alpana a écrit :
patrick2a a écrit :Je suis comme vous, Pantaloni pour moi, n'est pas à la hauteur. On ne peut pas dire non plus, que Jérôme Hergault ne mouillait pas le maillot. Seulement, quand tu remonte des ballons, et que tu tombe sur Youssouf, ce n'est pas pareil qu'avec Maazou.
D'accord, mais justement, quand tu n'a plus Maazou, change de systeme au lieu de croire que tous les joueurs ont le même profil.
Il me semble que le role de l'entraineur est de tirer le meilleur des qualités de son effectif et non pas de vouloir que tout le monde rentre dans le moule en imposant ses vues à tous prix.
Mais là, alpana, tu prêche un converti. Y-a pas photo, je suis d'accord avec toi.
C'est pas nouveau, tous ceux qui sont venus ici, on perdu leur football. Des noms ? la liste serait trop longue.
Sans compter ceux qui avaient largement leur place qui et qui jouaient JAMAIS ! (Andy Delort par ex.)
Et c'est pas la première fois qu'on en débat sur ce forum.
Le souci c'est qu'on va devoir faire avec jusqu'en 2021. Après on verra bien ce qui se passera !!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit : C'est pas nouveau, tous ceux qui sont venus ici, on perdu leur football. Des noms ? la liste serait trop longue.
Sans compter ceux qui avaient largement leur place qui et qui jouaient JAMAIS ! (Andy Delort par ex.)
Et c'est pas la première fois qu'on en débat sur ce forum.
Le souci c'est qu'on va devoir faire avec jusqu'en 2021. Après on verra bien ce qui se passera !!
Ou pas!
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Notre ancien joueur Panyukov auteur d'un but avec le FK Ural lors de la 4e journée de D1 russe contre le FK Rostov
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

C'est vrai que Camara a été transféré pour une somme assez conséquente ?
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

lolo2aca a écrit :C'est vrai que Camara a été transféré pour une somme assez conséquente ?
FAUX ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

lolo2aca a écrit :C'est vrai que Camara a été transféré pour une somme assez conséquente ?
Faux, d'ailleurs on prends 15% sur lui donc plus la vente sera élevée plus on touchera :D :tabl:
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

veracciu a écrit :
lolo2aca a écrit :C'est vrai que Camara a été transféré pour une somme assez conséquente ?
FAUX ...
Ok, aucun de nos joueurs qu'on a vendu n'a encore été transféré cet été à part André ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

David Oberhauser au Red Star
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Marvin Diop à Boulogne Billancourt http://www.actufoot.com/75/ja-drancy-ma ... nal-3-idf/
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Obérhauser Qu’il se fasse les croisés, il a eu la mémoire courte au dernier derby...
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

Guillermo Ochoa rentre au Mexique

Selon La Dernière Heure, le gardien international mexicain Guillermo Ochoa quitte le Standard Liège pour retourner au CF América.

Lié jusqu'en juin 2020 avec le Standard Liège, le gardien international mexicain Guillermo Ochoa (34 ans) retourne aux sources. A défaut de trouver preneur en Europe, l'ancien joueur de Malaga, Grenade et Ajaccio va retourner au CF América, son club formateur. Selon La Dernière Heure, un accord a été trouvé pour un transfert d'un million d'euros, et le natif de Guadalajara doit parapher un bail de quatre ans avec la formation entraînée par Miguel Herrera, où évoluent notamment Roger Martinez et Nicolas Castillo. Avec un salaire annuel de 4 M€, « Memo » doit devenir l'élément le mieux payé de la Liga MX.
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Hugo Videmont au FK Zalgiris Vilnius

http://www.fkzalgiris.lt/naujienos/n7735.html
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Vincent Marchetti s'est fait les croisés apparemment....... Force à lui !
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Joli coup franc de JORDI QUINTILLA (oui, oui) avec St Gall contre YB


https://www.bluewin.ch/fr/sport/footbal ... 85846.html
Répondre