Les anciens Ajacciens

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

D'accord avec Patrick. Son boulot c'est de défendre ses couleurs avant tout, au-delà de ses origines, c'est le boulot d'un joueur pro. Le reste on s'en fout, on a gagné.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

C'est un bon gardien c'est certain mais je le regrette pas du tout en tout cas .....
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Hier vous encenciez Leca parce qu'il sauvait notre saison. Aujourd'hui vous lui crachez a la gueule parce qu'il roule pour son club. Vous mélangez tout c'est merveilleux....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :Hier vous encenciez Leca parce qu'il sauvait notre saison. Aujourd'hui vous lui crachez a la gueule parce qu'il roule pour son club. Vous mélangez tout c'est merveilleux....
Qui est ce qui crache sur Leca Roland ?
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

S'il y a quelqu'un qui crache sur quelque chose c'est bien lui ; Je vais te dire sur quoi et sur qui il cache !
Par son comportement anti-sportif , il crache sur un club qui l'a acceuilli lorsque il était moralement au plus bas ...c'est pas moi qui le dis , mais lui-même à son arrivée !
Mais le plus triste dans l'affaire , c'est qu'il crache aussi sur ses anciens co-equipiers par son manque de respect envers eux : à la fin de la rencontre ,Maadri ancien joueur de l'ACA , comme lui , est venu dans les vestaires saluer tout le monde ; pas lui....
Alors je vais te dire un truc , des gars comme lui , soi-disant porteur d'un certain message de principes disparus en Corse , je m'en passe parfaitement !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Si c'est pour moi Roland tu peux reprendre tout mes posts et constater que mes discours sont identiques sur Leca.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je vous trouve un peu dur quand même. Il n'a jamais été rouge et blanc, mais pourtant la saison dernière, on la lui doit pour beaucoup. Il joue à fond pour le maillot qu'il porte, et on ne peut que le féliciter. Que diriez-vous si Gimbert levait le pied, quand on rencontre Grenoble, Troyes, ou Le Havre.[/quote]

Entre le faite de lever le pied pendant un match,et aller monter la tête à l'arbitre pour mettre un rouge à la place du jaune de son ancien coéquipier,tu avouera qu'il y a une grande différence. Non???
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Ok les gars. Restez bien ancrés dans vos certitudes. L'histoire nous a montré ce que a donné il n'y pas si longtemps de ça...
Fin de la discussion pour moi.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :Ok les gars. Restez bien ancrés dans vos certitudes. L'histoire nous a montré ce que a donné il n'y pas si longtemps de ça...
Fin de la discussion pour moi.
Roland venant de toi c'est drôle tu as pas arrêter de critiquer l'équipe , qu'il y avait des clans dans le vestiaire etc.... Maintenant que ça va mieux on t'entends plus ! :D et là tu es pas d'accord pour Leca tout ça parce que on dit qu'il a un mauvais état d'esprit .....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Real a écrit :S'il y a quelqu'un qui crache sur quelque chose c'est bien lui ; Je vais te dire sur quoi et sur qui il cache !
Par son comportement anti-sportif , il crache sur un club qui l'a acceuilli lorsque il était moralement au plus bas ...c'est pas moi qui le dis , mais lui-même à son arrivée !
Mais le plus triste dans l'affaire , c'est qu'il crache aussi sur ses anciens co-equipiers par son manque de respect envers eux : à la fin de la rencontre ,Maadri ancien joueur de l'ACA , comme lui , est venu dans les vestaires saluer tout le monde ; pas lui....
Alors je vais te dire un truc , des gars comme lui , soi-disant porteur d'un certain message de principes disparus en Corse , je m'en passe parfaitement !
Bravo à Madri et pour Leca ça se passe de tout commentaires
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On dirait que vous êtes surpris ? Moi pas du tout. Leca a été clair, on était un club de passage pour lui. Ca été un concours de circonstance qu'il vienne. Je rappelle qu'on voulait rapatrier Palmieri et regarder ce qu'il fait au gazelec c'est catastrophique. Après moi je l'ai critique pour certaines performances que je trouvais pour un gardien de son talent décevante. Après faut pas oublier la fin de saison qu'il nous fait ou il est tout simplement incroyable. Donc pour ca merci et ca me suffit. Après qu'il préfère Bastia et qu'il nous aime pas. Le ca sera pas Ochoa dans mon coeur donc pour moi c'était un gardien très fort mais c'est tout
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit : Roland venant de toi c'est drôle tu as pas arrêter de critiquer l'équipe , qu'il y avait des clans dans le vestiaire etc.... Maintenant que ça va mieux on t'entends plus ! :D et là tu es pas d'accord pour Leca tout ça parce que on dit qu'il a un mauvais état d'esprit .....
J'ai critiqué oui mais j'ai pas été le seul. Seulement beaucoup d'entre vous s'enflamment parce qu'il y a eu 2 victoires. C'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens. Et tu as raison Bâti je vais fermer ma grande gueule puisque ça a l'air s'emmerder tout le monde...
Joyeux Noël !!!!! :evil:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On s'enflamme pas Roland .... on est juste content , soulagés et surtout surpris on était à la rue il y a un mois on se faisait bouger chez nous contre le dernier et là on va battre Orléans et Lens qui étaient en grande forme faut avouer que c'est vraiment énorme en plus avec beaucoup d'absents
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Selemani (dernier tireur ) qui mets une Panenka sur penalty pendant la séances aux tirs au buts et qui qualifie son club en demi finale de la Coupe de Belgique
Vidéo :
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Dennis Oliech reprend sa carrière au Kenya
Publié le mercredi 2 janvier 2019 à 23:17
L'ancien attaquant de Nantes et Auxerre, Dennis Oliech, reprend sa carrière au Kenya à 33 ans, trois saisons après sa dernière expérience.
Partager sur Facebook Tweeter Google+ 5 partages
Football - Nicolas Sbarra - L'AC Ajaccio a été le dernier club de Dennis Oliech en France, entre 2013 et 2015. (P. Lahalle/L'Équipe)

L'AC Ajaccio a été le dernier club de Dennis Oliech en France, entre 2013 et 2015. (P. Lahalle/L'Équipe)

Le club kényan de Gor Mahia a annoncé ce mercredi l'arrivée de l'attaquant Dennis Oliech, sans club depuis trois ans et demi. L'ancien joueur de Nantes et Auxerre (33 ans) s'est engagé deux saisons avec l'actuel 9e du Championnat du Kenya, éliminé au premier tour de la Ligue des champions africaine et reversé en Coupe de la Confédération de la CAF.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre