Coronavirus

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

patrick2a a écrit :Oui, euh, il commence par affirmer, puis se pose des questions sur l'évolution des risques sanitaires, dit aussi que ça dépend de la libération de dates par l'UEFA, puis termine en ré-affirmant que le championnat reprendra, mais on ne sait pas, ni quand, ni comment.
J'espère aussi que les matchs reprendront, même à huis-clos, car c'est une des chose qui nous fait oublier cette actualité, mais le risque "zéro" pour nos joueurs et accompagnants n'existe pas. Sans oublier, que 12 contrats s'arrêtent le 30 Juin, et pas des moindres.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... us/1119628
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Admettons si nous jouons encore au mois de Juillet comment ça va se passer pour les prêts ?? puisque tout nos prêts prennent fin au 30 juin
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Admettons si nous jouons encore au mois de Juillet comment ça va se passer pour les prêts ?? puisque tout nos prêts prennent fin au 30 juin
Bonne question mais impossible à dire en effet...Peut être qu'il y aura une dérogation dans les contrats puisque c'est un cas de force majeur...En fait comme on est dans une situation qui n'existe pas et qui n'a jamais été envisagé dans les lois de la ligue et de la fédé...Il va y avoir pas mal d'improvisations si on reprend ce championnat comme c'est souhaité...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :Admettons si nous jouons encore au mois de Juillet comment ça va se passer pour les prêts ?? puisque tout nos prêts prennent fin au 30 juin
Bonne question mais impossible à dire en effet...Peut être qu'il y aura une dérogation dans les contrats puisque c'est un cas de force majeur...En fait comme on est dans une situation qui n'existe pas et qui n'a jamais été envisagé dans les lois de la ligue et de la fédé...Il va y avoir pas mal d'improvisations si on reprend ce championnat comme c'est souhaité...
Quel bordel.... ça va tout décaler si on fini fin juillet, dans tout les cas ça va être hyper compliqué pour tout le monde, mais j'imagine pas l'arrêt définitif du championnat
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Admettons si nous jouons encore au mois de Juillet comment ça va se passer pour les prêts ?? puisque tout nos prêts prennent fin au 30 juin
De toute façon, on a arrêté cette journée, on ne sait pas pourquoi, car elle allait presque à l'encontre de ce qu'avait dit Macron, et on reprendrait, alors que ce virus est de plus en plus virulent? On sait maintenant qu'on peut être porteur du virus, et donc contaminer les autres, 5, 6 jours avant les premiers symptômes, et on prendrait ce risque? Où elle est la logique.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

ça y est , tous les bars, restaurants et commerces fermés à partir de ce soir minuit ....
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

voila , ce qui nous attend
- confinement total dès mercredi
-mardi dernière journée de déplacement des français pour choisir sa zone de confinement
-mercredi 8h confinement total mise en place des contrôles avec l’armée
-0 déplacement sans laisser passer
-interdiction de sortir sauf 1 seule personne pour course alimentaire ou rdv médecin ou hôpital
-déplacement filière santé autorisé (infirmières médecins pharmaciens)
-durée de 45 jours
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ou tu as vu ça amicu?
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Intervention de Macron.
Et Roland qui disait que tout allait bien se passer...les autorités n'ont pas prises des mesures strictes d'entrée de jeu, et maintenant nous sommes au pied du mur. Même s'il ne s'agit pas de la peste ou d'ebola, ce virus est une nuisance car extrêmement contagieux, et ce ne sont pas que des personnes âgées qui en meurent.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Oh_Gristov a écrit :Intervention de Macron.
Et Roland qui disait que tout allait bien se passer...
Quand j'ai dit ça on en était au tout début de l'épidémie. Excuse moi de ne pas avoir la science infuse...
Et entre nous si tous les connards qui font n'importe quoi écoutaient les consignes de confinement, on en serait peut-être pas la aujourd'hui.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Je rejoins Roland, si ces abrutis avaient respecter les consignes on en serait pas là, ce sont des irresponsables ! ils mettent en danger les plus fragiles...... plus vite on respectera toutes les consignes et plus vite on sera tranquille et enfin le foot pourra reprendre :love:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Merci Bati.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Je rejoins Roland, si ces abrutis avaient respecter les consignes on en serait pas là, ce sont des irresponsables ! ils mettent en danger les plus fragiles...... plus vite on respectera toutes les consignes et plus vite on sera tranquille et enfin le foot pourra reprendre :love:
Exactement Bati et Roland, mais le pire, c'est qu'ils ont été montrés en exemple par presque toute la presse, sportive ou non.
Mais bon, le seul responsable, c'est l'état français, qui aurait dû prendre ces mesures dès les premières heures, en vue de ce qui se passait en Italie. Nous sommes toujours plus forts que les autres, mais nous n'agissons qu'en réaction des autres. C'est ce complexe de supériorité, qui risque de nous tuer.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Roland a écrit :
Oh_Gristov a écrit :Intervention de Macron.
Et Roland qui disait que tout allait bien se passer...
Quand j'ai dit ça on en était au tout début de l'épidémie. Excuse moi de ne pas avoir la science infuse...
Et entre nous si tous les connards qui font n'importe quoi écoutaient les consignes de confinement, on en serait peut-être pas la aujourd'hui.
Et bien, quand on a pas la science infuse, on émet des suppositions, pas des affirmations. Lorsqu'on évoquait la possibilité que les championnats soient suspendus, tu balayais cette hypothèse d'un revers de la main, et aujourd'hui c'est une réalité. Pour être honnête avec toi, je préférerai que tu ai eu raison et qu'on n'en soit pas là. Pour le reste, je ne peux qu'être d'accord. On connaît le manque d'incivisme et le je-men-foutisme général insulaire, alors je suis guère étonné de voir que nous en sommes arrivés à de tels mesures... :TM:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Répondre