Classement des meilleures recrues

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

Comme l'an passé, on peut faire un petit classement des meilleures recrues de l'été. Quelles sont-elles à votre avis ? l'année dernière j'avais mis Lucas n°1 absolu après avoir vu le premier entrainement, voici mon sentiment et mon top 3 après celui de ce soir :

1. Chafni = impressionnant ! j'ai rien d'autre à dire. Il a fait un mémorable 4/4 en reprise de volée, magique !

2. Saïfi = fidèle au joueur que j'attendais. Adroit devant le but, il a l'air déjà bien affuté.

3. Scarpelli = rapide, fait beaucoup d'appels de balle. Il a vraiment l'air pas mal

un peu déçu par Ziani et Rocchi, mais bon, l'entraînement ne fait que commencer. Manquait Antônio Carlos donc on peut rien dire. Diawara ne s'est pas entraîné. Il faut revoir Mandrichi et Jabi. Difficile de juger sur un entraînement, mais pour l'heure, les trois cités plus haut sont vraiment sortis du lot
SCULUNISAZIONE !
Avatar du membre
CHRIS 2A
Messages : 398
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Tribune JB Poli

Pourquoi il ne s'est pas entrainé Diawara ?
Una cità...una squadra...AIACCIU
Avatar du membre
chouxme
Messages : 1928
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiatch
Contact :

Kaba eprouvait une douleur au genou j ai ete tres impressionné par chafni et scarpelli
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

qui y va demain ? et c'est a quelle heure ?
Avatar du membre
CHRIS 2A
Messages : 398
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Tribune JB Poli

Deja il commence celui la, attention que ce ne soit pas le nouveau Esnaider :TM:O_O
Una cità...una squadra...AIACCIU
Avatar du membre
Ghjattescu
Messages : 316
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Purtichju

Je pense quassi que Chafni va devenir un monstre, rien que par les stats qu'il a, pour un milieu c'est énorme ! 8 buts par saison, ça sent le futur Demont a 2Km ! Il a signé combien de temps au fait ?
Par contre deux types que je sens pas du tout: Diawara, Saifi.
Ziani c'est un bon, tout le monde le sait, sauf les anti-vieux qui rodent et Rocchi c'est pas mal, le reste nous verrons...
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

Chafni a signé trois ans (à Chateauroux ils pleurent les mecs), impressionnant le mec

pour Diawara, ça n'avait pas l'air très grave, il marchait normalement, rigolait avec les autres, etc... pas d'inquiétude donc
SCULUNISAZIONE !
stay^
Bordelais et acéiste
Bordelais et acéiste
Messages : 1630
Enregistré le : 18 juin 2005

Saifi si il est titulaire il peut etre bon, par contre si il est remplaçant ... :?
Je sais pas vraiment si Rocchi va jouer aux cotés de Rodrigo, je verrais plutot Chafni meme si il a un peu de mal niveau défensif, mais bon... c'est plutot un futur Ouadah a mon gout
Edson je le sens bien prendre la place à Lucas, avec Scarpelli à la place de Diawara ... enfin pour l'instant on en est pas encore là
Pour ce qui est du sujet principal, je fais mon classement:

1° Chafni (jeune mais trés prometteur, meneur de jeu donc concurence avec André Luiz et/ou surtout Rocchi

2° Saifi (je le sens bien, il va exploser comme Ouadah cette saison)

3° Ziani (un trés bon cadre)

Le reste est à confirmer sur le terrain, Rocchi n'a eu qu'une réelle saison, Danjou il faut qu'il remontre ce qu'il sait faire et voir ce defenseur brésilien dont les dirigeants en disent le plus grand bien
Avatar du membre
joKnox²
Messages : 423
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

J'ai aussi été très impressionné par Scarpelli !
ULTRAS LIBERI
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Scarpelli a tout cadré (et en a marqué pas mal) lors de la séance de centre/reprise et s'est vraiment battu lors des matchs : vif, cherche bien la profondeur.

Chafni s'est bien battu lors des petits matchs et a été impressionnant lors de la séance de centre/reprise.

Saifi a fait de tres bon petits matchs, rapide et "tripote" bien.

Voilà ceux qui m'on le plus impressionnés

Mandrichi a fait de belles reprises lors des centres.

Ziani, on le connait, tres bon toucher de balle, et bonnes passes

Bon, c'est sur que sur ce genre d'entrainements, on voit plus les attaquants. Donc, je ne me prononce pas sur les défenseurs.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

les horaire jusquau 3 juillet son mercredi 8h00/8h30

jeudi et vendredi 8h00/8h30 et 18h00/18h30

et samedi a 8h30 et dimanche rien
Modifié en dernier par lucas_9_lucas le dim. 07 août 2005 - 09:12, modifié 1 fois.
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

je n'arrive pas trop a te lire donc demain , mercredi l,entrainement sera a 8 h ?
l'Artiste
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juin 2005

lucas_9_lucas a écrit :les horaire jusquau 3 juille son mercredi 8h00/8h30

jeudi et vendredi 8h00/8h30 et 18h00/18h30

et samedi a 8h30 et dimanche rien
ouais t'es sur de toi ?

euh ils s'entrainent 1h maxi par jour ? et 1/2 heure seulement le mercredi ? :shock: :shock:
Image
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

l'entrainement commence vers 8h/8h30 .....................


je sais pas comment vous comprennez les choses defois......
Répondre