Coronavirus

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Roland a écrit :
fred2A a écrit :Ah donc la corse c'est pas définitivement arrêté c'est ça ?? :TMha :TMha :TMha :TMha
Ça j'en sais rien, en revanche la majorité des pays européens on suspendu leur championnats
Y'a que la France qui se la joue solo....
Si c'est pas malheureux....
Oui Roland mais tu sais pour la ligue, avoir lens en L1 plutôt que ceux a la mauvaise réputation l'Aca, c'est encore pour ces cochons là meilleur solution !!!!!
Car on ne m'enlevera pas de l'esprit qu'ils se sont arranger sur le match en retard avec ce penalty douteux, généreux,honteux,offert à ces connards du nord pour leurs offrir la montée.
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Ce serait au top que les autres championnats reprennent et que ces peintres de la LFP se prennent le boomerang en pleine faccia.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

nicolu240406 a écrit :Ce serait au top que les autres championnats reprennent et que ces peintres de la LFP se prennent le boomerang en pleine faccia.
Je ne pense pas quand même, mais ce serait l'apocalypse pour le PSG, qui dés lors, n'aurait plus d'intérêt pour les Qatari, et serait obligé de se séparer de ses joueurs invendables, par leur valeur marchande. Dépôt de bilan, N3, ... . Bon je m'arrête car je commence à avoir une érect... . :TMha :TMha :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

ah il aurait l 'air fin le LE GREAT
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Petite information péché sur internet à la réunion de la lfp qui a eut lieu afin de savoir si le championnat devait s'arrêter ou pas et comment. Le seul représentant de la L2 était............ Lens !!!!!!!!!! Comme par hasard :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O
Et hop on vote l'arrêt du championnat comme par hasard !!!!
Tous des cloches.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

et l année prochaine , ils seront en ligue 2
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

voila ce que veut l uefa
La tendance communiquée en fin de semaine dernière aux fédérations et aux ligues professionnelles est de prendre la main fin juillet pour jouer les matches en retard des huitièmes de finale de la Ligue des champions dont le match retour: Juventus – Lyon autour du 21 juillet et d’enchaîner les quarts de finale la semaine suivante pour les matches aller et le retour début août puis les demi-finales à la mi-août en restant dans un premier temps sur la formule actuelle. C’est un vœu en partant du principe que la reprise des championnats pourrait se faire, par exemple en France, à partir du 17 juin pour se terminer au plus tard le 1er août avec la 38e journée!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Madame Roxana Maracineanu dit qu'on pourrait reprendre au mois d'août.
http://www.foot-national.com/foot-roxan ... 32867.html
Donc, en Août, on pourrait rejouer au football pour la saison 2020/21 (à huis-clos bien sûr), mais on ne pourrait pas terminer celle-ci, ???
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :Madame Roxana Maracineanu dit qu'on pourrait reprendre au mois d'août.
http://www.foot-national.com/foot-roxan ... 32867.html
Donc, en Août, on pourrait rejouer au football pour la saison 2020/21 (à huis-clos bien sûr), mais on ne pourrait pas terminer celle-ci, ???
Ça correspond tout à fait au comportement du gouvernement depuis 3 mois:"un pas en avant, deux pas en arrière"
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Je ne comprend pas pourquoi, on n'entend rien de la part du club. Pas de positionnement, par rapport à cette fin ou pas de championnat, et surtout sur la manière.
Depuis "l'arrêt", on n'entend que Aulas monter au créneau pour son club, dire parfois des choses censées, mais parfois aussi du grand n'importe quoi. Puis c'est au tour de Amiens, et maintenant les clubs du Mans et d'Orléans, qui ne veulent pas descendre (oui, euh ..., pourquoi pas). Le règlement de cette saison a été fait et acquiescé en début d'exercice par tous les clubs, et si aucun article n'était prévu en cas de conflit, de pandémie ou autre catastrophe, pour l'équité de ce sport, on ne peut pas en inventer un au dernier moment.
Le minimum, serait au moins de faire jouer les matchs de barrages, comme c'était prévu. Si cela devait être impossible, au moins le match de barrage comme cela ce faisait juste avant, entre les 18è de L1, L2, et les 3è de L2, N. Si cela était encore impossible, en revenir à la saison 2015, dans laquelle il n'y avait pas de barrages. Les 3 derniers du groupe supérieur descendaient, au profit des 3 premiers de ligue inférieure.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

