semaine decesive...

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
Avatar du membre
stebabou
Messages : 59
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : aiacciu

grosse semaine pour moretti, il doit obtenir la signature de prefet et presenter le projet de stade a la ligue vendredi.... :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O

si il faut avoir d'autre signature que celle du prefet, on risque d'etre hors delais..... voir si le prefet refuse de signet, on est direct en national.....

je m'explique, le recrutement a ete fait en fonction des futurs rentré d'argent prévu, si on nous impute de 50% des droits télés, on serra en deficite en janvier au prochain passage de la dncg, et si le prob du stade n'est tjs pas regle, nos rentrer d'argent prevu pour la saison suivante etant encore plus faible, la decision de la dncg serra la retrogradation en national..... :TM( :TM( :TM( :TM(
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

c'est ce que je disais. Si le préfet ne signe pas, c'est la MORT du club ! pas la peine de faire un dessin, si on nous enlève 50% cette année puis 75% l'an prochain des droits télés, le club va tout simplement s'éteindre...

mais bon... c'est pas si grave. Il y aura un stade à Bastia donc ça nous consolera :roll:
SCULUNISAZIONE !
Avatar du membre
petit lion
Messages : 1003
Enregistré le : 23 juin 2005

Le Point (05/07/2002)
[...]Couplé avec la réalisation d'une halle des sports et la construction d'un collège sous la maîtrise d'ouvrage de la CTC, ce projet de grand stade alimente les conversations. D'une capacité minimale de 17 500 places, sur le site du Stiletto (15 hectares), avec un terrain de jeu principal, trois terrains d'entraînement, des annexes, des tribunes couvertes, ainsi qu'un centre de formation, il devrait répondre aux attentes des sportifs ajacciens. Le calendrier prévoit un démarrage des travaux à la mi-2003 pour une livraison fin 2006.[...]
http://www.lepoint.fr/dossiers_villes/d ... did=103887

Et vive la mairie!!!!
"A to banlieue a tè, u mio paese a me" Ghjuvan Francescu Bernardini feat. GCM.
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

on aime bien tirer sur la ficelle du string a ajaccio
esperons qu'elle ne lache pas........
stay^
Bordelais et acéiste
Bordelais et acéiste
Messages : 1630
Enregistré le : 18 juin 2005

petit lion a écrit :
Le Point (05/07/2002)
[...]Couplé avec la réalisation d'une halle des sports et la construction d'un collège sous la maîtrise d'ouvrage de la CTC, ce projet de grand stade alimente les conversations. D'une capacité minimale de 17 500 places, sur le site du Stiletto (15 hectares), avec un terrain de jeu principal, trois terrains d'entraînement, des annexes, des tribunes couvertes, ainsi qu'un centre de formation, il devrait répondre aux attentes des sportifs ajacciens. Le calendrier prévoit un démarrage des travaux à la mi-2003 pour une livraison fin 2006.[...]
http://www.lepoint.fr/dossiers_villes/d ... did=103887

Et vive la mairie!!!!
Ouep c'est ce qui devait etre prévu ... mais la mairie n'a pas tenu ses promesses (comme le disait si bien MM)
Avatar du membre
Corsi Ci Steremu
Messages : 746
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

en tout cas ca serait du n importe quoi que le PEI soit signe pour faire un stade a bastia en L2 et qu on nous refuse a nous alors qu on est en L1



ps: je dis ca a titre de comparaison que personne commence a s enerver en croyant que j ai une dent contre bastia!
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

Qu'on nous fasse nos stade en corse et po basta!!!
je pense que nous avons tous , que trop attendu pour avoir un stade en corse, maintenant il faut un peu se bouger le cul, on a une possibilité exceptionnelle de compler un retard chronique au niveau des infrastructures de l'ile, il ne faut pas se louper !!!!!
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

SéB $ $ $ a écrit :Qu'on nous fasse nos stade en corse et po basta!!!
je pense que nous avons tous , que trop attendu pour avoir un stade en corse, maintenant il faut un peu se bouger le cul, on a une possibilité exceptionnelle de compler un retard chronique au niveau des infrastructures de l'ile, il ne faut pas se louper !!!!!
t'as pas eu 17 a ton mémoire toi ?
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

et puis haut la main !!!!! :D
Répondre