Coronavirus

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

"Maître Camille Romani, avocat ajaccien à l’expérience certaine, la soutient. Selon lui, certes, les règlements du football n’ont pas prévu ce type de crise mais une règle de droit pourrait s’appliquer en l’espèce. Elle dit en substance : si en cas de force majeure un règlement actuel ne peut être mise en œuvre, le règlement antérieur s’applique. Et la règle, c'était 3 montées."
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

bati2a a écrit :"Maître Camille Romani, avocat ajaccien à l’expérience certaine, la soutient. Selon lui, certes, les règlements du football n’ont pas prévu ce type de crise mais une règle de droit pourrait s’appliquer en l’espèce. Elle dit en substance : si en cas de force majeure un règlement actuel ne peut être mise en œuvre, le règlement antérieur s’applique. Et la règle, c'était 3 montées."

:TMha :TMha :TMha :TMha :TMha vous allez vraiment croire a ca???


pitié arrêtez
Riposa In Pace Presidente
Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ASN a écrit :
bati2a a écrit :"Maître Camille Romani, avocat ajaccien à l’expérience certaine, la soutient. Selon lui, certes, les règlements du football n’ont pas prévu ce type de crise mais une règle de droit pourrait s’appliquer en l’espèce. Elle dit en substance : si en cas de force majeure un règlement actuel ne peut être mise en œuvre, le règlement antérieur s’applique. Et la règle, c'était 3 montées."

:TMha :TMha :TMha :TMha :TMha vous allez vraiment croire a ca???


pitié arrêtez
C'est un avocat donc oui pourquoi pas ??
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Donc faudrait qu'on se laisse faire ? le club a raison, on doit pas se laisser se faire cracher dessus
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

bati2a a écrit :Donc faudrait qu'on se laisse faire ? le club a raison, on doit pas se laisser se faire cracher dessus
non mais d'accord mais c'est quoi cette truc qui sort du chapeau ... aio on dirait un argumentaire de cour de récréation


comme il y a rien de prévu dans le règlement on prend celui d'avant...
ca a ni queue ni tete
Riposa In Pace Presidente
Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ASN a écrit :
bati2a a écrit :Donc faudrait qu'on se laisse faire ? le club a raison, on doit pas se laisser se faire cracher dessus
non mais d'accord mais c'est quoi cette truc qui sort du chapeau ... aio on dirait un argumentaire de cour de récréation


comme il y a rien de prévu dans le règlement on prend celui d'avant...
ca a ni queue ni tete
On verra bien mais bon l’interview donne de l'espoir quand même puis le club a anticiper pour la saison prochaine concernant le recrutement :drap:
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

en plus le ministère des sport prépare une loi pour sécuriser justement ces décisions arbitraires
donc tous les recours auront que très peu de chances d'aboutir

et puis on le savait tous depuis des semaine que ca allait finir comme ca
pas parcequ'on est un club corse mais parceque la logique de la ligue est bien de protéger la ligue 1 (c'est d'ailleurs le but des ces barrages hyper défavorable pour la L2)
Il était certain qu'a choisir entre le 18eme de L1 et le 3eme de L2 la balance allait pencher pour la L1
et moi je suis certain que si on était 2eme et Lens 3eme ça serait exactement la même chose...basta la victimisation
on a la guigne, c'est goffu on bisque mais c'est comme ca...
Riposa In Pace Presidente
Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ASN a écrit :en plus le ministère des sport prépare une loi pour sécuriser justement ces décisions arbitraires
donc tous les recours auront que très peu de chances d'aboutir

et puis on le savait tous depuis des semaine que ca allait finir comme ca
pas parcequ'on est un club corse mais parceque la logique de la ligue est bien de protéger la ligue 1 (c'est d'ailleurs le but des ces barrages hyper défavorable pour la L2)
Il était certain qu'a choisir entre le 18eme de L1 et le 3eme de L2 la balance allait penché pour la L1
et moi je suis certain que si on était 2eme et Lens 3eme ça serait exactement la même chose...basta la victimisation
on a la guigne, c'est goffu on bisque mais c'est comme ca...
Pas d'accord l'ami, je suis certain que si c'était Lens à notre place ça serait pas la même chanson.... il y a qu'à voir ils sont protégés comme pas possible, ils ont des dettes depuis des années et ils sont jamais inquiéter bizarrement
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

tu as le contre exemple bastiais
la FFF peut pas les voir
ils ont appliqué un règlement qui a été en leur faveur alors qu'il y avait d'autres scenario qui les défavorisaient

faut aussi arrêter de croire que dans une crise de cette ampleur la ligue ne pense qu'a une chose... emplâtrer les clubs corses
Riposa In Pace Presidente
Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

J'ai fais le stock de vaseline pour ceux qui en veulent, contactez moi par mp !!!!
A l'ours !
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Le plus honteux c'est que leur système est à géomètrie variable ! Pour preuve, Le Mans et Orléans voient leur sort "en attente".
Attendons les prochains jours car là on prive 3 potentiels clubs de L2 à jouer leur chance pour la L1 mais en plus on condamne un club de L1 qui avait encore ses chances de maintien...et pour certains clubs il est question de survie économique.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nicolu240406 a écrit :
Le plus honteux c'est que leur système est à géomètrie variable ! Pour preuve, Le Mans et Orléans voient leur sort "en attente".
Attendons les prochains jours car là on prive 3 potentiels clubs de L2 à jouer leur chance pour la L1 mais en plus on condamne un club de L1 qui avait encore ses chances de maintien...et pour certains clubs il est question de survie économique.
Je pense que c'est mort pour nous mon ami..... préparons la saison prochaine :tabl: :TM(
Avatar du membre
Balaninu
Messages : 14
Enregistré le : 24 avr. 2019

Reculer pour mieux sauter..
Répondre