[Ligue 2 BKT] 2020-2021

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Real a écrit :
jeu. 28 janv. 2021 - 15:41
C'est maintenant que les choses sérieuses commencent vraiment...... De Grenoble samedi à Troyes, nous n'allons rencontrer que du lourd.... Nous avons 25 points à l'heure actuelle ; ces six matchs joués, ou en serons-nous ? 30, 32, beaucoup plus ???
A vos calculettes 🤗.....
Je signe pour 6/7 points :drap: :drap:
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

bati2a a écrit :
sam. 30 janv. 2021 - 13:05
Real a écrit :
jeu. 28 janv. 2021 - 15:41
C'est maintenant que les choses sérieuses commencent vraiment...... De Grenoble samedi à Troyes, nous n'allons rencontrer que du lourd.... Nous avons 25 points à l'heure actuelle ; ces six matchs joués, ou en serons-nous ? 30, 32, beaucoup plus ???
A vos calculettes 🤗.....
Je signe pour 6/7 points :drap: :drap:
Bon tu es un tantinet pessimiste :( ......en un match ont a atteint la moitié de tes prévisions :-D .......Tu penses qu'on ne prendra que 3 points en 5 matchs :roll: ??? beuh......
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Plutôt prudent mon ami mais en générale c'est vrai qu'on est meilleurs contre les "gros" du championnat par contre je remets le même prono, 7 points pour les 5 prochains matchs :D , on arriverait donc à 35 points, je pense qu'à 38/40 points pour cette saison c'est plié le maintien
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

pour moi , on va accrocher les barrages , cette équipe va nous surprendre , c'est mon avis ,
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Alors Bati , tu es en avance ou pas sur ton "tableau de marche"....??? :-D :-D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Real a écrit :
mer. 03 févr. 2021 - 12:13
Alors Bati , tu es en avance ou pas sur ton "tableau de marche"....??? :-D :-D
Ah qu'on continue comme ça, je pronostique encore 6 points sur les 5 prochains matchs, moi ça me va de me tromper comme ça ! :TMha :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

renosu a écrit :
dim. 31 janv. 2021 - 14:47
pour moi , on va accrocher les barrages , cette équipe va nous surprendre , c'est mon avis ,
En tous cas vu le redressement de la barre en 3 mois, tout est possible !!!! :drap:
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

On s'est fait voler par cet enc..lé d'Angoula !....c'était écrit ....2 mains dans la surface , pas une sifflée ...Dommage pour les deux points perdus , mais au vu des résultats ,les positions devant restent figées ; Maintenant ce qui serait top , c'est de continuer à engranger des points sur les trois rencontres , histoire d'être autour des 40 à la fin fevrier ....ensuite , des matchs plus "faciles" (en principe!) se profilent !
En tout cas nous avons montré notre vrai visage à la france du foot hier en donnant une leçon à un soi-disant cador de la ligue 2 :bache2: :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

35 points désormais, plus que 5 points et on sera tranquille définitivement, je signe pour prendre ces 5 points sur les 5 prochains matchs :D
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
mar. 02 mars 2021 - 23:19
35 points désormais, plus que 5 points et on sera tranquille définitivement, je signe pour prendre ces 5 points sur les 5 prochains matchs :D
La suite risque bien d'être chaude!! Ça se joue dans un mouchoir de poche avec 2 pts d'écart seulement entre le 15ème et le 9ème :shock:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

On commence à avoir chaud au cul... Notre avance est en train de fondre sur le premier barragiste
INSEME VINCEREMU
Répondre