patrick2a a écrit :Je ne comprend pas pourquoi, on n'entend rien de la part du club. Pas de positionnement, par rapport à cette fin ou pas de championnat, et surtout sur la manière.
Depuis "l'arrêt", on n'entend que Aulas monter au créneau pour son club, dire parfois des choses censées, mais parfois aussi du grand n'importe quoi. Puis c'est au tour de Amiens, et maintenant les clubs du Mans et d'Orléans, qui ne veulent pas descendre (oui, euh ..., pourquoi pas). Le règlement de cette saison a été fait et acquiescé en début d'exercice par tous les clubs, et si aucun article n'était prévu en cas de conflit, de pandémie ou autre catastrophe, pour l'équité de ce sport, on ne peut pas en inventer un au dernier moment.
Le minimum, serait au moins de faire jouer les matchs de barrages, comme c'était prévu. Si cela devait être impossible, au moins le match de barrage comme cela ce faisait juste avant, entre les 18è de L1, L2, et les 3è de L2, N. Si cela était encore impossible, en revenir à la saison 2015, dans laquelle il n'y avait pas de barrages. Les 3 derniers du groupe supérieur descendaient, au profit des 3 premiers de ligue inférieure.
Voilà en tout point ce qui me paraît le plus logique, je pense comme toi !!
Ce qui m'inquiète c'est le silence du club. Attendrait il que les matchs de coupes se jouent et là attaquer la lfp, en les accusant de ne pas jouer les play offs mais d'autoriser les finales de coupes ?????
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit :Voilà en tout point ce qui me paraît le plus logique, je pense comme toi !!
Ce qui m'inquiète c'est le silence du club. Attendrait il que les matchs de coupes se jouent et là attaquer la lfp, en les accusant de ne pas jouer les play offs mais d'autoriser les finales de coupes ?????
Je ne sais pas Fred, mais après la réunion, je pense que ce sera trop tard. Il n'y aura plus qu'un recours au tribunal, et là, on sait bien que ça ne pourrait être jugé avant plusieurs mois, et donc, dès que la prochaine saison sera entamée, ce sera trop tard. Je pense qu'il faudrait réunir le plus possible de présidents de clubs, et faire front.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

11 MAI = "DÉCONFINEMENT".
Attention les gars, ce n'est pas terminé, bien au contraire. C'est maintenant qu'il va falloir redoubler d'attention. Faites attention à vous tous, les amis, et aux autres. Ça peut repartir très vite.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

patrick2a a écrit :
fred2A a écrit :Voilà en tout point ce qui me paraît le plus logique, je pense comme toi !!
Ce qui m'inquiète c'est le silence du club. Attendrait il que les matchs de coupes se jouent et là attaquer la lfp, en les accusant de ne pas jouer les play offs mais d'autoriser les finales de coupes ?????
Je ne sais pas Fred, mais après la réunion, je pense que ce sera trop tard. Il n'y aura plus qu'un recours au tribunal, et là, on sait bien que ça ne pourrait être jugé avant plusieurs mois, et donc, dès que la prochaine saison sera entamée, ce sera trop tard. Je pense qu'il faudrait réunir le plus possible de présidents de clubs, et faire front.
Tu as raison cette non communication du club est difficilement compréhensible. Pourquoi ne pas ce réunir avec les clubs concernés par les playoffs de maintien ou de montée et convoquer la presse pour faire des déclarations. Bref remuer la merde quoi.
Répondre