La reserve en DH : peut-être un repêchage ???

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

:? :?

PERP.CANET FC 4 - 1 AJACCIO


Aiò... un match important comme ca, contre Perpignan qui ne jouait plus rien : 4-1 :?

Cette année, on renforce pas mal l'équipe premiere, mais la reserve descend en DH...
Modifié en dernier par Filetta le dim. 19 juin 2005 - 22:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Yvàn
Président d'I SANGUINARI
Messages : 1687
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Paris / Ajaccio
Contact :

C'est bien triste... Cela aura-t-il de l'influence sur le club de Ligue 1 ?
Yvàn est innocent...
"Ecoute Yvàn, tu vis plus longtemps..."

Image

"J'ai un village, mais je ne me rappelle plus du nom..." ### Anonyme - Dimanche 22 janvier 2006 à 4h39 - Paris 11ème
L'Arcandier
Messages : 241
Enregistré le : 19 juin 2005

Yvàn a écrit :C'est bien triste... Cela aura-t-il de l'influence sur le club de Ligue 1 ?
Aucune, bien que cela soit très ennuyeux et prouve que l'on a encore un long chemin à parcourir avant d'être un club vraiment assis.
Dam2a
Messages : 8
Enregistré le : 19 juin 2005

Moi je pense surtout a scarpelli et mandrighi qui vont se retrouver à jouer en DH !!!!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

putin ca va y aller les valises l'année prochaine... en plus , en cas de maintien on aurait pu jouer contre la réserve du gaz voire de bastia !
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
CHRIS 2A
Messages : 398
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Tribune JB Poli

C'est pas sur encore il parrait qu'il y a une equipe qui ne peut pas monter en CFAcause de leurs infrastructures, et si on descendait ca serait dommage pour nos joueurs, je pense notamment a Mandrichi et Scarpelli qui ont fait une saison remarquable avec leurs equipes respectives et qui devront joueur en DH donc bon c'est pas genial
Una cità...una squadra...AIACCIU
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

il y a souvent des repêchages en CFA2, des équipes qui n'ont pas de budget ou de stade...

dans ce cas, je pense que ce sera le meilleur 13e (donc barragiste) qui sera repêché. Si c'est le cas, ce sera l'ACA.

Mais c'est vrai que c'est vraiment incroyable d'avoir été rétrogradé avec 9 victoires 11 nuls et 10 défaites !!
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

Filetta a écrit ::? :?

contre Perpignan qui ne jouait plus rien
va que perpignan jouait une assez belle carotte, pour ne rien lacher contre l'aca, meme a 3/0 a la mi-temps
Avatar du membre
CorsicaFoot
Forza GFCA
Forza GFCA
Messages : 1151
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Corsica suttana

Zapata a écrit :il y a souvent des repêchages en CFA2, des équipes qui n'ont pas de budget ou de stade...

Je crois que c'est compromis pour l'aca alors :D
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

David Faderne et Jean-tou Moretti ont été expulsé..... quant aux joueurs de Perpignan les dirigeants de Menton ont fait ce qu'il fallait pour qu'ils jouent le match à fond ( 1000 euros par têtes) !!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

fanfan a écrit :David Faderne et Jean-tou Moretti ont été expulsé..... quant aux joueurs de Perpignan les dirigeants de Menton ont fait ce qu'il fallait pour qu'ils jouent le match à fond ( 1000 euros par têtes) !!!!!!!!!!!
:shock: :shock:

Et les expulsions, dues a quoi ?? justifiées ??
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Il ya eu 2 expulsions et 5 cartons jaunes, le joueur que j'ai eu hier au tel m'a dit que c'était surtout par depis....3 a 0 à la mi-temps....

La remonté l'année prochiane va etre tres difficile !!!!
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

mais enfin même si les joueurs en face avaient la carotte, ca veut dire que ceux de l'ACA, étaient moins motivés... ils ont besoins d'une carotte eux aussi ?? le maintien ne leur suffit pas ??
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

les joueurs de l'ACA etaient egalement largement inferieur niveau ballon que leur adversaire......
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

SéB $ $ $ a écrit :les joueurs de l'ACA etaient egalement largement inferieur niveau ballon que leur adversaire......

Voilà... donc on ne méritait pas de rester :?
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Répondre