[DOSSIER] STADIU MICHEL MORETTI

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Ma-i^
Messages : 1145
Enregistré le : 16 juil. 2006
Localisation : par GPS

Parlons en du maillot !

Que le club revienne avec son maillot à rayure ! 8-)
Vulè a bòtte pièna e a mòglia briaca.
Avatar du membre
Blue
Messages : 1365
Enregistré le : 14 sept. 2005

putain c génial !!!!!

Il va avoir quelle gueule ? qquun sait ?
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Blue a écrit :putain c génial !!!!!

Il va avoir quelle gueule ? qquun sait ?
C'est vrai qu'ils auraient pu présenter une maquette ou un photomontage du projet.

Ils doivent avoir ca vu qu'ils ont apparemment déja choisi les entreprises.


Voir un peu ou on va passer nos soirées du vendredi (en esperant y etre le samedi dans pas longtemps 8-) )
Modifié en dernier par Filetta le jeu. 10 mai 2007 - 16:14, modifié 1 fois.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Blue
Messages : 1365
Enregistré le : 14 sept. 2005

Filetta a écrit :
Blue a écrit :putain c génial !!!!!

Il va avoir quelle gueule ? qquun sait ?
C'est vrai qu'il auraient pu présenter une maquette ou un photomontage du projet.

Ils doivent avoir ca vu qu'ils ont apparemment déja choisi les entreprises.

Putain ça remotive en tous cas !!! ça c'est la bonne nouvelle de la journée !!!
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

il me semble que sur alours.com il y avait un dossier avec la maquette

alki tu peux nous la sortir du chapeau?
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Blue a écrit :Putain ça remotive en tous cas !!! ça c'est la bonne nouvelle de la journée !!!
de la journée...??? de la décénie tu veux dire :-D
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Aiaccinu Veru a écrit :
Blue a écrit :Putain ça remotive en tous cas !!! ça c'est la bonne nouvelle de la journée !!!
de la journée...??? de la décénie tu veux dire :-D
je crois qu'on peut dire de l'histoire du club...

j'attends l'enflamade de lion qui peut etre enorme!!!!
Riposa In Pace Presidente
Image
Mozzimu

Attenti le feu de paille :lol:

Je vous souhaite les mêmes déboires qu'au sporting (eh ca commence dans un mois...) :lol:
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

J'ai vu les maquettes et les plans, et je peux vous dire que le stade sera MAGNIFIQUE ! franchement, certains vont être sur le cul, vous pouvez me croire :wink:
SCULUNISAZIONE !
Ma-i^
Messages : 1145
Enregistré le : 16 juil. 2006
Localisation : par GPS

Alkibiades a écrit :J'ai vu les maquettes et les plans, et je peux vous dire que le stade sera MAGNIFIQUE ! franchement, certains vont être sur le cul, vous pouvez me croire :wink:
C'est plutôt genre la Licorne (Amiens),
Image

Grenoble:
Image

Istres:
Image
Vulè a bòtte pièna e a mòglia briaca.
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

non, pas du tout. Ce stade ressemblera surtout au stade de Troyes

Image

c'est à dire quatre tribunes assises et couvertes. Tribunes proches du terrain, un peu à l'anglaise avec coins carrés. Les 4 tribunes seront couvertes, et comme le stade est privé, les travaux vont aller très vite car il n'y a pas d'appel d'offre et on évite toute la paperasse administrative.

Ce qui m'a le plus impressionné, ce sont les locaux, la galerie marchande dans le stade, restaurants, boutiques, loges, VIP, parking... enfin bref, un vrai stade de foot ! petit (13.500 places) mais vraiment au top !

Quand je pense que dans un an, à la même période le stade sera quasiment fini :shock:
SCULUNISAZIONE !
Avatar du membre
Freddy Rincòn
Messages : 1922
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : en fuite

o ghjente j'ai les plans, et meme des photos des futurs amenagements interieurs. C'est monstrueux, ca me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur.

Je les posterais ce soir a 3 heures du matin.

C'est une exclusivite rossubiancu :idea:

Venez nombreux
Modifié en dernier par Freddy Rincòn le jeu. 10 mai 2007 - 17:21, modifié 1 fois.
"Noel au balcon, jardiniere sur le front"

Image
Avatar du membre
don
Messages : 2160
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : BXL
Contact :

Alkibiades a écrit :non, pas du tout. Ce stade ressemblera surtout au stade de Troyes

Image

c'est à dire quatre tribunes assises et couvertes. Tribunes proches du terrain, un peu à l'anglaise avec coins carrés. Les 4 tribunes seront couvertes, et comme le stade est privé, les travaux vont aller très vite car il n'y a pas d'appel d'offre et on évite toute la paperasse administrative.

Ce qui m'a le plus impressionné, ce sont les locaux, la galerie marchande dans le stade, restaurants, boutiques, loges, VIP, parking... enfin bref, un vrai stade de foot ! petit (13.500 places) mais vraiment au top !

Quand je pense que dans un an, à la même période le stade sera quasiment fini :shock:
est ce que tu sais si le centre de formation prevu sous la 4eme tribune est toujours d'actualité ?
(parce que qui dit homologation dit subvention )
Avatar du membre
patriziu
Messages : 884
Enregistré le : 20 juin 2005

Mozzimu a écrit :Logique que vous l'ayez... Nous ca fait 15 ans qu'on attend, après un 5 Mai qui a fait 18 morts... On a joué l'UEFA en 97 et c'est toujours une enceinte merdique.

L'ACA, ils ont 1000 personnes par match et ils ont leur stade novu novu... logique.

Ca sent le nicaragua tout ça. :TM8
c'est vrai que vous vous jouez à guichet fermés... :roll:
Ma-i^
Messages : 1145
Enregistré le : 16 juil. 2006
Localisation : par GPS

Alkibiades a écrit :non, pas du tout. Ce stade ressemblera surtout au stade de Troyes

Image

c'est à dire quatre tribunes assises et couvertes. Tribunes proches du terrain, un peu à l'anglaise avec coins carrés. Les 4 tribunes seront couvertes, et comme le stade est privé, les travaux vont aller très vite car il n'y a pas d'appel d'offre et on évite toute la paperasse administrative.

Ce qui m'a le plus impressionné, ce sont les locaux, la galerie marchande dans le stade, restaurants, boutiques, loges, VIP, parking... enfin bref, un vrai stade de foot ! petit (13.500 places) mais vraiment au top !

Quand je pense que dans un an, à la même période le stade sera quasiment fini :shock:
Bon dans quelle tribune va-t-on se mettre et aura-t-on notre bureau personnel? :TM6
Vulè a bòtte pièna e a mòglia briaca.
Répondre