Calendrier

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ça y est personnellement je réalise que maintenant que nous sommes en ligue 1 :D :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:

Gros début de saison avec Lyon, Lens, Rennes, Lille et Montpellier

Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

On termine à domicile contre l'OM, quoi de mieux ? :drap:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bravo au club ! il va beaucoup nous apporter, recrutement très malin de la part de Cavalli ! maintenant normalement 2 autres offensifs sont attendus également, espérons encore de bonnes pioches, après faudra renforcer la défense, en prenant 2 latéraux pour commencer :drap: :drap:
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Très bonne pioche mais maintenant je pense qu’il faudrait quelques jeunes , par ce que mangani et hamouma 35 ans ça va c’est bien c’est même très bien mais on en a déjà quelques un au dessus de 30 ans il faudrait quelque jeune qui ont à prouver qui vont vouloir se montrer quelque soit la tournure que prend notre saison
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Et si Galtier père nous envoyait une ou deux petite en prêt :twisted:
Répondre