Une grande grande pensée...

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Il y a quelques années, j'ai quitté ce forum en raison de l'agressivité de certains, et notamment de l'admin de l'époque. Puis j'ai reçu un message de Bati, qui m'a demandé de revenir. Ce que je fais petit à petit. Je prends mon temps car il faut retrouver les habitudes.

Par contre, en pensant à cette époque, j'ai aujourd'hui une grande grande pensée pour les "anti-Pantaloni", qui écrivaient qu'on comprenait rien au football, et que Panta était un entraînement pourri etc...

Résultat : 4 podiums de L2 en 11 ans avec l'un des plus petits budgets du championnat, deux accessions, 0 descente. Les chiffres parlent pour eux mêmes.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Merci à toi d'être revenu mon ami, ça fait plaisir tu fais toujours de bonnes analyses mais malheureusement l'ancien administrateur a vider en quelque sorte le forum, on est peu nombreux........

Concernant Pantaloni pendant certaines années (2015/2016) il a fait avec des effectifs à la limite "pourris", avec le peu de moyen, on avait réussi a limiter la case, il a réussi l'énorme pari de nous faire retrouver la ligue 1, il intègre aussi parfaitement les jeunes du club c'est aussi ça la philosophie du club, espérons vraiment le garder encore très longtemps
Répondre