[Ligue 2 BKT] 2021-2022

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Toulouse fonce vers la L1 !
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

On disait ça de Paris FC l'an dernier .... rien n'est fait.. il reste encore 30 journées...
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Défaite du pfc 4/1, défaite également de Nîmes contre Le Havre 1/0, match nul dans le choc Sochaux/Auxerre 0/0 !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Le sporting perd ce soir à Dunkerque, ils vont redescendre sur terre c'est bien !
Avatar du membre
Polifoot
Messages : 7
Enregistré le : 25 oct. 2019
Contact :

Àprès la 11 em journée l’ACA occupe le première place du classement du classement Polifoot.

Classement ligue 2
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Toulouse perd 2 points contre Guingamp, l'écart se réduit (actuellement 4 points) !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Oh_Gristov a écrit :
sam. 30 oct. 2021 - 17:27
Toulouse perd 2 points contre Guingamp, l'écart se réduit (actuellement 4 points) !
Et oui! Comme à chaque fois, on n'est pas capable de profiter de la situation. Match nul de Sochaux, match perdu pour le Havre. Ça aurait dû être:
1 Toulouse 29 pts
2 AC Ajaccio 28 pts 10
3 Sochaux 28 pts 7
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Auxerre ayant gagné, nous voilà éjectés du podium...un point à Pau aurait suffit pour rester 3è puisque nous avons une meilleur différence de but...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Des résultats positifs dommage la victoire du sporting par contre, ils vont commencer à jubiler (pour rien) :D :D :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Défaite d'Auxerre à Dijon 3/1, nous sommes donc 2e à l'issue de cette journée :drap: :drap:
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

toulouse a encore perdu , rien ne change , on est pas largué .........
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bastia qui menait fait 2/2 contre Sochaux, ça reste une bonne chose pour nous puisque Sochaux ne gagne pas et puis tant pis pour les bastiais qui reste 18e :D
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
dim. 12 déc. 2021 - 01:41
Bastia qui menait fait 2/2 contre Sochaux, ça reste une bonne chose pour nous puisque Sochaux ne gagne pas et puis tant pis pour les bastiais qui reste 18e :D
Oui, c'est dommage, mais c'est sur notre dernier match contre Va, qui aurait pu nous propulser, pour ne pas être tributaire des autres. Et pourtant, Dieu sait que le contenu y était. Dommage.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Le TFC a concédé le nul face à Rodez, nous sommes toujours leader... :drap:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Espérons le rester jusqu'au bout :D mais en tout cas moi qui pensait que Toulouse allait survoler le championnat c'est pas le cas visiblement, même si ils ont la meilleure équipe selon moi ça ne s'est pas toujours traduit sur le terrain
Répondre