Carton rouge - Incidents

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

C'est quoi ces types installés en bas de la tribune Poli depuis quelques matchs , qui se permettent de pénétrer sur le terrain à la moindre occasion , se permettant d'en découdre avec notre service de sécurité , de foutre le bordel qui ne peut que nous nuire ......Les résultats aidant , on voit de "nouvelles têtes" au stade et on ne peut que s'en réjouir ; mais si c'est pour recruter des abrutis pareils , il est encore préférable de " rester entre nous ".....Avec les moyens audiovisuels et de surveillance dont dispose le club , il est urgent d'identifier cette bande de crétins et de les bannir du stade , à jamais ......Qu'ils montent plutôt à furiani , ils seront dans leur élément là-haut ! Fora !!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il y aurait eu une embrouille avec un stadier apparemment, heureusement ils sont pas rentrer sur la pelouse
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

bati2a a écrit :
dim. 07 nov. 2021 - 09:38
Il y aurait eu une embrouille avec un stadier apparemment, heureusement ils sont pas rentrer sur la pelouse
Mouai, un peu plus qu'une embrouille 😳... Il y en a un qui s'est permis de frapper deux coups de poings au responsable de la sécurité... Bon, d'après ce que j'ai pu comprendre ce matin, on ne devrait plus les voir de sitôt au stade... Tantu megliu !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Real a écrit :
dim. 07 nov. 2021 - 13:08
bati2a a écrit :
dim. 07 nov. 2021 - 09:38
Il y aurait eu une embrouille avec un stadier apparemment, heureusement ils sont pas rentrer sur la pelouse
Mouai, un peu plus qu'une embrouille 😳... Il y en a un qui s'est permis de frapper deux coups de poings au responsable de la sécurité... Bon, d'après ce que j'ai pu comprendre ce matin, on ne devrait plus les voir de sitôt au stade... Tantu megliu !
J'ai pas compris sur le moment aussi pourquoi il y a eu ce mouvement :D mais en tout cas on m'a dit qu'il y avait pas eu de rapport donc pas de sanction, tant mieux et heureusement !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
dim. 07 nov. 2021 - 13:58
Real a écrit :
dim. 07 nov. 2021 - 13:08
bati2a a écrit :
dim. 07 nov. 2021 - 09:38
Il y aurait eu une embrouille avec un stadier apparemment, heureusement ils sont pas rentrer sur la pelouse
Mouai, un peu plus qu'une embrouille 😳... Il y en a un qui s'est permis de frapper deux coups de poings au responsable de la sécurité... Bon, d'après ce que j'ai pu comprendre ce matin, on ne devrait plus les voir de sitôt au stade... Tantu megliu !
J'ai pas compris sur le moment aussi pourquoi il y a eu ce mouvement :D mais en tout cas on m'a dit qu'il y avait pas eu de rapport donc pas de sanction, tant mieux et heureusement !
Plus ça va aller dans la saison, surtout si on reste dans les mêmes places, plus il va y avoir des exactions comme celle-ci. Des mecs qu'on n'a jamais vu au stade, à part en 2020, ou quand on était en L1) mais qui vont t'expliquer qu'ils viennent depuis 20 ans.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre