Gaspar à Belenenses

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

avec Lacombe... l'ACA ne gagne rien, le contrat ayant été rompu à l'amiable
SCULUNISAZIONE !
Avatar du membre
FoRzA
Messages : 1151
Enregistré le : 19 juin 2005

On touche rien alors??? :TM|
Image
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Humbe...

Et Moretti qui disait dans "c'est le foot" :
"L"ACA c'est pas l'auberge espagnole... on ne s'en va pas comme ca quand on a un contrat... Gaspar partira si le club y trouve son compte sportivement ou financierement parlant..."

en fait financierement, ca evite de payer son salaire... c'est tout. (autant avec l'argent economisé, ca permet de payer un joueur extraordinaire... )
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
FoRzA
Messages : 1151
Enregistré le : 19 juin 2005

Il avait un salaire pas mal Gaspar non? Quand il est arrivé c'etait quand même cense etre le futur "patron" de la defense...
Image
ago
Messages : 644
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : ajaccio

quelle buse ce defenseur quand meme :D
patrice
Messages : 265
Enregistré le : 21 juin 2005
Localisation : ajaccio

si gaspar avait eu la confiance de l entraineur je pense qu il aurais pu etre le patron de lla defense seulement courbis l a descendu en fleche .
stay^
Bordelais et acéiste
Bordelais et acéiste
Messages : 1630
Enregistré le : 18 juin 2005

Bah au début il avait sa confiance quand meme, mais bon les bourdes qu'il a fait :?
Frate
Messages : 1609
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Ajaccio/Paris
Contact :

patrice a écrit :si gaspar avait eu la confiance de l entraineur je pense qu il aurais pu etre le patron de lla defense seulement courbis l a descendu en fleche .
Un peu d'accord on ne lui a pas trop laissé le temps de s'imposer
Image

Image
stay^
Bordelais et acéiste
Bordelais et acéiste
Messages : 1630
Enregistré le : 18 juin 2005

Confirmation ...
Le défenseur José Gaspar Silva Azevedo a résilié son contrat du côté de l’AC Ajaccio pour signer au Portugal, à Belenenses jusqu’en 2007.


José Gaspar est retourné au Portugal : Ajaccio l’a libéré afin qu’il s’engage avec Belenenses pour deux saisons. Agé de 30 ans, le défenseur portugais avait joué 22 matchs sous les couleurs corses la saison passée.
Avatar du membre
Mascone
Messages : 2513
Enregistré le : 20 juin 2005

Ouais, il était un peu du meme niveau que Laurent Wuillot. Bon vent !
lolo
Messages : 133
Enregistré le : 28 juin 2005

O IENTOS arretez de critiquer GASPAR.Si on lui avait fait confiance je suis sur qu'il aurait été à la hauteur.Je suis désolé mais il a été victime comme les autres du debut de saison catastrophique.Il n'a pas fait plus de conneries que SECK mais lui il n'avait pas COURBIS comme agent , la vérité elle est là
SOUVENEZ VOUS DES COUILLES DE SECK
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

lolo a écrit :O IENTOS arretez de critiquer GASPAR.Si on lui avait fait confiance je suis sur qu'il aurait été à la hauteur.Je suis désolé mais il a été victime comme les autres du debut de saison catastrophique.Il n'a pas fait plus de conneries que SECK mais lui il n'avait pas COURBIS comme agent , la vérité elle est là
SOUVENEZ VOUS DES COUILLES DE SECK
désolé on a jamais couché avec :TM:O_O
lolo
Messages : 133
Enregistré le : 28 juin 2005

O IENTOS arretez de critiquer GASPAR.Si on lui avait fait confiance je suis sur qu'il aurait été à la hauteur.Je suis désolé mais il a été victime comme les autres du debut de saison catastrophique.Il n'a pas fait plus de conneries que SECK mais lui il n'avait pas COURBIS comme agent , la vérité elle est là
SOUVENEZ VOUS DES COUILLES DE SECK
Avatar du membre
Mascone
Messages : 2513
Enregistré le : 20 juin 2005

lolo a écrit :SOUVENEZ VOUS DES COUILLES DE SECK
:shock: :shock: :shock:
stay^
Bordelais et acéiste
Bordelais et acéiste
Messages : 1630
Enregistré le : 18 juin 2005

Elles étaient grosses ? :TMha
Répondre