Salut a tous

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Marc-Antoine

je pense qu'avec l'encadrement MORETTI/COURBIS va jouer un rôle, il ne va pas bouger fabrice fiorese , ils vont lui expliquer tres clairement ce dont pourquoi il est là... et je ne vois pas pourquoi il se mettrai a pourrir le groupe car il sait que c'est une de ses dernieres chances de se relancer apres se saison blanche a l'om, unpeu comme chapuis mais lui n'en avait pas les capacités , je pense que ca serait une tres bonne recrue :)
Avatar du membre
Ghjattescu
Messages : 316
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Purtichju

L'Arcandier a écrit :Fiorèse à Ajaccio? Il se tape complètement d'Ajaccio Fiorèse.
Parce que tu crois que Demont il s'en fout pas d'Ajaccio, autant cet après midi il va se prendre les tocs de meubles a 500 000 francs avec son nouveau salaire...
Aio maintenant appart des types comme Vairelles ou Ziani, il en reste plus beaucoup des joueurs qui aiment le maillot.

Je pense pas que Fiorèse mettra la puzza à l'ACA, il aime surtout faire comme dans son enfance a dire "C'est le PSG qui est plus fort que l'OM" mais sauf que maintenant il a l'occasion de le dire dans la presse et de faire son supporter en crise. :roll:
l'Artiste
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juin 2005

bon pour ceux qui font les deplacements en france

si fiorèse vient ça rique d'être utile quand il va toucher le ballon :D

Image
Casque Anti-Bruit Electronique. Permet la communication verbale grâce à une amplification modulable des fréquences, tout en protégeant du bruit à l'aide de deux micros capteurs.
Image
Avatar du membre
joKnox²
Messages : 423
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Squadra Aiaccina a écrit :joKnox je peux savoir où tu a trouver cet avatar :?: :?: :?:
On me l'a envoyé
ULTRAS LIBERI
L'Arcandier
Messages : 241
Enregistré le : 19 juin 2005

Marc-Antoine a écrit :je pense qu'avec l'encadrement MORETTI/COURBIS va jouer un rôle, il ne va pas bouger fabrice fiorese , ils vont lui expliquer tres clairement ce dont pourquoi il est là... et je ne vois pas pourquoi il se mettrai a pourrir le groupe car il sait que c'est une de ses dernieres chances de se relancer apres se saison blanche a l'om, unpeu comme chapuis mais lui n'en avait pas les capacités , je pense que ca serait une tres bonne recrue :)
Anigo, qui vient de reprendre le pouvoir ne lachera pas Fiorèse pour rien, l'OM a trop besoin d'argent. Je ne pense donc pas que l'ACA aura les moyens de se payer un tel salaire. Coubis n'aura donc pas de travail à faire sur Fiorèse.
Ghjuvanni
Messages : 903
Enregistré le : 19 juin 2005
Contact :

Ghjattescu a écrit :Parce que tu crois que Demont il s'en fout pas d'Ajaccio, autant cet après midi il va se prendre les tocs de meubles a 500 000 francs avec son nouveau salaire...
Aio maintenant appart des types comme Vairelles ou Ziani, il en reste plus beaucoup des joueurs qui aiment le maillot.
Je te parle pas forcément d'amour du maillot mais juste d'un minimum de respect par rapport au public et ça, il ne l'a pas... :TM|
IND'I GUAI O IND'A GLORIA, FORZA BASTIA !

Traditoru chi tu brusgi in infernu...
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

je ne fais qu'aller dans le sens d'un hypotetique pret ...
Invité

pour l instant on faiit un debat sur un joueur qui a mon avis ne viendra pas !!!
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

c'est au moin polo ca :TM:O_O
Avatar du membre
nerpia
Messages : 299
Enregistré le : 19 juin 2005

Ghjuvanni a écrit :
Ghjattescu a écrit :Parce que tu crois que Demont il s'en fout pas d'Ajaccio, autant cet après midi il va se prendre les tocs de meubles a 500 000 francs avec son nouveau salaire...
Aio maintenant appart des types comme Vairelles ou Ziani, il en reste plus beaucoup des joueurs qui aiment le maillot.
Je te parle pas forcément d'amour du maillot mais juste d'un minimum de respect par rapport au public et ça, il ne l'a pas... :TM|
hébé permets nous d'en juger par nous memes si jamais il vient... :idea:
Ghjuvanni
Messages : 903
Enregistré le : 19 juin 2005
Contact :

Ah c'est sûr mais disons qu'il a un passif négatif...
IND'I GUAI O IND'A GLORIA, FORZA BASTIA !

Traditoru chi tu brusgi in infernu...
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

on pourrait pas de faire preter un toccu di joueur a l'usu dalmat a toulouse ... on nous pretes que des poubelles aio..
Avatar du membre
Tiseb
Messages : 1404
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

joKnox a écrit :
Squadra Aiaccina a écrit :joKnox je peux savoir où tu a trouver cet avatar :?: :?: :?:
On me l'a envoyé
Tu veux pas plutot la version maillot saison 2004 / 2005 vu que c'est moi qui les mis aux couleurs de l'ACA :wink:
Forza AIACCIU !
Avatar du membre
joKnox²
Messages : 423
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Squadra Aiaccina a écrit :
joKnox a écrit :
Squadra Aiaccina a écrit :joKnox je peux savoir où tu a trouver cet avatar :?: :?: :?:
On me l'a envoyé
Tu veux pas plutot la version maillot saison 2004 / 2005 vu que c'est moi qui les mis aux couleurs de l'ACA :wink:
C'est bon je l'ai pris :-D
ULTRAS LIBERI
Avatar du membre
Tiseb
Messages : 1404
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

joKnox a écrit :
Squadra Aiaccina a écrit :
joKnox a écrit :
Squadra Aiaccina a écrit :joKnox je peux savoir où tu a trouver cet avatar :?: :?: :?:
On me l'a envoyé
Tu veux pas plutot la version maillot saison 2004 / 2005 vu que c'est moi qui les mis aux couleurs de l'ACA :wink:
C'est bon je l'ai pris :-D

Alors ça va :D
Forza AIACCIU !
Répondre