Suivi des joueurs prêtés

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

J’ai regardé bastia borgo, c’est catastrophique.
Lucas fait ce qu’il peut, mais il est vraiment pas aidé Par ses coéquipiers. Il serait nettement plus utile au milieu je pense
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

C'est sûr que c'est compliqué, chaque saison ils souffraient mais cette saison c'est faible, les 2 attaquants Isidor et Durbant ne sont plus là puis l'entraîneur sans manquer de respect c'est pas ça....... espérons une réaction de leurs part et que notre jeune fasse une saison pleine
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Le magnifique but d'Elisor à la 43e seconde, il est l'auteur d'une passe décisive sur le 3e but aussi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Point fait par Cavalli concernant les jeunes en prêt ! On peut voir qu'on compte "seulement" sur 3 joueurs: Elisor, Njiké et Mattoir sinon Pellegrini partira à la fin de la saison (fin de contrat) et Obissa on compte pas dessus, interview très intéressante, il est satisfait des 3 jeunes cités, je pense que des 3 c'est Njiké qui donne le + de satisfactions, on apprend aussi que Cavalli a de très bons rapports avec le directeur sportif de Cholet et que ça peut être une passerelle à l'avenir pour prêter des jeunes, c'est très intéressant surtout à ce niveau

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

C'est la trêve aussi pour nos jeunes en prêt, je fais le bilan individuellement :

-Elisor (Villefranche): 16 matchs joués dont 15 titulaire, 4 buts, 3 passes décisives, titulaire en puissance dans une équipe qui est 2e de N1.

-Mattoir (Cholet) : 13 matchs joués dont 8 titulaire (Cholet n'a joué "que" 15 matchs dans le championnat) , 3 buts et 2 passes décisives, il alterne entre une place de titulaire et le banc, ses stats sont correctes tout comme son apport mais je pense qu'il peut faire mieux que ça.

-Njiké(Cholet): 13 matchs tous titulaire, 2 buts et 2 passes décisives, c'est le patron du milieu de Cholet qui réalise une première partie de saison correcte(8e), c'est prometteur pour notre jeune, en espérant qu'il continue.

-Obissa(Olympic Charleroi): 5 matchs joués dont 2 titulaires, c'est vraiment pas terrible dans une équipe de 3e division Belge (ça ne vaut pas la nôtre), espérons qu'il puisse jouer davantage.

-Pellegrini (Bastia Borgo): 10 matchs joués dont 9 titulaire, il avait débuter la saison titulaire mais depuis plusieurs matchs il joue plus, est-ce dû à un choix ou une blessure ? je n'ai pas la réponse malheureusement, à noter qu'il devrait nous quitter en fin de saison puisqu'il arrive en fin de contrat.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
jeu. 23 déc. 2021 - 11:41
C'est la trêve aussi pour nos jeunes en prêt, je fais le bilan individuellement :

-Elisor (Villefranche): 16 matchs joués dont 15 titulaire, 4 buts, 3 passes décisives, titulaire en puissance dans une équipe qui est 2e de N1.

-Mattoir (Cholet) : 13 matchs joués dont 8 titulaire (Cholet n'a joué "que" 15 matchs dans le championnat) , 3 buts et 2 passes décisives, il alterne entre une place de titulaire et le banc, ses stats sont correctes tout comme son apport mais je pense qu'il peut faire mieux que ça.

-Njiké(Cholet): 13 matchs tous titulaire, 2 buts et 2 passes décisives, c'est le patron du milieu de Cholet qui réalise une première partie de saison correcte(8e), c'est prometteur pour notre jeune, en espérant qu'il continue.

-Obissa(Olympic Charleroi): 5 matchs joués dont 2 titulaires, c'est vraiment pas terrible dans une équipe de 3e division Belge (ça ne vaut pas la nôtre), espérons qu'il puisse jouer davantage.

-Pellegrini (Bastia Borgo): 10 matchs joués dont 9 titulaire, il avait débuter la saison titulaire mais depuis plusieurs matchs il joue plus, est-ce dû à un choix ou une blessure ? je n'ai pas la réponse malheureusement, à noter qu'il devrait nous quitter en fin de saison puisqu'il arrive en fin de contrat.

