L' ITV de Mathieu Scarpelli

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
Avatar du membre
CHRIS 2A
Messages : 398
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Tribune JB Poli

"Prouver que je mérite ma place dans ce groupe"

Le Provençal débarque à Ajaccio avec la volonté, à l ´instar de JJ Mandrichi, de franchir un grand palier, puisque lui aussi était pensionniaire, jusqu´à présent de la CFA 2, dans les rangs de Cassis-Carnoux, où il était le meilleur buteur, avec 22 réalisations. Il jette un regard neuf sur un groupe et un contexte qu´il découvre animé d´une belle détermination.
"Cela me fait un peu bizarre de me retrouver parmi des joueurs que j´avais l´habitude d´apprécier... à la télé. C´est impressionnant c´est vrai mais cela fait également plaisir, je vais me lever le matin et aller content au "boulot", c´est certain. Il y a vraiment une super ambiance, les anciens jouent leur rôle... d´anciens, en nous conseillant et nous guidant. Je prend progressivement mes marques, le stage me permet de mieux connaître encore le groupe. Maintenant, il va falloir que je me montre à la hauteur, sans trop me poser de questions et que je me batte aux entraînements. Rolland Courbis impressionne au début et puis il sait trouver les mots pour mettre les gens à l´aise, à moi désormais de prouver que j´ai ma place dans cet effectif."
Una cità...una squadra...AIACCIU
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

Image
SCULUNISAZIONE !
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

:TMha :TMha 8-)

ps : pas pourri les maillots d'echauffements, non, superbe col et ne parlons pas de ces 2 belles bandes hroizontal qui decale le logo du club presque sur la hanche
Image
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

C'est vrai que c'est un peu laid !!!!
Avatar du membre
macadam
Messages : 1186
Enregistré le : 07 juil. 2005
Localisation : Action de localiser, fait d'être localisé

SéB $ $ $ a écrit ::TMha :TMha 8-)

ps : pas pourri les maillots d'echauffements, non, superbe col et ne parlons pas de ces 2 belles bandes hroizontal qui decale le logo du club presque sur la hanche

je vois que tu aimes le nouvel équipementier :TMha
"N'oublions pas que se sont les gaulois qui ont inventé le tonneau" de J-P Pernaut
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

ben disons que pour le peu que j'ai vue c'a ne m'a pas du tout emballé....
ahh oui les chasubles sont pas mal!!!!
Image
Avatar du membre
macadam
Messages : 1186
Enregistré le : 07 juil. 2005
Localisation : Action de localiser, fait d'être localisé

SéB $ $ $ a écrit :ben disons que pour le peu que j'ai vue c'a ne m'a pas du tout emballé....
ahh oui les chasubles sont pas mal!!!!

tu n'as pas vu les protèges tibia
tout simplement FANTASTIQUE !
"N'oublions pas que se sont les gaulois qui ont inventé le tonneau" de J-P Pernaut
Avatar du membre
joKnox²
Messages : 423
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

J'aime bien les chaussettes aussi
ULTRAS LIBERI
Répondre