Coronavirus

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Le règlement de la FIFA interdit toute ingérence politique. On verra bien, mais si le championnat européen, voire les Coupes d'Europe devaient reprendre, il se peut qu'il y ait des sanctions.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Après l'Allemagne et l'Italie, maintenant c'est l'Angleterre qui reprend (Pour le moment ce sont 13 clubs qui ont dit oui, il en faut 14).
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

c'est comme les masques , attention qu'ils ne fassent par machine arrière
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Boulogne veut jouer les barrages...

Ce dernier a ainsi publié un communiqué ce mardi soir. Dans celui-ci est rappelé les règlements FFF et LFP, avec la participation aux barrages du 3e de N1. « L’USBCO a toujours privilégié l’équité sportive […] en souhaitant jouer ce barrage lui permettant de défendre ses chances sur le terrain. Tant que le barrage n’a pas eu lieu, l’USBCO mérite tout autant sa place en Ligue 2 que l’actuel 18e de l’antichambre de l’élite, et plus encore que les 19e et 20e .»

La solution serait donc « équitable » pour le club de la Côte d’Opale, qui entend par la même permettre à « l’économie locale » d’être boostée. La Ligue 2 « aura des effets positifs sur le tissu économique ». En résumé : « Il n’est pas concevable que le 18e de Ligue 2 se maintienne au détriment du 3e de National et inversement. »
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

En tout cas, ils ont le mérite d'essayer. Bravo à eux,


Qui sait ???!!! Il reste 15 jours avant le 20 mai.
Il reste un mince espoir.. mais il y est, faut s'accrocher à ça !!!

A L'OURS !!!!!!!!!!
A l'ours !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

corsicantO a écrit :En tout cas, ils ont le mérite d'essayer. Bravo à eux,
Qui sait ???!!! Il reste 15 jours avant le 20 mai.
Il reste un mince espoir.. mais il y est, faut s'accrocher à ça !!!
A L'OURS !!!!!!!!!!
Je m'accroche, je m'accroche!! :TMha :TMha
A part l'Espagne et nous, tous les gros d'Europe reprennent. En tout cas en ce qui concerne les entrainements. l'Allemagne, elle, va reprendre le championnat.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Putain quel pied ce serait de voir la lfp sanctionné et à travers elle les qataris :TMha :TMha :TMha :TMha
Seul bémol c'est que Marseille risque d'en faire les frais !!
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

pas fini l'histoire ....

Roxana Maracineanu annonce la possibilité d’avoir 5 000 personnes dans les stades dès août

« Je n’ai pas à commenter la décision des autres pays. La gestion de la crise n’est pas partout pareil, la gouvernance des pays n’est pas la même, et la gestion du sport également. Le sport dépend de l’Etat. Les acteurs du sport en sont heureux au moment où ils ont les moyens d’être subventionnés. La priorité, c’est la santé de nos sportifs, c’est la vie. Cela a guidé toute notre action et nos décisions. Soyez convaincu qu’en tant qu’ancienne sportive de haut niveau, je défends l’intérêt des sportifs et de tous les sports. Il s’est avéré préférable de tout miser sur une reprise à partir du mois d’août que de se mettre en danger avec les dates proposées.

Si les rassemblements de moins de 5 000 personnes sont autorisées au mois d’août, les compétitions pourront avoir lieu à huis clos ou avec cette jauge. Si la pandémie le permet. C’est de la projection fiction car on ne connaît pas la trajectoire de la courbe de la pandémie après le 11 mai. »
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

renosu a écrit :pas fini l'histoire ....

Roxana Maracineanu annonce la possibilité d’avoir 5 000 personnes dans les stades dès août

« Je n’ai pas à commenter la décision des autres pays. La gestion de la crise n’est pas partout pareil, la gouvernance des pays n’est pas la même, et la gestion du sport également. Le sport dépend de l’Etat. Les acteurs du sport en sont heureux au moment où ils ont les moyens d’être subventionnés. La priorité, c’est la santé de nos sportifs, c’est la vie. Cela a guidé toute notre action et nos décisions. Soyez convaincu qu’en tant qu’ancienne sportive de haut niveau, je défends l’intérêt des sportifs et de tous les sports. Il s’est avéré préférable de tout miser sur une reprise à partir du mois d’août que de se mettre en danger avec les dates proposées.

Si les rassemblements de moins de 5 000 personnes sont autorisées au mois d’août, les compétitions pourront avoir lieu à huis clos ou avec cette jauge. Si la pandémie le permet. C’est de la projection fiction car on ne connaît pas la trajectoire de la courbe de la pandémie après le 11 mai. »
Recommencer au mois d'Août, voudrait dire que le sort de la saison 2019/20, est scellé. Ça fait parti des contradictions de ce gouvernement, car moins de 5000, c'est exactement ce qu'avait dit dans le même discours, le sinistre Édouard, en même temps qu'il arrêtait les compétitions de foot. Donc ce n'est pas la peine d'attendre le 20. On l'a dans le cul.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

l Allemagne reprend le championnat début juin
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Carte des pays COVID-19

En rouge : c'est suspendu
En jaune : Reprise prévue pour Mai
En bleu : C'est stoppé définitivement.

En bleu donc la France et les Pays bas...

Image
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ah donc la corse c'est pas définitivement arrêté c'est ça ?? :TMha :TMha :TMha :TMha
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

La question est, est est-ce que si les championnats européens reprennent la france sera éliminé de toute compétition européenne ??
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit :Ah donc la corse c'est pas définitivement arrêté c'est ça ?? :TMha :TMha :TMha :TMha
:TMha :TMha :TMha C'est vrai, je n'avais pas remarqué. Donc c'est bon, si les autres sont forfaits, on est champion. :TMha :TMha :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Ah donc la corse c'est pas définitivement arrêté c'est ça ?? :TMha :TMha :TMha :TMha
Ça j'en sais rien, en revanche la majorité des pays européens on suspendu leur championnats
Y'a que la France qui se la joue solo....
Si c'est pas malheureux....
Répondre