Coronavirus

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Ha c'est vrai, sorry :P

Mais bon, ça ne change pas grand chose et surtout, ça ne répond pas à ma question. Si le championnat venait à s'arrêter, quelle conséquence ? Annulation du championnat, ou arrêt prématuré ?

EDIT : ou suspension ?? (Du coup jouer en Juin, et l'euro 2020 décalé en 2021 ?????? c'est ce que j'ai entendu aujourd'hui d'une personne... qui l'avait entendu d'une autre personne etc etc.. (#sourcepasfiableà100%loindelà) :P
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Malheureusement je crains que le championnat soit arrêter mais surtout du coup annulation de cette saison... J'espère me tromper
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Ha ok, pour toi, ça ne reste qu'une supposition !!! (et j'espère que tu te trompes aussi) :P
Bon, bè ça me rassure !!! espérons que ce championnat ira au terme !!! ET QUE NOUS, PETIT DE CE CHAMPIONNAT, ALLONS ÉCRASER CES CADORS !!!!!!

A L'OURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PUTAIN !! A L'OUUUUUUUUUURRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!


(PS : ça me fait juste chier pour ...
Samedi après le match :
"Mon fils" Papa, on pourra y retourner à un autre match
"Moi" Mais oui, bien sur, promis, très vite !!
"Le Lendemain" Tous les prochains matchs à huit clos ...


Image


:TM( :TM( :TM( :TM( :TM(
A l'ours !
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

https://www.alta-frequenza.corsica/actu ... 8.facebook

pour la FFF Ces compétitions sont interrompues jusqu'à nouvel ordre. Ces dernières reprendront "dès que les conditions sanitaires le permettront".

je pense que ce sera pareil pour la L1 et L2. Ils pourraient reporter l'Euro à 2021.

Plusieurs options :

- ils gèlent les championnats définitivement et annulent tout, et on l'a dans le cul !
- ils gèlent temporairement, l'épidémie passe, et on reprend derrière = dans ce cas, on s'en sort pas trop mal
- ils gèlent les championnats définitivement, mais prennent en compte les classements actuels. Dans ce cas, on peut imaginer qu'en l'absence de barrages, ils repêchent le 18e de L1 et le 3e de L2 pour faire une L1 à 21 clubs l'an prochain

la troisième possibilité est peu probable, mais il ne faut pas l'exclure complètement non plus. S'ils gèlent tout, ils ne pourront pas reléguer le 18e de L1 comme ils ne pourront pas léser le 3e de L2. Cette solution intermédiaire permettrait peut-être de contenter tout le monde. Nous serions alors en L1.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Apparemment même les matchs de ce soir ne se joueront pas.....
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Apparemment même les matchs de ce soir ne se joueront pas.....
Suspendre l'ensemble des compétitions semble logique, mais c'est la suite de la gestion de ces suspensions qui risque de poser des problèmes.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Bon be, c'est officiel. L1 & L2 suspendu jusqu'à nouvel ordre :/
A l'ours !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

corsicantO a écrit :Bon be, c'est officiel. L1 & L2 suspendu jusqu'à nouvel ordre :/
Autrement dit, le championnat 2019/20 est terminé, car il n'y aura pas d'amélioration avant quelques mois. Reste à savoir ce que va décider la LFP, mais je doute que ce soit en notre faveur.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Autrement dit, le championnat 2019/20 est terminé, car il n'y aura pas d'amélioration avant quelques mois. Reste à savoir ce que va décider la LFP, mais je doute que ce soit en notre faveur.[/quote]

En effet on verra bien...Mais comme toi je pense que le championnat est terminé...
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

en Allemagne on aurait 4 montées et 4 descentes , à voir
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Donc, on est 3èmes ... Les Lensois nous passent devant lundi soir grâce à ce penalty généreux ... Les boules !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Tout n'est pas perdu il reste un espoir

https://www.lesviolets.com/actu/quillot ... 53111.html
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Oui, euh, il commence par affirmer, puis se pose des questions sur l'évolution des risques sanitaires, dit aussi que ça dépend de la libération de dates par l'UEFA, puis termine en ré-affirmant que le championnat reprendra, mais on ne sait pas, ni quand, ni comment.
J'espère aussi que les matchs reprendront, même à huis-clos, car c'est une des chose qui nous fait oublier cette actualité, mais le risque "zéro" pour nos joueurs et accompagnants n'existe pas. Sans oublier, que 12 contrats s'arrêtent le 30 Juin, et pas des moindres.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Joueurs en fin de contrat:
-Coutadeur: je pense qu'on va le prolonger
-Fin de prêts: Bayala, Courtet, Jallow, Cuypers et Keita
-Mendes
-Tall
-Lejeune
-Loufilou
-Youssouf
-Cavalli

Toute la défense est sous contrat
Répondre