Bons résultats dans l'ensemble pour les 3 premiers cités. Ça va leur faire du bien, mais en rêvant un peu, en cas de montée, je pense qu'ils ne feraient plus parti des plans de l'ACA.
Après, Obissa, je ne connais pas, mais par contre, Pellegrini, m'avait semblé être un jeune très prometteur.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

En cas de montée il faudra les re-prêter mais en ligue 2, pour Pellegrini je pense comme toi, je trouve qu'on lui a pas vraiment donner sa chance, il avait montrer de bonnes choses
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Petit point sur les jeunes en prêt:
-Elisor meilleur buteur de son club Villefranche avec 8 buts en 26 matchs dont 23 titularisations, le bilan est bon, il enchaîne énormément de matchs et prend de la bouteille c'est parfait, ça serait bien qu'il puisse marquer encore quelques buts !

-Njiké 23 matchs dont 22 titularisations, 3 buts, il rate peu de matchs, véritable cadre de l'équipe lui aussi fait vraiment une belle saison en étant régulier, il avait besoin d'enchaîner mais en tout cas vu ce que Cavalli disait le concernant et vu sa saison on comptera dessus la saison prochaine

-Mattoir 17 matchs dont 10 titularisations 3 buts, il raté 3/4 car il était à la CAN puis il a eu une blessure qui l'a éloigné des terrains pendant un bon moment, il alterne les titularisations et le banc, je pense qu'il peut mieux faire, à voir sur la fin de la saison

-Obissa joue quasiment jamais en D3 Belge, apparemment son dernier match remonte au mois de novembre sinon ses derniers matchs on été avec sa sélection Gabonaise

Sinon Pellegrini n'appartient plus au club il me semble il a signé au Luxembourg à Pérange, il est titulaire là bas, espérons qu'il puisse s'imposer il le mérite
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
dim. 20 mars 2022 - 19:09
Petit point sur les jeunes en prêt:
-Elisor meilleur buteur de son club Villefranche avec 8 buts en 26 matchs dont 23 titularisations, le bilan est bon, il enchaîne énormément de matchs et prend de la bouteille c'est parfait, ça serait bien qu'il puisse marquer encore quelques buts !

-Njiké 23 matchs dont 22 titularisations, 3 buts, il rate peu de matchs, véritable cadre de l'équipe lui aussi fait vraiment une belle saison en étant régulier, il avait besoin d'enchaîner mais en tout cas vu ce que Cavalli disait le concernant et vu sa saison on comptera dessus la saison prochaine

-Mattoir 17 matchs dont 10 titularisations 3 buts, il raté 3/4 car il était à la CAN puis il a eu une blessure qui l'a éloigné des terrains pendant un bon moment, il alterne les titularisations et le banc, je pense qu'il peut mieux faire, à voir sur la fin de la saison

-Obissa joue quasiment jamais en D3 Belge, apparemment son dernier match remonte au mois de novembre sinon ses derniers matchs on été avec sa sélection Gabonaise

Sinon Pellegrini n'appartient plus au club il me semble il a signé au Luxembourg à Pérange, il est titulaire là bas, espérons qu'il puisse s'imposer il le mérite
Ça me déçoit un peu pour Pellegrini, dommage, mais ça on en avait déjà parlé. Bon Obissa, on n'en parle pas, mais pour les autres, qui font un bon parcours, leur avenir dépendra aussi de celui du club. L1 ou L2.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Elisor buteur 2 fois ce soir contre Bastia Borgo, il en est désormais à 10 buts, il fait vraiment une belle saison encore une fois, titulaire indiscutable chez le 5e de N1, Cavalli devait sûrement être au stade je pense
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
ven. 25 mars 2022 - 22:49
Elisor buteur 2 fois ce soir contre Bastia Borgo, il en est désormais à 10 buts, il fait vraiment une belle saison encore une fois, titulaire indiscutable chez le 5e de N1, Cavalli devait sûrement être au stade je pense
Oui, il avait été puni, parce qu'il avait osé marquer un but dans le jeu. Après, on ne peut pas être sûr de ce que ça aurait donné en L2 avec nous, mais je pense qu'il nous aurait été utile.
Mattoir aussi me plaisait bien. Bon dribleur, mais il avait du mal à lâcher le ballon.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

12 eme buts de Simon Elisor !!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Très belle saison pour lui, il a quasiment pas rater de matchs, maintenant sa situation dépendra de celle du club, si on monte faudra essayer de le prêter encore mais si nous parvenions pas à monter faudra compter sur lui
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

13 eme but d’elisor!
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Et de 14
Répondre