[Ligue 2 BKT] 2021-2022

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

bati2a a écrit :
mar. 14 déc. 2021 - 12:46
Espérons le rester jusqu'au bout :D mais en tout cas moi qui pensait que Toulouse allait survoler le championnat c'est pas le cas visiblement, même si ils ont la meilleure équipe selon moi ça ne s'est pas toujours traduit sur le terrain
Toulouse grosse équipe mais ils ont une grosse pression comparé à nous, et c’est beaucoup de gamins, ils peuvent s’effondrer à tout moment
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Large succès (4-0) de Toulouse contre Nancy, ils sont leader avec le goal average mais nous avons un autre match en retard !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Journée très positive ! Aucun de nos concurrents ne s'est imposé ; la semaine qui débute demain est la plus importante de la saison...... 🤞🤞!
A L'Ouuurrssss ⚪🔴 !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Match nul du Paris FC à Dunkerque 1/1, c'est une bonne nouvelle surtout que Dunkerque c'est très léger
Avatar du membre
Polifoot
Messages : 7
Enregistré le : 25 oct. 2019
Contact :

Àprès la 29em journée l’ACA domine le classement Polifoot avec plus de 12 points d’avance sur le deuxième Pau et 14 points sur le troisième, le Paris FC. Polifoot.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Nancy relegué en National !

Si Toulouse gagne ce soir , ils seront en Ligue 1
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Officiel : Toulouse en L1 ! C'est mérité pour eux ils étaient vraiment trop forts
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Oui, pour la 4ème plus grande métropole de France, c'était une hérésie.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Polifoot
Messages : 7
Enregistré le : 25 oct. 2019
Contact :

Officiel. l’ACA finira championne du classement du mérite de ligue 2. Elle ne peut plus être rejointe en tête du classement Polifoot, depuis la 33em journée déjà.
Répondre