[Ligue 2 BKT] 2020-2021

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Défaite de Nancy lors du match en retard contre Grenoble 1/0, le classement est très serrer, à nous d'en profiter pour retrouver à moyen terme la première partie du tableau
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
mer. 25 nov. 2020 - 20:07
Défaite de Nancy lors du match en retard contre Grenoble 1/0, le classement est très serrer, à nous d'en profiter pour retrouver à moyen terme la première partie du tableau
Oui Bati, mais je dirais plutôt victoire de Grenoble, qui récupère la deuxième place, avec 4 pts sur le Paris FC, mais encore un match de retard. On n'a donc pas à rougir de cette défaite 0-2 chez eux, mais il ne faudra pas prendre cette équipe de Nancy, non plus à la légère dans 3 semaines.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Nancy a encore perdu, 4 derniers matchs, 4 défaites pourtant sur le papier ils ont une équipe très correct, de notre côté on peut avoir beaucoup de regrets avec les matchs nuls contre Guingamp et Chambly car le 10e et a seulement 4 points de nous, faîtes vos calculs les gars.......
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Nancy a non seulement perdu contre Troyes, mais a aussi et surtout perdu (malheureusement pour lui !) son meilleur joueur Bassi sur blessure...... Ajouté à ça la déception de la défaite et la débauche physique engendrée, si vendredi nous sommes incapables de gagner contre eux, et bien il faudra peut-être se poser des questions et prendre les bonnes décisions pour la suite.....
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Real a écrit :
mer. 16 déc. 2020 - 07:53
Nancy a non seulement perdu contre Troyes, mais a aussi et surtout perdu (malheureusement pour lui !) son meilleur joueur Bassi sur blessure...... Ajouté à ça la déception de la défaite et la débauche physique engendrée, si vendredi nous sommes incapables de gagner contre eux, et bien il faudra peut-être se poser des questions et prendre les bonnes décisions pour la suite.....
Vendredi je table pour un 0-0 .....
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Real a écrit :
mer. 16 déc. 2020 - 07:53
Nancy a non seulement perdu contre Troyes, mais a aussi et surtout perdu (malheureusement pour lui !) son meilleur joueur Bassi sur blessure...... Ajouté à ça la déception de la défaite et la débauche physique engendrée, si vendredi nous sommes incapables de gagner contre eux, et bien il faudra peut-être se poser des questions et prendre les bonnes décisions pour la suite.....
Est-ce qu'on serait capable d'imposer notre jeu? Oui, mais on est à la merci de ballons trop souvent mal donnés, ou contrés qui nous mettent dans l'embarras et nous fait douter. Malgré la défaite, cette équipe de Nancy a montré de belles choses contre Troyes, qui récupère la 1ere place. Alors oui, il leur manquera leur meilleur joueur, mais ce ne sera Bassi facile que ça.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :
mer. 16 déc. 2020 - 09:57
Alors oui, il leur manquera leur meilleur joueur, mais ce ne sera Bassi facile que ça.
Fallait oser la faire celle la ! :TMha :TMha :TMha

Et si Nancy perd on entendra dire, que tout çà, c'est la faute à Warren.... il a Bondo Warren.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :
mer. 16 déc. 2020 - 17:27
patrick2a a écrit :
mer. 16 déc. 2020 - 09:57
Alors oui, il leur manquera leur meilleur joueur, mais ce ne sera Bassi facile que ça.
Fallait oser la faire celle la ! :TMha :TMha :TMha

Et si Nancy perd on entendra dire, que tout çà, c'est la faute à Warren.... il a Bondo Warren.
Pour le moment, il se monte la Séga Coulibaly, et Ciss saliou est Constant, comme Hugo, ils sont capable de nous Fischer comme Mathias, Triboulet de canon sans que Rosario Latouchent. :wink:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :
jeu. 17 déc. 2020 - 09:36
Roland a écrit :
mer. 16 déc. 2020 - 17:27
patrick2a a écrit :
mer. 16 déc. 2020 - 09:57
Alors oui, il leur manquera leur meilleur joueur, mais ce ne sera Bassi facile que ça.
Fallait oser la faire celle la ! :TMha :TMha :TMha

Et si Nancy perd on entendra dire, que tout çà, c'est la faute à Warren.... il a Bondo Warren.
Pour le moment, il se monte la Séga Coulibaly, et Ciss saliou est Constant, comme Hugo, ils sont capable de nous Fischer comme Mathias, Triboulet de canon sans que Rosario Latouchent. :wink:
Ok je m'incline, Eastwood :wink:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :
jeu. 17 déc. 2020 - 12:04
Et si Nancy perd on entendra dire, que tout çà, c'est la faute à Warren.... il a Bondo Warren.
Pour le moment, il se monte la Séga Coulibaly, et Ciss saliou est Constant, comme Hugo, ils sont capable de nous Fischer comme Mathias, Triboulet de canon sans que Rosario Latouchent. :wink:
[/quote]

Ok je m'incline, Eastwood :wink:
[/quote]

:TMha :wink:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Défaite de Pau et Guingamp , cela fait notre affaire
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

vince per noi a écrit :
ven. 18 déc. 2020 - 22:05
Défaite de Pau et Guingamp , cela fait notre affaire
Oui, Vince, sur le papier, oui! 4 points du 1er relégable, et du 10ème. Mais la physionomie du match, elle, est loin de faire notre affaire, à part, et c'est important, les 3 points.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

20 est finie :cr: , 21 est là! :fumi2: Hors de question de ne plus gagner à la maison, contre des équipes de 2ème moitié de tableau. Quant aux autres, fini de venir en vacance récupérer des points. Il faut qu'ils doutent et retrouvent de l’appréhension chez nous, mais aussi chez eux. :bache2:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

C'est maintenant que les choses sérieuses commencent vraiment...... De Grenoble samedi à Troyes, nous n'allons rencontrer que du lourd.... Nous avons 25 points à l'heure actuelle ; ces six matchs joués, ou en serons-nous ? 30, 32, beaucoup plus ???
A vos calculettes 🤗.....
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Real a écrit :
jeu. 28 janv. 2021 - 15:41
C'est maintenant que les choses sérieuses commencent vraiment...... De Grenoble samedi à Troyes, nous n'allons rencontrer que du lourd.... Nous avons 25 points à l'heure actuelle ; ces six matchs joués, ou en serons-nous ? 30, 32, beaucoup plus ???
A vos calculettes 🤗.....
Et sans notre gardien. Sans manquer de respect à François-Joseph Sollacaro.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre