La reserve en DH : peut-être un repêchage ???

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

un repêchage est de plus en plus d'actualité, Trélissac et un autre club ont d'ores et déjà été condamnés par la DNCG ou ont déposé le bilan. Le FAIRM pourrait également repartir en DH (malheureusement)...

que dis le règlement ? je suppose que c'est le meilleur 13e de CFA2 qui sera repêché... dans ce cas, ce sera l'ACA (meilleur 13e de toutes les poules de CFA2)
Avatar du membre
FoRzA
Messages : 1151
Enregistré le : 19 juin 2005

Ce que je comprends pas c'est qu'aavec les joueurs qu'on a on se fasse battre par des paysandu de Trellisac :TM:O_O
Image
Antho_
Messages : 94
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Le club de Trélissac, en proie à de grosses difficultés financières, a été rétrogradé du championnat CFA en Division d'Honneur par la DNCG.


La Direction nationale de contrôle de gestion a rétrogradé le club de Trélissac, placé en liquidation judiciaire, du championnat CFA en division d'honneur. Le club avait déjà été relégué de National en 2003. Le club, basé dans la banlieue de Périgueux, s’est largement endetté à la suite de promesses non tenues par un industriel qui avait promis en 2004 d'injecter 2,4 millions d'euros sur trois ans.

N.B.
Le but, c'est de marquer !
Avatar du membre
Mascone
Messages : 2513
Enregistré le : 20 juin 2005

FoRzA a écrit :Ce que je comprends pas c'est qu'aavec les joueurs qu'on a on se fasse battre par des paysandu de Trellisac :TM:O_O
Ah,ah, mi qu'il se la joue à la Yohan Demont !
Avatar du membre
FoRzA
Messages : 1151
Enregistré le : 19 juin 2005

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est vrai quoi ces ivrognes ne pensent qu'a casser du vrai pro comme moi quand il joue l'ACA! :TM|
Image
Répondre